| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:39:50 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART | ceci dit les fuites d'huiles ca a pas l'air d'etre une legende non plus hein |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bullfire > ok merci
--------------- X |
Bitman STAY APART | moi la mienne je l'ai payé 3300, grosse revision faite, j'ai juste refait une vidange car elle datait d'un an ^^ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Nicodonald | 3300 c'est une zr7 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 20-08-2005 à 14:08:02 |
bulfire |
Message édité par bulfire le 20-08-2005 à 14:24:19 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
|
canaille beyond the limits |
|
Leops33 | depuis que j'ai poser mon derriere sur une Yamaha 125cc 2tps boite 6 en cross, ben j'suis dingue de 2 roues ! mais pour le momment je n'ai pas le permis moto ... juste voiture --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
canaille beyond the limits | passe le et arrete de chialler |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bulfire |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
bandit, fazer : meme combat... hornet plus chiant parce que le cadre passe au dessus de la dite chaine ; mais assez simple aussi. ZX12 = belle misere avec depose moteur en perspective.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 20-08-2005 à 17:42:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oups boulette... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Acheté cet après-midi un nouveau casque : Shark RSF 2I Dark Mat
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shurik | pourquoi une ZR7 plutot qu'un CB500 pour commencer ? (for bitman et billycorgan) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 08:40:49 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 21-08-2005 à 09:18:10 |
RAff | demain j'ai rdv avec un vendeur, pour une suzuki 125 DF, 2100Km, année 99... 1500e (top case + casque)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Bitman STAY APART | spa donné mais ca a l'air costaud comme becanne |
RAff | l'argus c'est un peu plus de 1300e... le mec l'a vendait a 1700 au départ, et au tel on s'est mis ok sur 1500. il me laisse le top case et un casque avec, et faible kilometrage...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bulfire |
|
RAff | dako, mais je le garderai quand même pour mes futurs passagers ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant