JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : ça ça viendra en roulant plus souvent et avec ta propre moto (et c'est pas une fin en soi de prendre de l'angle pour prendre de l'angle non plus, l'important c'est de prendre du plaisir , et se dire qu'on penche pas assez ça peut être un frein à ce plaisir, faut d'abord kiffer, le reste viendra naturellement ), mais c'est bien de rouler seul aussi, tu te fais ta propre expé à ton rythme, suffit juste de s'appliquer à rouler correctement et essayer d'appliquer ce qui est souvent répété ici niveau traj, anticipation etc
au début rouler à chaque fois en groupe comme tu l'as fait je suis pas sûr que ça soit le mieux en fait, ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps, tu peux te mettre inconsciemment la pression par rapport aux autres, et ça fait des contraintes qui sont pas idéales au début, y a une machinerie beaucoup plus importante à laquelle tu dois t'adapter, alors que tout seul ou à deux c'est beaucoup plus léger, je trouve que c'est mieux au départ (et moi en roulant beaucoup tout seul je me suis jamais fait chier une seule seconde)
genre aller faire un tour juste avec ton pote en z qui t'attends bien et qui fait gaffe à comment tu roule ça sera plus formateur je pense
mais quand t'auras ta bécane y a pas de soucis, y a plein de coins viroleux sympas où je pourrais t'emmener si tu veux  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|