|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 00:41:52 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 00:44:34
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lba_gege | http://www.rad.eu/fr/c/p/31228-phi [...] 43t-38.htm
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
Bah oui, et puis 100€ et une barre de chocolat aussi
|
aliquide Non |
8000 dollars américains = 5 824,53586 euros Avec une vrai conversion et c'est américainsplusfiablequecorréen Message édité par aliquide le 14-10-2011 à 00:52:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
crazybiscuit78 |
ptibeur |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 00:51:51 |
KaiserCz bros before hoes | J'essaye de les fuir comme la peste
|
KaiserCz bros before hoes | T'attendais le 'dredi en fait
|
lba_gege | tu veux quoi kaiser? Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 14-10-2011 à 00:58:00 |
KaiserCz bros before hoes | Un petit kit d'outils a foutre sous la selle de la moto comme celui que j'ai linke a 28 € |
crazybiscuit78 |
Et bah tu prends ta petite trousse à outil du cb, et si tu l'as pas tu en cherches une d'occas' à vil prix tu rajoutes 2-3 outils qui te paraissent pertinent et c'est bon, voir un kit de réparation de pneu, ce serait déjà plus utile... y a rien dans ce kit , t'as pas besoin de cale d'épaisseur pour vérifier l'état des électrodes de tes bougies en plein roadtrip par exemple Message édité par crazybiscuit78 le 14-10-2011 à 01:00:13 |
crazybiscuit78 | sinon tu vas lurker sur advrider, y a quelques trousses à outil de malade |
crazybiscuit78 | mine toussa |
KaiserCz bros before hoes | Pas vendu avec mon CB la trousse a outil
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Moi je prends uniquement téléphone et carte bleue, mais c'est vraiment parce que je suis un gros blaireau en mécanique Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 14-10-2011 à 01:15:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lba_gege | du coup maintenant les 2 clignotants sont cassés, puisque ton cligno gauche était déja cassé Message édité par lba_gege le 14-10-2011 à 01:24:35 |
bigboss_91 | Ben ouais !
lba_gege | oui
|
bigboss_91 | Non pas encore, mais ouais, sinon, ça va bien ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 |
Ben pour ma Bandit, j'en suis à 4 mini chutes, et à chaque fois c'est quelque chose de bête.
macareu Achieving it once is luck... | Oui après 3 fois on penserait que tu as eu le temps d'apprendre quand meme |
bigboss_91 | Ah mais j'ai appris ...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Tout à l'heure... je rentre chez moi, il y a 2 ralentisseurs bien sévères. Je me dis mince, il s'est passé un truc louche en plus ( 400m avant ),en 4ème , je passe la 5ème, très vite, j'accélère et le moteur qui gueule... comme si j'étais au point mort Je me dis, tu as du niquer l'injecteur, vu que lorsque j'allume je n'entend pas son bruit habituel ( en réalisant après que c'est au contact qu'il se régule... ) Donc bon, 3 minutes que je suis sur le bord de la route avant de comprendre que j'ai appuyé sur le coupe circuit Donc, y'a du level Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 14-10-2011 à 02:01:27 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est bien parce que j'ai que ça a foutre :
--------------- - Toujours plus - |
saba93 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo |
|
charli323 |
cette formulation
Fail parcontre c'est dingue de pas arriver a relever ça moto, allé pousser de la fonte avec gégé Sinon ça parlait pot sous la selle, ceux de la dorsoduro sont superbe Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 14-10-2011 à 07:32:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré | moants
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
africanism GS500 ou ?? |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |