JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant |
les éboueurs sont passés on dirait
oué, achetée sur place. Y'avait le concess bmw en face du magasin dainese, la bm est quand meme lourde, alors que la dainese on la sent pas. Meme mieux, elle m'a empeché d'imbiber mon cuir de transpiration
j'espere qu'elle ne servira jamais a autre chose
tiens c'est marrant d'ailleur, sur la photo on voit encore bien les scultures du pneu avant
je pensais que je l'avais juste achevé sur le retour, pas que je l'avais entierement bouffé
remarque, vu les boulettes qu'il y avait sur le pneu avant meme d'arriver a Tarbes (la ou je me suis rendu compte que sur le coté y'avait plus de scultures )...
ah sinon rien a voir, mais j'ai fait mumuse avec google earth et... j'hallucine
Bayonne n'est pas en hiRes, mais Boucau oui (alors que y'a *RIEN* a Boucau, a part une cimenterie et un quai pour pétroliers... )
du coup j'ai mes coordonnées exactes, si quelqu'un veut voir le petit coin de paradis, c'est en MP seulement (et on ne les donne a personne, merci, ca m'évitera de dire "la y'a un B12, servez vous" )
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|