| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:42:11 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui je suis d'accord ca passe bien les pots sous la selle sur ces motos , surtout les zard de la ducat , mais ....
C'est vrai que j'aime beaucoup aussi là Et j'ai rien trouvé avec un seul pot comme photo , mais ca doit etre plus beau forcément C'est pas mal aussi , mais....
Et ouais c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-10-2011 à 10:46:22 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kenrio |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:51:29 ![]() ![]() |
duckxks |
|
khariboo |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain ce matin je me suis pris 3 amendes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bigboss_91 |
Là on est plus dans l'erreur bête, ta moto en elle-même n'a rien, j'aurai préféré cette solution ...
Oh pop pop, je me défend ... La Bandit, c'est 230kg à soulever, il était 00h, j'étais fatigué, en chemise cintrée, et le sol glissait.
J'avoue, là, c'est du même acabit que moi.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
duckxks |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
bigboss_91 |
A cet endroit-là, ils y sont tout le temps, c'est pire que les quais ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kamibus |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-10-2011 à 11:06:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah et Wade et Newbie votre avis ne compte pas bien entendu car vous etes deux gros poireaux sur des motos de merde (et oui je préfère etre piéton) |
duckxks |
|
Skip' |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant