Sonde pour eux.
Apres je me pose une question , et ils ont pas su répondre 
imaginons.
La sonde fonctionne.
C/C car cosse de batterie qui µ-shunte.
Elle affiche nimp car la tension de sortie, déconnante, est mal interprétée par l'ECU.
L'ECU une fois qu'il a vu une surchauffe, peut il redescendre SANS couper le contact ?
C'est ça la question qui me taraude.
Car tout le monde ici , quand tu vois la température MAX + temoin de surchauffe, tu coupes le jus, t'attends pas 3 minutes en soufflant sur la radiateur que ca redescende.
Hors moi sur piste j'ai roulé tout un tour au ralenti pour faire passer de l'air sur le radiateur sans charge moteur, ce qui ne faisait pas redescendre la température.
Est ce que l'ECU est prevu pour continuer à interpreter correctement les nouvelels données de températures de la sonde ? Ou reste il figé justement pour que le pilote pendant qu'il ne regarde pas le compteur ne passe pas "a coté" d'un temoin moteur fugace.
Si jamais c'est une histoire de freeze de l'affichage dès lors qu'on atteint 10/10 de température, alors peut etre etait-ce juste une bulle d'air ou un c/c à la batterie.
Si jamais l'affichage ne freeze pas mais doit bien afficher la redescente depuis le point de surchauffe, alors il y a probleme de sonde car en faisant on/off/on a la clé, elle repasse a 5/10 en cas de surchauffe.
Faudrait que Triumph puisse me répondre la dessus....