| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:05:45 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
khariboo |
nekromanttiK Pas une lumière ! | que c'est une ducati ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
|
valentin | Pour toi maca, dommage pour la moto mais content que tu n'aies rien !
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 09-11-2011 à 10:30:06 |
macareu Achieving it once is luck... | Les carenages sur ebay j'avais pas regarde les frais de port |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:29:30 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 09-11-2011 à 10:30:35 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi les filles je suis croyant, mais non pratiquant, c'est plus facile du coup --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato | Maca --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
Faut vraiment que je nettoie la mienne !!! --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
|
Skip' |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
macareu Achieving it once is luck... |
_tchip_ |
yep, ça va j'ai réussi à me démerdé --------------- He likes the taste... |
Skip' |
adslalex | Navré maca !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi je pense que s'il avait eu l'ABS il n'aurait par chu !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
khariboo |
Message édité par khariboo le 09-11-2011 à 11:05:03 |
la_fonte_a_gege |
Message édité par la_fonte_a_gege le 09-11-2011 à 11:08:45 |
le hibou oiseau de mauvais augure | merde, désolé pour ta buche maca --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais +1, elle n'a rien de grave mais est pétée de partout, l'exemple type à montrer qu'il faut assumer en cas de chute
Off course, après l'avantage est aussi que cela se répare facile, un rayon pété c'est chiant mais pas grave ni cher, une branche pétée... !
Ça fera toujours baisser la côte ! Enfin j'espère --------------- - Toujours plus - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
la_fonte_a_gege |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi je dis que les pantalons textiles Tschul, c'est de la boulette --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 | Je viens de voir pour ta bûche maca
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-11-2011 à 11:33:04 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par calimeropierro le 09-11-2011 à 11:43:03 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant