| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 15-10-2011 à 22:28:34 |
Skip' | C'est scandaleux |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-10-2011 à 23:02:08 |
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Parce que je roule Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 15-10-2011 à 23:04:05 --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
charli323 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 23:11:04 ![]() ![]() |
|
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Si si, mais carbu toussa, je pense que je vais tenter de faire l'entretien moi-même, sur ce point je serais déjà plus tranquille rien à toucher, ensuite la revente, même si on trouve des 950SM peu kilométré, j'imagine que c'est plus facile de revendre une 990, et niveau fiab ca me fait un peu moins peur quand même... Perso si j'en prend une, je pense la garder deux ans, même avec une bécane/caisse a coté pour le taf, je sais que je lui collerais bien 10K/an, et revendre une katoche qui a plus de 30K ça doit pas être simple quand toutes les autres ont moins de bornes, cf avec la mienne, au prix affiché (6400), pour 500€ de plus tu trouve des smc de 2010 non rapée (:o) avec moins de 10 000, bref obligé de baisser le prix pour la vendre mais bon c'est le jeu --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-10-2011 à 23:26:43 |
|
|
Yep, c'est vrai, après sp'a évident de faire les bons choix toussa ! --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lba_gege | le système d'attache a l'air beaucoup mieux que sur mon sac de selle de marque givi Message édité par lba_gege le 16-10-2011 à 01:16:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
Sinon la GSR à l'air Et j'ai acheté pas mal de trucs, mais pas d'huile Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2011 à 01:33:35 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tab espaaaaaace, ton univers impitoyaââââââbleuh ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | t'as qu'a désactiver la navigation dans les formulaire sur ton navigateur --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Ouais ben je côtoie pas mal de forum et ça le fait que sur HFR |
nekromanttiK Pas une lumière ! | parce que sur les autres forum, l'élément suivant la zone de saisie, ce n'est pas le bouton de validation surement. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai explosé mon iphone 3GS --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege | apple |
KaiserCz bros before hoes | Les iPhone c'est de la merde |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je te rassure, un android n'aurait pas mieux résisté --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant