| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:20:49 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce sont des sportmax chez Dunlop (donc je pense l'ancêtre des sportsmart)
Merde, maintenant j'ai le doute. A l'arrière, c'est un sportmax, ça c'est sûr. De toute manière, elle aura un train de roadsmart2 dans quelques temps. Qu'est-ce qu'il vaut le D220 ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-10-2011 à 23:26:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tous les dunlop sont des "sportmax", c'est ce qui vient après qui compte.
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
PeNNeR |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 23:36:15 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
H3L0 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Vous voulez une chambre ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave | Duckxks il faut toujours lui laisser le choix dans la date |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai fait 6h de plateau une fois , sans avoir mangé avant , c'était fatiguant
Je trouve ca affreux , on dirait un gros morceau de plastique
Avec des termi par contre ca fait beau
Les VFR 400 c'est nul , ça cote trop cher
Ptibeur
J'ai l'impression de lire un de mes CR
Bienvenu , je pense que pour ton utilisation une 125 serait au top effectivement mais en GC moi j'aurai pensé aussi à la F650GS, tu dois pouvoir en trouver des pas trop chères je pense (relativement au prix neuf) car c'est un "echec commercial" (en meme temps , donner le nom de l'ancien mono 650cc a un twin 800cc...)
Nice ! Voila un mec qui a pas fait chier pour faire son pull au moins Et puis il a un SVS Rouge , c'est pas mal , meme si on espère tous qu'il va le rendre plus beau en le mettant en N , version noir et bleu
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 10-10-2011 à 00:08:50 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par MsieurDams le 10-10-2011 à 00:17:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toper Harley1 Flying dream | Chez KTM il y a des modèles moants compliants?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nikkoneo Ready To Race ! | Voire un smc, à prix moants, en plus elle à fait la moants@corse, ça pèse dans la balance --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant