| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:44:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:56:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-10-2011 à 18:08:35 |
le hibou oiseau de mauvais augure | quelqu'un ici a déjà essayé l'équilibrage avec des dynabeads ou autre ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
C'est un luxe d'avoir une moto , c'est encore pire d'en avoir deux , meme si tu prends une 125 moisi , que tu l'assures au tiers et que t'as jamais de consommable à changer , tu vas lui mettre 2-3MKm dans l'année pour tes trajets A/R du taf , ca t'aura couté le prix de la moto , de la CG et l'assurance , on va dire minimum 1000€ tout compris Si tu fais 2-3Mkm avec le SV ca va te couter un poil de consommable (on va etre large , on va dire 200€) , pas plus à l'achat / assurance , juste que t'auras perdu de la valeur à la revente , mais tellement peu que c'est quand meme plus interessant à mon avis C'est pour ca que c'est un luxe , un luxe qui te permet de pas rendre tes pneus trop carrés , de faire tomber peut etre la 125 au lieu du SV etc etc , mais tu gagneras pas d'argent
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-10-2011 à 18:17:42 |
valentin |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2011 à 18:21:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je connaissais pas les dynabeads, interessant comme concept --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Faut que je voie ce côté aussi (ça fait partie du cout à l'entretien quoi), de toute façon, une deuxième moto ne me coutera que ce que je l'utilise (hors achat et assurance, mais dans le cas d'une 125, l'assurance devrait tourner aux alentours de 200€ vu les devis eus sur assurland pour une YBR, c'est pas grand chose), et surtout, me permet d'envisager de passer la voiture en faible kilométrage vu que la voiture ne me servirait plus que pour les jours de neige et les A/R à Montpellier (8000km/an à la maaf de mémoire) ---> économie sur l'assurance de la voiture. Actuellement j'ai un peu plus de 15km par jour pour le boulot (2 A/R par jour), soit ~3500km par an, sans compter les trajets pour faire les courses ou aller en ville, je pense que ça me coute plus cher avec le sv si on tient compte de tout l'entretien (malgré que je ne paye presque pas les pneus). Va vraiment falloir que je calcule bien, mais j'ai le temps, j'acheterais pas de seconde moto avant d'avoir un garage (et ça devrait bien coincider avec les mois les moins cher pour acheter une moto Edit : pour le luxe, jsuis habitué vu la quantité de matos photo que j'ai, j'en mourrais pas de honte si j'ai deux motos Message édité par Carbon'R le 10-10-2011 à 18:31:54 --------------- A new power is rising |
nikkoneo Ready To Race ! |
En effet, intéressant ! http://www.dailymotion.com/video/x [...] beads_auto
--------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2011 à 18:36:24 |
brains In riding I trust ! | Laurent deutch Un coup je suis rigsby un autre coup Laurent deutsch --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant