JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
wade Mendiant de reconnaissance |
Je suis pas tout à fait d'accord. Je pense pas qu'en tant que noob tu te mettes spécialement plus en danger avec une machine qui a un mauvais freinage. Tu vas toujours apprendre à t'habituer aux limites de la machine. Mon transalp avait un freinage de merde (d'origine, ça s'est amélioré après 98 avec le double disque) je le conduisais en conséquence, avec beaucoup d'anticipation pour ne jamais être surpris et en faisant participer le frein arrière.
tr3nt a écrit :
Bon, super journée, je me suis fait taxer mon rétro gauche ce soir pendant le taff. Je bosse en grande distri, j'ai laissé la moto devant le magasin, a cote de la grande porte d'entrée, et ce soir hop pu rien, ya quand même de sacrés connards...
Maintenant j'ai demandé a mon directeur de checker les cameras, j'espère qu'elle était dans un angle visible... Si oui j'espère voir sa gueule
Heureusement pour moi, c'est le rétro qui avait râpé lors de ma chute que je n'avais pas changé, donc ça aurait ou être pire...
Le prochain rétro sera serré comme un goret je pense...
|
Je compatis copain
KaiserCz a écrit :
Un rétro gauche pété pendant qu'il était au taff également
Mais il avait l'intention de le changer aussi il me semble
|
C'était pendant l'essai du GSR750
Et heureusement il était pourri, sa rotule tombait en ruine, je prevoyais de le changer... Heureusement qu'il m'a pas cassé l'autre  |