|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 08:12:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Fais gaffe quand même que ça coule pas sur les tubes de fourche... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver | bonjour c'est ici le topic des ratbike ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
AbdrX |
|
|
seu Fracass ™ | Sinon ça va aujourd'hui Maca? pas de Bobo qui se réveille? |
macareu Achieving it once is luck... | Non ca va c'était vraiment pas une grosse chute, c'est juste Janine qui a des bobos, mais je vais arriver a la rendre roulante rapidement |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 08:36:27 |
seu Fracass ™ |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
Skip' | Nekro, un nouveau sticker pour toi
|
La_Nouille Impervious to damage |
Évites les carénages chinois même si ça semble propre y'a de gris défauts d ajustement --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain maca .. les buches c'est à Noel quoi ..
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-11-2011 à 09:15:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mais oui c est pas juste une plaque phare... --------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
Arf sincèrement content que t'aies rien, c'est le principal. Et je te comprends puissance 12, hier j'ai glissé aussi sur une bande blanche (mais de l'arrière) et le premier truc que je me suis dis c'est "putain l'air con si tu la plantes maintenant" Première vraie balade vendredi, je vais pas faire le fou |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
Janine
Une Cagiva n'a pas de carénage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
J'ai pas la prétention d'apprendre leur boulot aux ingé Ducat' c'est juste pour la blague... J'arrive même pas à voir ce qu'ils actionnent? LA pompe à huile? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2011 à 09:32:07 |
crazybiscuit78 |
Tu vas charger les mecs de chez Triumph?
|
Skip' | J'AI L'ADRESSE DE BRAINESE, JE VAIS HOMEJACKER SES MOOS |
|
crazybiscuit78 | Je dirai rayon plus solide pour encaisser les chocs et réception de saut mais plus lourd (+ les désagréments type crevaison le premier jour d'un roadtrip à cause d'un rayon pété ) |
seu Fracass ™ |
|
|
seu Fracass ™ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
On a aussi failli se faire avoir avec Carbon hier. Un mec qui remonte l'avenue en utilisant "la file centrale" (Cf gmaps) pour gagner du temps. Je l'ai m^me pas vu arriver, j'ai juste entendu Carbon gueuler attention. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-11-2011 à 09:52:37 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Voilà --------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus | moants --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le |