| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:18:59 ![]() ![]() |
lba_gege | tu dois mettre du 130 mm ? |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-10-2011 à 21:44:58 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 12-10-2011 à 21:33:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 12-10-2011 à 21:37:17 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:36:44 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Moi je suis finalement super content de mon GT501 à l'arrière. Mon prochain train sera du GT501 Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 12-10-2011 à 21:37:32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 12-10-2011 à 21:39:44 |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors Rosso 2 =/= Rosso Corsa qui est plus typé sport chez Pirelli, par contre Rosso 2 =/= Road 2, car c'est le Angel ST qui est dans la gamme sport GT de Pirelli et donc en face des road 2 et 3. Pour moi c'est plus équivalent Power --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Bof, ça fini par se savoir ces histoires de financements, je trempe pas la dedans moi monsieur |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam | c'est qui "caniche hérétique" ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege | ??! |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sur le GSXF, 95db sur la carte grise --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as des Harley, Gex 750 et la Desmocedici homologuées à 102dB. Et après on vient te faire chier quand la tienne passe à 98dB --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Stylken |
Celle perforé fait un bruit sourd et claquant assez proche de la version "pas de chicane" sans que ce soit trop assourdissant. Message édité par Stylken le 12-10-2011 à 22:14:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur Binano apparemment certains ont fait des stries longitudinales dans le db killer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Stylken |
Oui j'ai lu des sujets où les types cherchaient comment faire plus de bruit sans être "trop" dans l'illégalité ... drôle de concept : un pot est soit illégal soit légal (suivant sa conformité sonore et d'homologation Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-10-2011 à 22:18:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
biloo hej franskjävel |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lba_gege |
biloo hej franskjävel |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto