| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:54:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur ta photo on l'on voit le poste de conduite au début ça choque les deux gaines qui vont sur le haut des tubes de fourches pour les réglages !
--------------- - Toujours plus - |
ced31 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:22:52 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
la_fonte_a_gege |
|
Baguep1 Hairless Man |
Et j'avais acheté le premier ZR7 3 cylindres EDIT: il avait 55 000 km je crois à l'achat surtout Message édité par Baguep1 le 09-11-2011 à 14:32:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ced31 |
|
|
ced31 |
|
newbie_master Jack l'éventré | 140km/h et 180km d'autonomie pour un moo électrique. Ca commence à devenir intéressant pour du daily. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | putain ce temps d'été à Toulouse !
|
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
charli323 |
|
dj pone | Je vais faire mon tr3nt en racontant brievement mes aventures du plateau avec son lot d'interrogations (si quelqu'un aurait l'amabilité
Message cité 5 fois Message édité par dj pone le 09-11-2011 à 15:16:19 |
|
Subarashi | Question1 : à l'examen tu fais comme tu veux. Point de patinage ou à l'embrayage, c'est toi qui vois !
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Operation : ROULEJANINE Je vais essayer de détailler ce que je vais faire sur la moto pour la réparer , ça servira surement jamais a personne mais je m'en branle Donc j'ai essayé de lister toutes les pièces qui ont morflées dans un premier temps, évidement il y aura peut être des surprises lorsque je vais continuer de démonter des choses , regarder la moto quand il fera jour etc... A faire en priorité Pot : troué a la base, je vais essayer de remettre l'origine ce soir , je suis pas sur qu'il soit compatible niveau diamètre avec la ligne actuelle, sinon il faut compter entre 100 et 300€ pour le changer... A faire si possible / envie Bulle : il n'en reste plus rien , 30 - 60€ Les plastiques me sont pas primordiaux , il va falloir se renseigner un peu mieux car il y a plusieurs solutions Tête de fourche : Fendue en deux il faut la changer Butée de direction gauche : elle a perdu les 3/4 de sa matiere , il faut que je me renseigne pour savoir qui peut me refaire ca pour quel prix Message cité 3 fois Message édité par macareu le 09-11-2011 à 16:04:23 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant