JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Baguep1 Hairless Man | Zolki3n a écrit :
je crois que baguep est dispo le dimanche si je dit pas de bêtises.
|
Bah moi c'est samedi ou rien. Je bosse samedi soir à partir de 22h jusqu'à 4 ou 5h du mat. Donc, le dimanche, c'est nicked.
H3L0 a écrit :
tu chies
On avait déjà évoqué la quesiton de se faire une journée avec ca m'gaaave, big steel, stone island, chveu, pi3rr0, moi, (a style?), du coup ca pourrait faire un bon gros rassemblement
Y'aurait qui de partant dans le sud? Toi, seu, zolkien, penner, ton pote en cb (celui qui a planté la cacagiva, j'ai zappé le pseudo, pardon )?
|
Brib
Mais vu l'appréhension monstrueuse qu'il a sur route avec son CB, je pense qu'il viendra éventuellement nous voir tourner, mais peut être pas pister.
Il voulait faire un stage d'apprentissage et pas forcément une journée de roulage a l'arrache sans rien connaitre des rudiments de la piste. ce que je comprends tout à fait  ---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
|