| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:53:56 ![]() ![]() |
django |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est juste de la grosse daube ça, ça va tout juste bien pour filmer les meufs dans les chiottes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
GAS Wifi filaire© |
Ca va aussi bien que des caméras à 60-100 euros --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est parce que celles à 60 E c'est aussi des daubes !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
joulpouille |
|
joulpouille |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-10-2011 à 12:06:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:06:18 ![]() ![]() |
loic_1715 | Et avec un smartphone (genre Galaxy S), ça ne le fait pas ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-10-2011 à 12:12:44 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | mon ex femme avait un ixus qq chose (un apn d'il y a 5-6 ans) les films etaient plutôt pas mal, par contre, il me semble que ce n'était que du 720p, et je ne sais pas comment il réagit aux vibrations au niveau de l'image. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bigboss_91 | Pas mal la Prefecture du Nord
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Bien sur c'est surement pas parfait comme explication, si vous avez des ajouts a proposer ou des facons plus claires pour mettre certains concept a la portée de ceux qui n'ont pas de connaissance en moto du tout (comme c'etait mon cas quand je suis arrive sur ce topic) , ne vous genez pas |
loic_1715 | Fort intéressant, merci. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Va plus y avoir de place sur le fp Bon, sinon mes collègues enculent des mouches et montent dans les tours pour un épiphénomène --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 | Superbe laius Maca |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
À ton avis, pourquoi j'ai les 3 premiers ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-10-2011 à 12:52:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ok, je sors --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |