Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15868  15869  15870  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28325798
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-11-2011 à 23:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_fonte_a_gege a écrit :


la même que ceux sur leboncoin, sauf que l'un marge plus que l'autre :lol:


ça a pas l'air, ceux sur le bonsoir, n'ont pas le truc pour se casser (enfin si 1 il y est) et ils ont l'aire d'être moulé
 
les mfactory ont l'air d'être usiné, et un peu mieux fini


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 23:55:06  profilanswer
 

n°28325799
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-11-2011 à 23:55:09  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Achète, t'économiseras le mois prochain !


Ben je me demande si les équipements cuirs (pantalons et blouson) que je n'ai pas ne sont pas prioritaires en fait :/

n°28325804
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-11-2011 à 23:55:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ben a priori la Assen que j'ai linké :D
Mais j'ai envie d'économiser un peu ce mois-ci :cry: je sais pas quoi faire :cry:
Acheter ou pas :o


ça sert à quoi d'économiser si c'est pour utiliser ton argent le mois prochain, achète !


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28325812
ca m'gaaav​e
Posté le 08-11-2011 à 23:56:22  profilanswer
 

la_fonte_a_gege a écrit :

pour 130 € tu veux pas plutôt faire un stage de pilotage ? :D


 
http://sitamnesty.files.wordpress.com/2011/09/couteaux_dans_le_dos.png?w=222
Celui que tu viens de me planter est en haut à droite je crois.  
Ça piquotte à force :o

n°28325814
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-11-2011 à 23:56:29  profilanswer
 

macareu a écrit :

A rajouter pour Novembre
 
08 - macareu (r)
 
explications quand j'aurai écrit tout ca , j'ai rien , la moto a pris un peu plus


 
Mais profites en un peu de ton 400 avant de le foutre au tas, c'est pas comme si c'était une moto courante :o
 
Vu qu'il y avait des tampons, si tu dis que la moto a pris, ça a du faire mal par contre :/
 
Et faudrait que je mette à jour pour moi, j'en suis quand même à 5 motos par terre  :whistle: (une en leçon plateau, deux en manœuvrant à l'arrêt, deux en voulant m'arrêter donc vitesse <15kmh)


---------------
Dunkelheit
n°28325816
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-11-2011 à 23:56:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

http://www.access-moto.com/hjc-r-p [...] osition=15
WANT :love:
 
Gamer tu nous avais même pas dis pour les nouvelles déco du R-PHA :o
Où alors j'ai zappé ton post :D


nop, l'info était passé sur lequipement par contre... tu devrais l'avoir dans tes RSS depuis longtemps déjà  [:sarko]


---------------
Music is the most high!
n°28325835
la_fonte_a​_gege
Posté le 08-11-2011 à 23:58:49  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


 
http://sitamnesty.files.wordpress. [...] .png?w=222
Celui que tu viens de me planter est en haut à droite je crois.  
Ça piquotte à force :o


c'était pas méchant :o  

n°28325840
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 08-11-2011 à 23:59:20  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

Quel est l'intérêt d'avoir des poignées de frein "courtes" ?


 :whistle:  
 
Je sais qu'il  y'a des gens qui savent ici ! [:hellypse]


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28325846
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-11-2011 à 00:00:06  profilanswer
 

macareu a écrit :

A rajouter pour Novembre
 
08 - macareu (r)
 
explications quand j'aurai écrit tout ca , j'ai rien , la moto a pris un peu plus


 
Et merde ... :/
Content que t'ai rien mec!


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28325849
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2011 à 00:00:16  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


nop, l'info était passé sur lequipement par contre... tu devrais l'avoir dans tes RSS depuis longtemps déjà  [:sarko]


Oui c'est là-bas que j'ai trouvé l'info en fait :jap:
Mais tout geek que je suis j'suis pas fan des RSS, faudrait que je m'y mettre (pas tapay)  [:transparency]

 


nekromanttiK a écrit :


ça sert à quoi d'économiser si c'est pour utiliser ton argent le mois prochain, achète !


Oui mais quoi ?
Casque que je sais déjà ce que je veux et que j'ai juste à commander ou cuirs qu'il faut que j'aille essayer et que je trouve d'occaz @pascher ou que je raque pour du neuf ? :/


Message édité par KaiserCz le 09-11-2011 à 00:01:17
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 00:00:16  profilanswer
 

n°28325850
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-11-2011 à 00:00:22  profilanswer
 


 
C'est pas ça qui change grand chose dans mon cas donc bon. Et c'est surtout la seule pour laquelle j'avais les deux pieds sur les cale pieds et ou j'étais pas en train de m'arrêter :D


---------------
Dunkelheit
n°28325856
ca m'gaaav​e
Posté le 09-11-2011 à 00:01:11  profilanswer
 

[:hurle] KAMIBUS C'EST POUR TOI!!!!'

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/1647dfa626d258a771a1d83695d68ee91e48019a.jpeg

la_fonte_a_gege a écrit :


c'était pas méchant :o  


 
je sais bien :d

n°28325859
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-11-2011 à 00:01:26  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


 :whistle:  
 
Je sais qu'il  y'a des gens qui savent ici ! [:hellypse]


 
"Mais elles sont courtes tes poignées !"
"[:hurle] CTB §§"
 
De rien :o


---------------
Dunkelheit
n°28325863
seu
Fracass ™
Posté le 09-11-2011 à 00:01:51  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'ai ouvert une belle bouteille de vin là t'inquiete :o


Arf Macouille ! :/
 
Tant que tu n'as rien,c'est le plus important  :jap:

n°28325888
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-11-2011 à 00:04:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ben je me demande si les équipements cuirs (pantalons et blouson) que je n'ai pas ne sont pas prioritaires en fait :/

Ah bin ouais, si tu fait pas mal de balades et que tu pense le mettre assez régulièrement, prend un futal sans hésiter, tu peux avoir vite fait de te bruler/abimer le genou sur une chute, le blouson si t'as déja un bon textile peu attendre un peu plus, et le casque encore plus si c'est pas un vieux machin !


---------------
 - Toujours plus -
n°28325903
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2011 à 00:06:03  profilanswer
 


 
 
 
 [:mauvlam:1]


Message édité par XPaY le 09-11-2011 à 00:06:16

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28325909
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2011 à 00:06:44  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ah bin ouais, si tu fait pas mal de balades et que tu pense le mettre assez régulièrement, prend un futal sans hésiter, tu peux avoir vite fait de te bruler/abimer le genou sur une chute, le blouson si t'as déja un bon textile peu attendre un peu plus, et le casque encore plus si c'est pas un vieux machin !


Mon S700 me laisse une trace sur le front et un mal de crane au bout d'une aprem de balade, mais ça passe.
Mais tu as raison, j'vais commencer par le pantalon je pense, mais le problème c'est que j'en veux un qui se raccorde complètement avec un blouson donc faut que je les achète ensemble :o

n°28325915
la_fonte_a​_gege
Posté le 09-11-2011 à 00:07:14  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


ça a pas l'air, ceux sur le bonsoir, n'ont pas le truc pour se casser (enfin si 1 il y est) et ils ont l'aire d'être moulé
 
les mfactory ont l'air d'être usiné, et un peu mieux fini


dans les deux cas c'est fait dans un pays lowcost, à ce prix là faut pas se leurrer
 
 

ca m'gaaave a écrit :

[:hurle] KAMIBUS C'EST POUR TOI!!!!'


 
je sais bien :d


 
le blouson :lol:

n°28325938
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:10:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Mon S700 me laisse une trace sur le front et un mal de crane au bout d'une aprem de balade, mais ça passe.
Mais tu as raison, j'vais commencer par le pantalon je pense, mais le problème c'est que j'en veux un qui se raccorde complètement avec un blouson donc faut que je les achète ensemble :o


 
Te fais pas chier avec ca , ca marche jamais , tu feras coudre la fermeture à ta mere et ca sera parfait :jap:

n°28325939
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:10:20  profilanswer
 

(oui ca arrive)

n°28325956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2011 à 00:12:25  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Te fais pas chier avec ca , ca marche jamais , tu feras coudre la fermeture à ta mere et ca sera parfait :jap:


Ben celui de crazy est était ( :o ) niquel de ce côté là :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-11-2011 à 00:12:39
n°28325957
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-11-2011 à 00:12:47  profilanswer
 

la_fonte_a_gege a écrit :


dans les deux cas c'est fait dans un pays lowcost, à ce prix là faut pas se leurrer
 
 


c'est pas faux, mais ceux d'ebay sont quand même mieux fini :)


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28325979
seu
Fracass ™
Posté le 09-11-2011 à 00:15:48  profilanswer
 

Pour faire de beaux rêves :D
 
http://img4.hostingpics.net/pics/930539tumblr10.jpg  :love:

n°28325981
crazybiscu​it78
Posté le 09-11-2011 à 00:15:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ben celui de crazy est était ( :o ) niquel de ce côté là :D

:/
 
salaud.

n°28325985
Rober_le_P​erver
Posté le 09-11-2011 à 00:16:07  profilanswer
 

maca :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28325993
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:17:06  profilanswer
 

Ducati 1199 Panigale, les points clés :
- ligne inédite mais une géométrie et des mensurations proches de l'ancienne 1198
- cadre monocoque en aluminium qui intègre la boîte à air
- moteur fixé au cadre via les culasses, bras oscillant rattaché au carter moteur
- 195 chevaux, 13,5 mkg
- échappement 2/1/2 logé sous le moteur
- 9 kilos en moins, 164 kg à sec, 188 kg tous pleins faits
- tout nouveau bicylindre en L à 90°, refroidi par eau, incliné de 6° vers l'arrière
- côtes moteur "hyper" carrées, alésage 112 mm x course 60,8 mm
- distribution mixte chaîne et engrenages
- système desmodromique de rappel des soupapes repensé
- lubrification inédite
- accélérateur électronique, ride by wire
- cartographies d'injection à sélectionner au guidon (route, sport, mode personnel)
- antipatinage DTC ajustable sur 8 positions
- ABS déconnectable en option (de série sur S)
- suspensions Ohlins réglables électroniquement (de série sur S)
- électronique paramétrable (frein moteur, settings des suspensions...)
- feux avant à LED
- Ducati 1199 Panigale standard, 18 990 €, ABS + 1000 €
- Ducati 1199 Panigale S, 23 990 €
- disponibilité mars 2012
 
WTF 188Kg tous pleins faits pour 195Cv :lol:
Attendons les mesures indépendantes , mais bon voila.

n°28326001
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-11-2011 à 00:18:06  profilanswer
 

macareu a écrit :

Ducati 1199 Panigale, les points clés :
- ligne inédite mais une géométrie et des mensurations proches de l'ancienne 1198
- cadre monocoque en aluminium qui intègre la boîte à air
- moteur fixé au cadre via les culasses, bras oscillant rattaché au carter moteur
- 195 chevaux, 13,5 mkg
- échappement 2/1/2 logé sous le moteur
- 9 kilos en moins, 164 kg à sec, 188 kg tous pleins faits
- tout nouveau bicylindre en L à 90°, refroidi par eau, incliné de 6° vers l'arrière
- côtes moteur "hyper" carrées, alésage 112 mm x course 60,8 mm
- distribution mixte chaîne et engrenages
- système desmodromique de rappel des soupapes repensé
- lubrification inédite
- accélérateur électronique, ride by wire
- cartographies d'injection à sélectionner au guidon (route, sport, mode personnel)
- antipatinage DTC ajustable sur 8 positions
- ABS déconnectable en option (de série sur S)
- suspensions Ohlins réglables électroniquement (de série sur S)
- électronique paramétrable (frein moteur, settings des suspensions...)
- feux avant à LED
- Ducati 1199 Panigale standard, 18 990 €, ABS + 1000 €
- Ducati 1199 Panigale S, 23 990 €
- disponibilité mars 2012

 

WTF 188Kg tous pleins faits pour 195Cv :lol:
Attendons les mesures indépendantes , mais bon voila.


13.5mkg pour 1200cc c'est un super rendement [:implosion du tibia] ça va être un monstre :o


Message édité par wade le 09-11-2011 à 00:18:20
n°28326017
toede
barbatruc
Posté le 09-11-2011 à 00:20:21  profilanswer
 

maca, j'espère que tu as fait les photos pull moche avant de le planter le zxr :pfff:  
 
j'ai enfin fait faire mes cartes grises pour les mamys [:shay]
 
depuis fin mai pour le vfr et début septembre pour le fz, il était temps [:shay555]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28326028
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2011 à 00:21:38  profilanswer
 


[:andromaque]
On va retaper ta cacagiva :o

n°28326056
dj pone
Posté le 09-11-2011 à 00:23:41  profilanswer
 

Et moi qui trouve l'er6 en moto ecole pousse déjà bien bien fort :o la 2 et la 3, pfiouuuuuuu ca tracte severe ! ok je viens d'une 125 mais quand même... Ca tourne autour de 6 de couple non ?

n°28326061
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:24:11  profilanswer
 

[:gnel42] Buche  [:gnel42]  
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/buche.jpg
 
(au moins vous situez directement :D)
 
Alors je rentrais du taf tranquillement , j'étais a deux rues de chez moi , je dois tourner à gauche donc je freine , il y a des travaux sur la voie donc je me décale , j'avais le regard sur le "virage" donc j'ai pas fait gaffe , ma roue avant a touchée la ligne blanche , j'étais pas en train de freiner fort mais avec un pneu avant qui est au témoin sur le centre ça doit pas aider , bien sur j'avais pas précisé mais il pleuvait [:tinostar]
J'avais adoré ma première bûche , là j'ai aussi bien kiffé , je crois que j'y prend gout ! Le moment ou tu sens la roue avant partir , tu as peut être 1/10eme de seconde ou t'es encore en l'air , tu sais ce qui se passe , t'es en train de tomber , à ce moment là c'est inévitable donc tu penses pas a rattraper la moto mais j'ai eu le temps de penser des choses comme "putain ça fait chier je viens juste de l'acheter" ou "je vais passer pour un gland de l'avoir croûtée aussi vite" , par contre on a beau dire , même en mode accéléré dans la tête , 1/10eme de seconde ça passe vite et il arrive un moment ou on touche le sol quand meme :o
Je suis tombé sur la droite , c'est con la moto était déjà abîmée un peu a gauche..., j'ai fait une reception sur le coté de la cuisse gauche puis une glisse a plat ventre , j'avais les yeux grands ouverts , j'ai regardé ma moto glisser plus loin , puis je sais pas si elle a tapé un truc ou quoi mais elle s'est retournée , reception sur le dessus , puis heureusement elle est retombée du coté droit , le temps de regarder la moto faire ca j'étais déjà debout en train de marcher pour aller la récuperer , il y avait pas mal de monde autour , il y a une sortie de métro et un passage piéton juste là ou la moto a terminée sa course , heureusement elle a fauché personne  :(  
Je relève ton la moto sans problème grâce à l'adrénaline , et au fait qu'elle soit pas bien lourde , et aussi je suis super musclé. Je suis en plein milieu de la voie et je bloque a peu pres tout le monde , mais bon je les emmerde tous :fou:  
Quelques gens viennent me demander si ca va , je les rassurent , j'enleve mon casque qui n'a pas touché puis j'essaye de mettre la moto sur le trottoir , mais bon elle veut pas tourner la pute :fou:
Je souleve l'arrière pour la mettre dans le bon sens , là encore merci les gros bras  :whistle: , je la pousse sur un trottoir , je met la béquille , je commence a avoir bien les boules...
Vite il me faut une clope ! J'essaye d'ouvrir la poche du pantalon , bah la fermeture est niquée :fou: :fou: , je réalise alors que le pantalon est un peu troué a cet endroit là , la poche intérieure aussi est trouée , super je peux acceder a mes clopes ! Par contre pas de briquet ... je marche le long de la route et je le retrouve , un peu poncé mais il marche , tout va mieux.
Là une meuf me dit qu'elle a un garage pas loin si je veux stocker la moto , sympa mais je refuse , je suis a seulement 800m de chez moi (je viens de vérifier sur Gmap :o)  La foule se dissipe un peu , je fume ma clope et je recois un sms de ma copine qui me demande si je suis déjà à la maison , je répond que je ne suis pas loin mais que la moto est un peu froissée , et aussi que j'ai perdu les clés  :heink:  , bah oui les clés de la maison étaient dans la poche du blouson qui s'est trouée , shit ! Je refais toute la route des deux cotés pendant bien 30 minutes pour les retrouver , il fait nuit donc j'utilise le flash du téléphone , un gars m'aide avec une lampe torche , très sympa ! Une fois qu'on a vraiment regardé partout dans l'herbe autour et tout je lui dis que c'est pas grave , je le remercie , là il me dit qu'en étant en état de choc peut être elles sont dans mon pantalon mais que je les sens pas , je lui dis que j'ai déjà tout tâté sans résultat , pour lui prouver je refais , et là je retrouve mes clés... vu que la doublure du pantalon s'est déchirée elles sont tombée tout au bout de la jambe , avec les bottes je sentais rien , et même en tâtant j'ai eu du mal !  
Là je me retrouve un peu tout seul avec ma moto , j'ai tout retrouvé , je peux commencer à faire l'inventaire des dégâts pour la moto et l'équipement
Pour l'équipement j'avais mes bottes TCX Comp S qui n'ont rien , mon blouson textile bering qui a rien , meme pas une marque , mon casque qui a pas touché , ma dorsale qui a pas servi sur un plat ventre , le pantalon Tschul et les gants Furygan Land Gel  
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1580.jpg
 
Le gant droit a un petit bout de couture qui a pété mais une fois que je glissais je crois que j'ai mis les mains en l'air donc rien d'autre  
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1581.jpg
 
Le pantalon a craqué au niveau de la poche , mais vu que j'avais les clés dans la poche je pense que c'est ca qui a troué , une clé n'est plus utilisable d'ailleurs , elle est poncée sur bien 1mm :lol:
La mousse "a la con" sur les cotés était pile au bon endroit pour amortir la chute , au final il est bien étanche , a bien protégé , je sais pas si j'ai touché les genoux mais en tout cas j'ai pas mal , par contre j'ai une belle contusion au niveau la poche , j'ai mis du synthol et là je commence a etre un peu raide , je pense que demain je vais avoir un peu plus mal mais bon c'est rien
 
Voila c'est tout pour le matos , je suis content de pas avoir touché le casque , ca m'aurait fait chier niveau budget [:tinostar]
 
Pour la moto maintenant... bien entendu a première vue je pensais qu'elle était morte et que je pouvais commencer directement a pleurer , et que j'aurai pas de moto avant un très long moment , car pour acheter ca j'ai mis tout ce qu'il me restait comme sous de coté , c'est con hein.
Au final c'est pas pire que ca , voila les premières photos juste sur le trottoir après l'accident sans rien avoir touché
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1565.jpg
Je la trouvais un peu trop massive donc j'ai essayé de compresser la tête de fourche pour gagner en Cx , ca a l'air de bien fonctionner :o
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1564.jpg
Le bas de la fourche a un peu râpé mais une fois la poussière enlevée c'est pas non plus énorme
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1562.jpg
La roulette R&G a joué son rôle , elle est bien poncée et tordue  
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1563.jpg
Le carénage coté droit est un peu poncé sans plus
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1561.jpg
Platine droite pétée
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1571.jpg
Le pot est abimé , il y a un bon trou, d'origine il y avait un jour entre le silencieux et le tube mais là c'est le silencieux qui a un jour [:tinostar]
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1559.jpg
Le diabolo est poncé mais a bien protégé du coup
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1558.jpg
La coque arrière a perdu un morceau et est plus droite , la selle passager est un peu rapée sur l'arrière aussi
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1557.jpg
Les carénages ne s'ajustement plus très bien  
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1575.jpg
La tete de fourche est fendue bien comme il faut
 
Bon voila les premieres constatations , je me dis alors que je vais la pousser jusqu'a la maison , mais là impossible de la boucher , les carénages touchent la roue avant , je comprend pas trop car les fixations sur les cotés n'ont pas l'air d'avoir bougées... C'est con mais je peux pas la pousser du coup ... Du coup je laisse la moto là et je rentre a pieds , je pose mes affaires à la maison , je prend mes outils , la voiture et j'y retourne :fou:
J'ai donc commencé à bricoler tranquillement , il ne pleuvait plus donc c'était cool , j'ai pu donc voir quelques trucs de plus en faisant un peu plus attention  
J'ai enlevé les flancs de carénage , les tuyaux , l'espece de cage en métal qui tient le haut de la tete de fourche et les tuyaux , j'ai redressé la pate qui tient le bocal de LDR , j'ai fixé la platine avec des rizlan et j'ai remis la coque arrière droite
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1566.jpg
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1568.jpg
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1569.jpg
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1572.jpg
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1573.jpg
 
 
Deux trucs que j'ai découvert pendant que je démontais la moto , le frein avant a l'air de fuir un peu , sur la photo la rondelle qui est au dessus du MC était déboîtée après la chute  
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1567.jpg
 
Par contre ca freine encore hein , mais quand je presse la poignée je vois qu'il y a genre une petite bulle d'air qui sort par là... Si vous avez des idées / conseils :jap:
 
La butée de direction gauche a sautée , il reste un petit morceau et j'ai récuré le reste , mais je pense pas que ca me serve à grand chose :o
 
http://mac4reu.free.fr/zxr400/IMAG1577.jpg
 
C'est grave la butée ? Faut du coup que je change le Té inf pour que ca soit bon non ? Du coup je vais devoir changer le MC + Fourche + Etriers + roue + disque + té par un truc de zx6r c'est ca ?  :whistle:  
 
Après avoir mécaniqué j'ai ramené la voiture à la maison , je suis reparti à pieds avec ma copine et on a ramené la moto en la poussant , je l'ai foutu devant chez moi , demain j'achete une bache pour qu'elle dorme tranquillement le temps que je puisse réparer, j'ai absolument pas d'argent , pas trop d'outils et pas de place pour bricoler à part le trottoir , je vais essayer de faire au moins cher pour la rendre roulante bien entendu , un rat bike de plus à venir !  
La moto démarre sans problème et tient bien le ralenti , une des clés et bien tordue par contre :lol: , le feu avant marche , les clignos arrière marchent mais ne clignotent plus , j'imagine que c'est car les clignos avant doivent etre niqués
 
A changer donc
 
Tête de fourche + bulle
Cage en métal au dessus de la tête de fourche
Araignée ?  
Carénages éventuellement mais pas vital
Quelque trucs dans le MC ? Le MC ?  
Platine + levier de frein
Pot , j'ai l'origine mais je crois pas qu'il s'adapte bien avec la ligne actuelle, la ligne d'origine était rouillée , le mec l'a balancé
 
Je suis vraiment dégouté de cette chute débile , je sais que les pneus sont usés , je sais qu'il pleut , je fais pas gaffe à la bande blanche... je m'en veux à mort mais je relativise tant que possible , la moto est pas morte , j'ai rien , demain je prend le métro.
 

n°28326063
Skip'
Posté le 09-11-2011 à 00:24:22  profilanswer
 

Inscriptions open pour la cg go pro, go les moants :o


Message édité par Skip' le 09-11-2011 à 00:24:39
n°28326071
Personne
Mon nom
Posté le 09-11-2011 à 00:25:21  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

La boite à air :love:
 
la pignonnerie en plastique [:lunabulle]  
 


 
A voir, mais l'idée peut être intéressante, moins de masse à mettre en mouvement.
 
 

nekromanttiK a écrit :

Sinon mes derniers achats sont :  
Joe Rocket Speedmaster 7.0 Gloves (pas reçu)
http://www.infinitymotorcycles.com [...] _Glove.jpg
 
TUCANO URBANO PANTA URBIS T 831T WATERPROOF TROUSER L (reçu mais il m'attend à la poste)
http://flatfab.wordpress.com/2008/ [...] rotection/ (au milieu de l'article)
http://www.scootercommunity.co.uk/ [...] jpg?c=19ba
il parait qu'il est bien !  
 
Mens Motorcycle Biker - Black Kevlar Jeans W40 L34
http://cgi.ebay.fr/Mens-Motorcycle [...] 614wt_1195
bon, c'est un jean, coupe classique, j'ai pas testé l'abrasion, on verra bien à Candie [:matleflou]
il tiens chaud, c'est pas plus mal par le temps qu'il fait.
Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité par rapport à une "marque"
 
Jean ESQUAD modèle E-STEIN- Pantalon haut de gamme  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 908wt_1195
Pas encore porté, mais la coupe est largement plus ample que l'autre.
 
 
Je ferais un feedback au fur et à mesure de mes utilisations, j'espère que ça ne se limitera pas à "les gants sont trop petit, je les revend", "le surpantalon est beaucoup trop grand, je je revend" :D


 
Le tucano urbis, je l'ai depuis un an. Les coques de genoux ne tombe pas vraiment en face des genoux du coup je les ai virées.
 
La doublure amovible tient chaud.
 
Je le met sur tout mes trajet des qu'il fait humide et/ou que la température baisse.
J'ai un peu déchiré la doublure (non amovible) a l'entre jambe.
Je me pose des questions sur son étanchéité après un an de port. Pour le moment c'est encore bon mais je ne sais pas si ça vas durer.
 
J'ai le Esquad aussi. Il vieilli plutôt bien, mais pas de façon identique entre les parties kevlar et jean classique.
L’étiquette rouge déteint un peu, a laver seul les premières fois.
 


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°28326076
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:25:44  profilanswer
 

toede a écrit :

maca, j'espère que tu as fait les photos pull moche avant de le planter le zxr :pfff:  
 
j'ai enfin fait faire mes cartes grises pour les mamys [:shay]
 
depuis fin mai pour le vfr et début septembre pour le fz, il était temps [:shay555]


 
Non j''attend de recevoir le pull que j'ai commandé sur ebay :fou:
 
Putain j'avais pas pensé à ca :lol:
 
Sinon je vous emmerde pour le nombre et la taille des photos , mais bien comme il faut en plus :lol:
 
Bon la bouteille de vin est pas encore vide j'y retourne !

n°28326087
la_fonte_a​_gege
Posté le 09-11-2011 à 00:27:34  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


c'est pas faux, mais ceux d'ebay sont quand même mieux fini :)


c'est une photo de présentation...

n°28326090
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:28:07  profilanswer
 

J'ai des leviers comme ca repliables qu'il faut que je monte sur le ZXR , mais bon c'est plus trop la priorité , j'ai de quoi m'occuper niveau mécanique :o

n°28326091
Skip'
Posté le 09-11-2011 à 00:28:27  profilanswer
 

Content que t'ais rien maca, encore une fois merci l'équipement :)


Message édité par Skip' le 09-11-2011 à 00:28:58
n°28326096
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-11-2011 à 00:28:58  profilanswer
 

J'ai oublié aussi qu'un coté du garde boue avait pété , et que les fixations des carénages aussi

n°28326116
nonosore
#ronchon
Posté le 09-11-2011 à 00:32:08  profilanswer
 

Faut se dire que ce n'est presque que du plastique, même si certaines pièces plus chiantes en ont pris un coup. Encore une fois nickel si tu n'a rien eu, c'est le principal.
Il y avait un gars en Bretagne qui vendait pas mal de pièces à un tarif correct d'un 400 (en gros 1 machine en pièces si mes souvenirs sont exacts) Je regarderais demain si jamais je peut remettre la main dessus.

 

:hello:


Message édité par nonosore le 09-11-2011 à 00:33:45

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15868  15869  15870  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR