Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15603  15604  15605  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28093296
saba93
Posté le 16-10-2011 à 19:54:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 19:54:41  profilanswer
 

n°28093309
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2011 à 19:55:15  profilanswer
 

django a écrit :

http://img27.imageshack.us/img27/3374/img0440zu.th.jpg
http://img641.imageshack.us/img641 [...] 1uq.th.jpg

 


j'ai commencer à la démonter et monter les bracelets ( à l'envers  :o  )

 


j'en ai chié pour descendre les tubes de fourches, vraiment bien accroché au té inférieur :( meme avec du wd40 c'était compliqué à les faire descendre :/
 

Faut desserrer les vis :o

 

blague à part, tu peux écarter gentiment les bords du T avec un tournevis plat, ça aide :)

 
django a écrit :

prochaine étape, mettre les bracelets à l’endroit, virer le guidon nettoyer le psb, nettoyer le câble d'embraye et le re-graisser.

 

:hello:

+passer 4h à faire les passages de câbles, se rendre compte que certaines commandes sont trop longues (durites de frein, embrayage, ...), rager, rouler 6 mois avec un levier de frein qui regarde le ciel :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 16-10-2011 à 19:58:12
n°28093355
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-10-2011 à 19:57:53  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 
 
 
ben sur la mienne en tout cas j'ai le réglage de ralenti (molette au milieu des carbus) et réglage de richesse (petite vis sur chaque carbu, à régler à partir d'un point zéro, 2 tours et demi c'est le réglage standard), après je sais pas comment c'est sur celle à wade...
 
et non je confonds pas les vis de purge avec les vis de réglage :o


 
Comme casi tous les carbus, je n'ai pas dis le contraire ; sauf que ce reglade de richesse n'est qu'un reglage de richesse au ralenti.
Un vrai reglage de richesse, c'est gigleur de ralenti + gigleur principal et eventuellement aiguille. Ca ne se deregle donc pas.


---------------
Swedish master
n°28093378
brains
In riding I trust !
Posté le 16-10-2011 à 19:59:54  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


t'as les doigts qui glissent sur l'ipad ? t''as mangé gras ? :lol:


Ouais, du saucisson brioché lyonnais :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28093435
H3L0
Posté le 16-10-2011 à 20:03:54  profilanswer
 

django a écrit :

http://img27.imageshack.us/img27/3374/img0440zu.th.jpg
http://img641.imageshack.us/img641 [...] 1uq.th.jpg
 
 
j'ai commencer à la démonter et monter les bracelets ( à l'envers  :o  )
 
 
j'en ai chié pour descendre les tubes de fourches, vraiment bien accroché au té inférieur :( meme avec du wd40 c'était compliqué à les faire descendre :/
 
 
prochaine étape, mettre les bracelets à l’endroit, virer le guidon nettoyer le psb, nettoyer le câble d'embraye et le re-graisser.
 
 :hello:


J'avais pas calqué qu'il été monté avec un guidon  [:kzimir]
Tu vas le laisser en ratbike?

n°28093436
django
Posté le 16-10-2011 à 20:03:57  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

Super journée avec Seu et biloote.
Biloote à failli me faire une cascade dans un virage à droite (le pauvre à peur des cailloux).
 
A refaire mais avec tout les marseillais cette fois  :hello:


 Marche fort la cb?
 
faut qu'on se fasse une course vu qu'on à les mêmes maintenant :D enfin la mienne est kéké tounning rapé d'un coté :D
 
 :hello:

n°28093448
kamibus
Posté le 16-10-2011 à 20:04:28  profilanswer
 

:hello:  moants

Citation :

[:hurle]
Moants@Salon du Deux-roues
Date envisagée : jeudi 1er décembre, nocturne jusqu'à 22 heures
Participants :

  • Brains
  • Stan
  • KaiserCz
  • Am7 (ça fait un peu loin dans le temps mais pourquoi pas)
  • G@mbit, si on peu décaler au samedi :o
  • Msieurdams
  • Kamibus



I will be there (le jeudi soir)

n°28093451
H3L0
Posté le 16-10-2011 à 20:04:42  profilanswer
 

django a écrit :


 Marche fort la cb?
 
faut qu'on se fasse une course vu qu'on à les mêmes maintenant :D enfin la mienne est kéké tounning rapé d'un coté :D
 
 :hello:


journée piste au printemps, quel meilleur terrain de jeu? [:dominique webb]

n°28093455
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2011 à 20:04:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Un voisin qui arrive dans le parking derrière mon immeuble, une vieille 206, plus de capot moteur, le par brise défoncé et le toit enfoncé.
Il sort, me dit bonjour et me fait "j'ai fais Marseille/Paris comme ça, y'a un connard qui m'a cartonné pendant que j'étais pas à côté de la voiture à Marseille" [:tinostar]
 
Bah putain, c'est chouette Marseille [:tinostar]

Ce soir, Enquête Exxxclusive sur Marseille pour que les préjugés changent pas !
 

kunoeil a écrit :

Ok le TShirt technique manches longues à tester  :jap:

Yep, mon A* qui coutait la peau du cul marchait pas mal, avec tous le devant corps + bras en matière combi de plongé, pas hyper agréable mais efficace. Jusqu’à ce qu'il finisse dans ma chaine.
 

H3L0 a écrit :


Un pull en laine assez fin avec un voir deux t shirt ca suffira sans doute pas à déformer le cuir (c'est ce que je fais en temps normal quand il commence à faire froid), mais sinon ouais les gros pull de grand mère, ca a tendance à étirer le cuir :/
Un bon textile protège pas mal du froid (mieux qu'un cuir) et vu que ca n'est pas autant ajusté qu'un cuir, c'est moins sujet à se déformer :o

Voila, vive le textile, je l'ai ressorti depuis une semaine, je l'ai pris une taille + grand que le cuir, du coup c'est niquel pour un gros pull, et la doublure y'a les manches aussi contrairement au cuir.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°28093473
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 20:06:14  profilanswer
 

Chouette encore un énième reportage qui montre que la merde :love:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 20:06:14  profilanswer
 

n°28093483
brains
In riding I trust !
Posté le 16-10-2011 à 20:06:49  profilanswer
 

kamibus a écrit :

:hello:  moants

Citation :

[:hurle]
Moants@Salon du Deux-roues
Date envisagée : jeudi 1er décembre, nocturne jusqu'à 22 heures
Participants :

  • Brains
  • Stan
  • KaiserCz
  • Am7 (ça fait un peu loin dans le temps mais pourquoi pas)
  • G@mbit, si on peu décaler au samedi :o
  • Msieurdams
  • Kamibus



I will be there (le jeudi soir)


 
:jap:
 


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28093501
django
Posté le 16-10-2011 à 20:07:58  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Faut desserrer les vis :o
 
blague à part, tu peux écarter gentiment les bords du T avec un tournevis plat, ça aide :)
 


 
même avec deux tournevis plat à écarter le T avec du wd40 j'en ai chié sans compte le poids de la roue :D
 
 
avec la fourche de la cb c'est finger in the noze, la avec la fourche en 43 c'est plus compliqué :D
 
 

n°28093503
H3L0
Posté le 16-10-2011 à 20:08:01  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Yep, mon A* qui coutait la peau du cul marchait pas mal, avec tous le devant corps + bras en matière combi de plongé, pas hyper agréable mais efficace. Jusqu’à ce qu'il finisse dans ma chaine, me pète un rayon, me coûte un fond de jante, me repète un rayon, me recoûte un fond de jante et manque de me faire louper la Corse de peu


FYP [:moundir]

nikkoneo a écrit :

Voila, vive le textile, je l'ai ressorti depuis une semaine, je l'ai pris une taille + grand que le cuir, du coup c'est niquel pour un gros pull, et la doublure y'a les manches aussi contrairement au cuir.
 


Faudra que je m'en achète un, l'hiver prochain :o
Ce qui est bien c'est que cet hiver au moins j'aurai pas à rouler dans le froid [:cosmoschtroumpf]

n°28093506
kunoeil
Posté le 16-10-2011 à 20:08:14  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Un pull en laine assez fin avec un voir deux t shirt ca suffira sans doute pas à déformer le cuir (c'est ce que je fais en temps normal quand il commence à faire froid), mais sinon ouais les gros pull de grand mère, ca a tendance à étirer le cuir :/
Un bon textile protège pas mal du froid (mieux qu'un cuir) et vu que ca n'est pas autant ajusté qu'un cuir, c'est moins sujet à se déformer :o


 
:jap: J'vais voir comment ça évolue avec l'hiver.

n°28093523
django
Posté le 16-10-2011 à 20:09:30  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


J'avais pas calqué qu'il été monté avec un guidon  [:kzimir]
Tu vas le laisser en ratbike?


non elle sera comme celle la normalement
 
http://thierry1000s.free.fr/images/tls_page1.jpg
 
 
enfin le réservoir et la coque arrière seront rouge mais ceci est un détail  
 
 
je me tate encore pour la couleur du poly vu que j'ai tout ce qu'il faut pour lui faire une peinture :D

n°28093527
django
Posté le 16-10-2011 à 20:10:09  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


journée piste au printemps, quel meilleur terrain de jeu? [:dominique webb]


j'ai trouvé des poly pour la cb et la tls'R  :whistle:

n°28093528
kamibus
Posté le 16-10-2011 à 20:10:13  profilanswer
 


Je ferai connaissance avec les moants parisien  :bounce:  
Fin ceux qu'étaient pas à la contre  :o  
 
Sinon c'est quoi toutes ces pub de merde pour ldlc en ce moment sur le fofo  :??:  
Même en cliquant sur "valider" y a un putain de pop up  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 16-10-2011 à 20:11:21

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28093536
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-10-2011 à 20:10:39  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Voila, vive le textile, je l'ai ressorti depuis une semaine, je l'ai pris une taille + grand que le cuir, du coup c'est niquel pour un gros pull, et la doublure y'a les manches aussi contrairement au cuir.
 


Pareil un textile éte à ma taille qui me fit trop bien (on m'a dit que j’étais beau dedans au boulot  [:petoulachi:1] ) et un L pour quand il fait froid avec le pull  [:timoonn:5]


Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 20:11:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28093575
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-10-2011 à 20:13:03  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Alors toi, t'as pas vu le super caleçon que je me suis trouvé pour pas avoir froid, tu vas aimer :love:
 
Sympas vos trolls du dimanche aprem. J'ai bien fait d'aller rouler avec Newbie, y'avait du monde (kékés rupteur à froid, poireaux 5° d'angle "attention un rond point nous fonce dessus", vieux qui roulent à 50kmh sur route dégagée), mais au moins, ça a fait une aprem sympa :) Les routes autour du Mont Dore et de Murol  [:sir_knumskull]


 
En parlant de caleçon, j'en ai pourri un en rentrant. Le petit vieux qui sort de la place de parking en mode "je suis seul sur la route".  [:cerveau sweat]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28093577
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2011 à 20:13:06  profilanswer
 

django a écrit :

 

même avec deux tournevis plat à écarter le T avec du wd40 j'en ai chié sans compte le poids de la roue :D

 


avec la fourche de la cb c'est finger in the noze, la avec la fourche en 43 c'est plus compliqué :D

 



Hein?! Tu descends les tubes avec la roue montée? [:tibo2002]

 

I am chocked  [:-tinost@r-]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 16-10-2011 à 20:14:23
n°28093589
kamibus
Posté le 16-10-2011 à 20:14:15  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Voila, vive le textile, je l'ai ressorti depuis une semaine, je l'ai pris une taille + grand que le cuir, du coup c'est niquel pour un gros pull, et la doublure y'a les manches aussi contrairement au cuir.
 


Le textile pour l'hiver ça roxxe  :)  
Si en plus je mets le surpantalon textile doublé et le tour de coup windstoper, je ne connais plus le froid  :D


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28093596
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 20:14:27  profilanswer
 
n°28093614
django
Posté le 16-10-2011 à 20:15:28  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Hein?! Tu descends les tubes avec la roue montée? [:tibo2002]  
 
I am chocked  [:-tinost@r-]  


ça change quoi?  :o  
 
et pour virer la roue me fallait plus de tps  :o

n°28093686
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2011 à 20:20:46  profilanswer
 

django a écrit :


ça change quoi?  :o  
 
et pour virer la roue me fallait plus de tps  :o

La roue pèse sur les bras de fourche qui se 'vérouille' dans les T en se mettant de travers (y a un terme technique, je ne souviens plus :o)
 
la prochaine fois vire la roue, ça descend tout seul, y a pas besoin de wd40 :/

n°28093712
charli323
Posté le 16-10-2011 à 20:22:45  profilanswer
 

Bon je parlais de l'oncle de ma copine qui avait un RC8 avec 1 mois de permis ... Je m'excuse c'est une RC8R  [:tinostar]  
 
http://img12.imageshack.us/img12/2563/20111016154403.jpg
 
Donc malgré que se soit la première fois que je rencontre je ne peux m'empcher de lui faire une moral en bon mont que je suis :o
il pense tout savoir et se comporte en "c'est pas un gamin de 20ans qui va m'apprendre la vie"
 
bref on va voir sa moto et la je vois ces magnifique BDP, je le charrie "ouai mais c'est des pneus de merde"  :heink: je l'informe que des Supercorsa SP on peut difficilement qualifier ça de pneus de merde :o
 
J'ose demander un essai, en insistant il est ok, [:wark0] mais fait gaffe c'est ton petit 600 de merde   [:cmshadow]  
 
la partie cycle est simplement démentielle, des remontés d'info de partout, le freinage brembo procure un feeling excellant  :love:, malgré la position hard, la galette en guise de selle, le confort n'est pas si horrible grâce aux suspensions qui filtrent bien...  
 
une fois inscrite en courbe la moto est un rail, en revanche elle demande VRAIMENT d'être emmenée au corps, la correction des trajectoire demande une réelle implication. ses BDP ne sont pas étonnante, jamais il n'arrivera à progresser la dessus  :sweat:  
 
le moulin : une RC8R encore en 106... je me suis dis que ça allait gâché tout le caractère, bah ... c'est le cas ! on garde le coté très rugueux de ce moteur alors que l'explosivité n'est plus là, beaucoup moins sympa que le LC8 de la SMT, forcément il est beaucoups plus castré, à partir de 7ktr on sent bien le bridage...  
Tu prends de gros coups de pistons, il y a du couple mais là encore bien moins qu'une SMT ...  
en 170cv le moulin doit être ultime mais là, il manque vraiment de fun par rapport aux autre version du lc8 que j'ai pu testé...  
 
je lui rends son jouet au bout de 15 min, je veux pas abusé mais les quelque courbe m'ont permis de lui limer un peu les BDP :o  
 

Spoiler :

http://img827.imageshack.us/img827/6553/20111016162103.jpg


 
première vrai sportive que j'essai, ça confirme ce que je pensais, c'est pas mon truc, lors de mon essai j'ai rarement été sous les 150 (sous 100km/h ça chauffe la pute) pour m'amuser... sur route ça n'a vraiment ça place, en revanche ça sur piste et en full ça doit être  :love:  

n°28093721
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-10-2011 à 20:23:27  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Je ferai connaissance avec les moants parisien  :bounce:
Fin ceux qu'étaient pas à la contre  :o

 

Sinon c'est quoi toutes ces pub de merde pour ldlc en ce moment sur le fofo  :??:
Même en cliquant sur "valider" y a un putain de pop up  :fou:


HFR appartient à LDLC :o
Perso j'en ai jamais vu de pub :??:


Il t'a proposé de la payer d'avance via western union ? :D


Message édité par wade le 16-10-2011 à 20:23:46
n°28093755
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 20:25:52  profilanswer
 

non, mais le numéro de tel est là pour faire beau :D

 

J'ai tout de même envoyé un mail :D

 

et puis http://fr.yakaz.com/posts/00027bad [...] B47tqIk%3D

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 20:28:44

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28093764
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-10-2011 à 20:26:26  profilanswer
 

charli323 a écrit :


première vrai sportive que j'essai, ça confirme ce que je pensais, c'est pas mon truc, lors de mon essai j'ai rarement été sous les 150 (sous 100km/h ça chauffe la pute) pour m'amuser... sur route ça n'a vraiment ça place, en revanche ça sur piste et en full ça doit être  :love:  


 [:tatie jackdaniel's:1]  
T'aurais du partir te ballader avec lui et lui mettre une dérouillée :o
Enfin, attends qu'il soit en full, ça sera plus marrant :)

n°28093767
brains
In riding I trust !
Posté le 16-10-2011 à 20:26:37  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Bon je parlais de l'oncle de ma copine qui avait un RC8 avec 1 mois de permis ... Je m'excuse c'est une RC8R  [:tinostar]  
 
http://img12.imageshack.us/img12/2 [...] 154403.jpg
 
Donc malgré que se soit la première fois que je rencontre je ne peux m'empcher de lui faire une moral en bon mont que je suis :o
il pense tout savoir et se comporte en "c'est pas un gamin de 20ans qui va m'apprendre la vie"
 
bref on va voir sa moto et la je vois ces magnifique BDP, je le charrie "ouai mais c'est des pneus de merde"  :heink: je l'informe que des Supercorsa SP on peut difficilement qualifier ça de pneus de merde :o
 
J'ose demander un essai, en insistant il est ok, [:wark0] mais fait gaffe c'est ton petit 600 de merde   [:cmshadow]  
 
la partie cycle est simplement démentielle, des remontés d'info de partout, le freinage brembo procure un feeling excellant  :love:, malgré la position hard, la galette en guise de selle, le confort n'est pas si horrible grâce aux suspensions qui filtrent bien...  
 
une fois inscrite en courbe la moto est un rail, en revanche elle demande VRAIMENT d'être emmenée au corps, la correction des trajectoire demande une réelle implication. ses BDP ne sont pas étonnante, jamais il n'arrivera à progresser la dessus  :sweat:  
 
le moulin : une RC8R encore en 106... je me suis dis que ça allait gâché tout le caractère, bah ... c'est le cas ! on garde le coté très rugueux de ce moteur alors que l'explosivité n'est plus là, beaucoup moins sympa que le LC8 de la SMT, forcément il est beaucoups plus castré, à partir de 7ktr on sent bien le bridage...  
Tu prends de gros coups de pistons, il y a du couple mais là encore bien moins qu'une SMT ...  
en 170cv le moulin doit être ultime mais là, il manque vraiment de fun par rapport aux autre version du lc8 que j'ai pu testé...  
 
je lui rends son jouet au bout de 15 min, je veux pas abusé mais les quelque courbe m'ont permis de lui limer un peu les BDP :o  
 


 
première vrai sportive que j'essai, ça confirme ce que je pensais, c'est pas mon truc, lors de mon essai j'ai rarement été sous les 150 (sous 100km/h ça chauffe la pute) pour m'amuser... sur route ça n'a vraiment ça place, en revanche ça sur piste et en full ça doit être  :love:  


 
Esthetiquement j'adore cette bécane !!!!!
J'aimerai en faire un essai :love: :love:
 
Mais c'est vraiment n'importe quoi d'acheter ça en première bécane. C'est pas un jeunot qui va lui apprendre la vie ça reste à voir quand il aura roule au dessus de ses pompes et qu'il se sera gauffré !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28093768
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2011 à 20:26:41  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Bon je parlais de l'oncle de ma copine qui avait un RC8 avec 1 mois de permis ... Je m'excuse c'est une RC8R  [:tinostar]  
 
http://img12.imageshack.us/img12/2 [...] 154403.jpg
 
Donc malgré que se soit la première fois que je rencontre je ne peux m'empcher de lui faire une moral en bon mont que je suis :o
il pense tout savoir et se comporte en "c'est pas un gamin de 20ans qui va m'apprendre la vie"
 
bref on va voir sa moto et la je vois ces magnifique BDP, je le charrie "ouai mais c'est des pneus de merde"  :heink: je l'informe que des Supercorsa SP on peut difficilement qualifier ça de pneus de merde :o
 
J'ose demander un essai, en insistant il est ok, [:wark0] mais fait gaffe c'est ton petit 600 de merde   [:cmshadow]  
 
la partie cycle est simplement démentielle, des remontés d'info de partout, le freinage brembo procure un feeling excellant  :love:, malgré la position hard, la galette en guise de selle, le confort n'est pas si horrible grâce aux suspensions qui filtrent bien...  
 
une fois inscrite en courbe la moto est un rail, en revanche elle demande VRAIMENT d'être emmenée au corps, la correction des trajectoire demande une réelle implication. ses BDP ne sont pas étonnante, jamais il n'arrivera à progresser la dessus  :sweat:  
 
le moulin : une RC8R encore en 106... je me suis dis que ça allait gâché tout le caractère, bah ... c'est le cas ! on garde le coté très rugueux de ce moteur alors que l'explosivité n'est plus là, beaucoup moins sympa que le LC8 de la SMT, forcément il est beaucoups plus castré, à partir de 7ktr on sent bien le bridage...  
Tu prends de gros coups de pistons, il y a du couple mais là encore bien moins qu'une SMT ...  
en 170cv le moulin doit être ultime mais là, il manque vraiment de fun par rapport aux autre version du lc8 que j'ai pu testé...  
 
je lui rends son jouet au bout de 15 min, je veux pas abusé mais les quelque courbe m'ont permis de lui limer un peu les BDP :o  
 


 
première vrai sportive que j'essai, ça confirme ce que je pensais, c'est pas mon truc, lors de mon essai j'ai rarement été sous les 150 (sous 100km/h ça chauffe la pute) pour m'amuser... sur route ça n'a vraiment ça place, en revanche ça sur piste et en full ça doit être  :love:  


 
T'as bien eu de la chance de tester ca :love:
 
Je valide les bdp avant/après , ca fait toujours plaisir :lol:

n°28093773
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-10-2011 à 20:26:54  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

non, mais le numéro de tel est là pour faire beau :D
 
J'ai tout de même envoyé un mail :D


Ah oui j'avais pas vu le tel :D

n°28093789
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2011 à 20:27:55  profilanswer
 

Et puis en plus il fait parti de ces gens qui ont acheté une RC8R super cher et puis l'année d'après KTM l'a baissé de 4000€ c'est ca ? :D

n°28093864
am7
tadam
Posté le 16-10-2011 à 20:33:12  profilanswer
 

une RC8R en première brêle, on en a vu passer mais alors là... [:mister yoda]  
 
comment il a fait pour l'assurer ? bonus auto ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28093894
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 20:34:35  profilanswer
 

il a du fric ça suffit bien ;)


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°28093902
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2011 à 20:35:09  profilanswer
 

am7 a écrit :

une RC8R en première brêle, on en a vu passer mais alors là... [:mister yoda]  
 
comment il a fait pour l'assurer ? bonus auto ?

quadra/quinqua, c'est open bar les assurances :D

n°28093924
kamibus
Posté le 16-10-2011 à 20:36:37  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Bon je parlais de l'oncle de ma copine qui avait un RC8 avec 1 mois de permis ... Je m'excuse c'est une RC8R  
 ...
bla
...


Putain ce limage de bande de peur  :lol:
J'adore la gueule de cette moto  :)


Message édité par kamibus le 16-10-2011 à 20:36:51

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28093940
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-10-2011 à 20:37:48  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Bon je parlais de l'oncle de ma copine qui avait un RC8 avec 1 mois de permis ... Je m'excuse c'est une RC8R  [:tinostar]  
 
 


 
 :D  
 
c'est quand même désespérant les mecs comme ça, surtout quand ils commencent à prendre de la bouteille, ça reste des glands de 15ans dans leur tête mais l'argument de l'âge fait que plus personne peut rien leur dire :/
 
y avait un mec comme ça avec moi au permis, la quarantaine bien tapée, vraiment le cliché du type qui se met à la moto sur le tard mais juste pour l'image, le gars qui bite rien à rien mais qui la ramène tout le temps, essentiellement à base de gros clichés blaireaux sur la moto, le type qui cite sans arrêt le joe bar team mais qui se rend pas compte qu'il est un gros cliché sur pattes qui aurait sa place dans la bd justement  :D  
 
surtout quand j'ai fait ma 1ère circu avec lui et quand j'ai vu comment il roulait, mais vraiment le poireau ultime, zéro feeling avec la moto, des trajs pitoyables, aucune anticipation  [:prozac]  
 
par contre après ça se la ramène toujours autant, t'es tellement accablé que tu le laisse causer :/
 
je l'ai revu plus tard avec un gsr600, des bdp plus larges que la partie utilisée de la bande de roulement, vraiment ça fait tiep, le pire c'est qu'il doit impressionner les gens qui n'y connaissent rien...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28093991
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-10-2011 à 20:41:06  profilanswer
 

seu a écrit :


C'est pas faux !  [:lefab:1]  (je sais que tu lis pas les pages avant,mais j'ai posté deux photos  :o  )

 


Spoiler :

:'(


Pardon  :sweat:


j'ai vu ! et je vais lire les pages de la journée, ou un peu, y'a l'air d'avoir eu du bon level :love:

 
Zolki3n a écrit :

Super journée avec Seu et biloote.
Biloote à failli me faire une cascade dans un virage à droite (le pauvre à peur des cailloux).

 

A refaire mais avec tout les marseillais cette fois  :hello:


trop pas, c'est pour m'entraîner à travailler le regard, je dévie volontairement de ma trajectoire pour ensuite faire jouer le regard  [:thalis]

Zolki3n a écrit :

 

comme d'hab, derrière  [:afrojojo]


va t'faire fistuler :o


Message édité par biloo le 16-10-2011 à 20:42:32
n°28093994
brains
In riding I trust !
Posté le 16-10-2011 à 20:41:16  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

:D

 

c'est quand même désespérant les mecs comme ça, surtout quand ils commencent à prendre de la bouteille, ça reste des glands de 15ans dans leur tête mais l'argument de l'âge fait que plus personne peut rien leur dire :/

 

y avait un mec comme ça avec moi au permis, la quarantaine bien tapée, vraiment le cliché du type qui se met à la moto sur le tard mais juste pour l'image, le gars qui bite rien à rien mais qui la ramène tout le temps, essentiellement à base de gros clichés blaireaux sur la moto, le type qui cite sans arrêt le joe bar team mais qui se rend pas compte qu'il est un gros cliché sur pattes qui aurait sa place dans la bd justement  :D

 

surtout quand j'ai fait ma 1ère circu avec lui et quand j'ai vu comment il roulait, mais vraiment le poireau ultime, zéro feeling avec la moto, des trajs pitoyables, aucune anticipation  [:prozac]

 

par contre après ça se la ramène toujours autant, t'es tellement accablé que tu le laisse causer :/

 

je l'ai revu plus tard avec un gsr600, des bdp plus larges que la partie utilisée de la bande de roulement, vraiment ça fait tiep, le pire c'est qu'il doit impressionner les gens qui n'y connaissent rien...

 

J'en ai vu un tout comme ça hier soir à Reims.
Un gex 1000 en terrasse avec des bdp larges cmb.

 

Œuf corse il se la racontait comme il faut !

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 16-10-2011 à 20:41:55

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28094018
am7
tadam
Posté le 16-10-2011 à 20:43:16  profilanswer
 

même constat avec tous les quinquas de ma famille en bagnole, je tiens pas en place en tant que passager tellement ils font de la merde sur la route et qu'on peut rien leur dire  [:elbibi]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28094022
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-10-2011 à 20:43:22  profilanswer
 

je vais commencer à me faire un recueil des routes de la région
classées comme ça :
- route de débile
- route de gros débile
- route de débile à faire en supermot'
- route de débile à faire en posant le genou
- route avec des marrons volants

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 16-10-2011 à 20:43:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15603  15604  15605  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR