| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:00:26 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais un trou peut-être un poil plus petit sur la duke, ça n'a pas posé de problème de faire 12 ou 13000 bornes ainsi ! On sentait un peu de gaz qui s'échappait par la quand on accélérait, m'enfin rien de critique, je pense pas que ça ait fait du mal au moteur...
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 17:05:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
khariboo | Je ne sais pas si c'est passé |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:09:23 ![]() ![]() |
la_fonte_a_gege |
|
|
la_fonte_a_gege |
|
crazybiscuit78 |
Merci les gars edit: du coup j'vais ptet attendre de trouver un pot d'occas' en bon état
et surtout pas cher
(c'est des roadsitalia, oubliez l'autocollant akra Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2011 à 17:15:43 |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Naxos \o/ |
En revanche rouler quand la neige tombe mais ne tient pas au sol, c'est Message édité par Naxos le 09-11-2011 à 17:21:45 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-11-2011 à 17:24:02 --------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 17:38:43 ![]() Des news du blouson Furygan ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 17:41:57 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il passe bien le cax déco Monster sur lui avec la combi et les rappels de rouge, en vrai dans le mag celui avec l'étoile fond noir est quand même mieux !
--------------- - Toujours plus - |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 09-11-2011 à 17:57:57 --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | Roger that Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2011 à 17:58:42 |
macareu Achieving it once is luck... | Crazy tu as demande a ce gars la si "ligne d'origine" c'etait la demi ligne ou alors avec les deux silencieux ?
|
crazybiscuit78 |
Merci, mais en fait c'est un 1000 |
macareu Achieving it once is luck... | http://cgi.ebay.fr/Auspuffendtopf- [...] 214wt_1139 Et celui la ? Il est ponce mais pas troue apparement et ca fait le meme prix que ta reparation chez le garagiste Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-11-2011 à 18:06:17 |
crazybiscuit78 |
Déjà repéré j'vais essayer d'en trouver un propre si j'y arrive: spectre de recherche ebay europe, lbc, subito.it Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2011 à 18:07:59 |
crazybiscuit78 |
|
la_fonte_a_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... | Putain ca me fait chier d'etre au travail , j'ai qu'une envie c'est reparer ma moto |
brib Jardinier des termes |
|
crazybiscuit78 |
Pédale de frein? |
Funky Max And then, I woke up. | @maca, si tu trouves des pièces en RP et que c'est possible de les choper un moment où j'y vais, je veux bien aller te les chercher et te les envoyer... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant