| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 08:12:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Fais gaffe quand même que ça coule pas sur les tubes de fourche... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver | bonjour c'est ici le topic des ratbike ? |
AbdrX |
|
|
seu M 41 | Sinon ça va aujourd'hui Maca? pas de Bobo qui se réveille? |
macareu Achieving it once is luck... | Non ca va c'était vraiment pas une grosse chute, c'est juste Janine qui a des bobos, mais je vais arriver a la rendre roulante rapidement |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 08:36:27 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Skip' | Nekro, un nouveau sticker pour toi |
La_Nouille Impervious to damage |
Évites les carénages chinois même si ça semble propre y'a de gris défauts d ajustement --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain maca .. les buches c'est à Noel quoi ..
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-11-2011 à 09:15:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mais oui c est pas juste une plaque phare... --------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
Arf Première vraie balade vendredi, je vais pas faire le fou |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
Janine
Une Cagiva n'a pas de carénage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
J'ai pas la prétention d'apprendre leur boulot aux ingé Ducat' J'arrive même pas à voir ce qu'ils actionnent? LA pompe à huile? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-11-2011 à 09:32:07 |
crazybiscuit78 |
Tu vas charger les mecs de chez Triumph? |
Skip' | J'AI L'ADRESSE DE BRAINESE, JE VAIS HOMEJACKER SES MOOS |
|
crazybiscuit78 | Je dirai rayon plus solide pour encaisser les chocs et réception de saut mais plus lourd (+ les désagréments type crevaison le premier jour d'un roadtrip à cause d'un rayon pété |
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
On a aussi failli se faire avoir avec Carbon hier. Un mec qui remonte l'avenue en utilisant "la file centrale" (Cf gmaps) pour gagner du temps. Je l'ai m^me pas vu arriver, j'ai juste entendu Carbon gueuler attention. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-11-2011 à 09:52:37 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Voilà --------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant