| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:23:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | C'pas l’origine -_-' Message édité par KaiserCz le 17-10-2011 à 15:23:33 |
am7 tadam | vaut mieux avoir un adaptable neuf qu'un origine d'occaze, mais tu fais comme tu veux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Personne Mon nom | Mon vieux passe le permis. Ce week end une grande concession harley à l'est de Paris faisait une surboum. Une fois passé la période d'acclimatation de cet environnement particulier, je prend quelques renseignements pour faire un essai. Je commence par la 48. A la fin de l'essai, je ressent un léger inconfort dans les bras mais je ne sais pas si c'est du à la crispation d'une moto inconnue ou à la position.
Celle ci n’étant pas dispo pour l'essai suivant, on me propose d'essayer la softail blackline. C'est plus gros, plus lourd, ça chauffe entre les jambes au point d'en être douloureux. La direction est lourde à faible allure. Par contre le moteur marche mieux, la moto est plus à l'aise aux allures autoroutière. Enfin essai de la sportster 1200 custom. Un peu de discussion avec le vendeur pendant que la boutique ferme. 5ans de garantie au lieu de 2 et un avoir de 550€. Mon père se laisse convaincre assez facilement alors qu'il se refusait à acheter une moto avant d'avoir le permis. Livraison janvier 2012
Ps: J'aime bien la 48, je me verrais tout à fait dessus en 2eme moto. Par contre les harley ça frotte dans tous les ronds points. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 17-10-2011 à 15:34:59 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | KAyzer il a pas d'umou ou ou our !!
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:36:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ca chauffe à ce point la softail? T'avais un jean ou un pantalon plus épais? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Skip' |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 17-10-2011 à 16:03:10 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AbdrX |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Skip' |
am7 tadam |
Personne Mon nom |
am7 tadam |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant