| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu crois qu'on pisse sur les twins poussifs |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:46:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wolowizard |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens sinon 130€ le train de SportSmart aux puces ! J'en avait vraiment pas besoin sinon ca fait pas cher --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
regarde Kaiser, pas besoin d'être cohérent quand on troll |
biloo hej franskjävel | kit chienne cb : ok
|
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:12:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Se luxer un doigt dans le métro en étant déséquillibré Manquer de s'évanouir en sortant de la rame de métro. Se strapper comme possible avec un truc acheté en pharmacie en attendant d'aller voir le doc demain quand même , parce que là pour la moto et la basse, et la boxe, c'est un poil handicapant
Je regrette de pas avoir fait de photo dans le métro , en mode lol. Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 09-10-2011 à 17:16:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-10-2011 à 17:20:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Cosmette> Aïe, ça fait mal rien qu'à te lire
T'en a profité pour se foutre de lui |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
"Bonjour j'ai mal au petit doigt |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-10-2011 à 17:23:20 |
crazybiscuit78 |
Il faut que tu poses la question sur doctissimo |
KaiserCz bros before hoes |
|
freejuga |
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 09-10-2011 à 17:27:14 |
crazybiscuit78 | Question subsidiaire, au hasard est ce que ça marche pour la roue avant? (pour la nettoyer par exemple |
cosmospirit Dinde la soude |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 09-10-2011 à 17:33:33 |
lba_gege | sur kawette il y a un tuto pour le fabriqué |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
strap le avec ton annulaire
ça vaut pas un cric suédois |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
je suis d'accord, mais précisons alors une urgence ou un marmot |
nikkoneo Ready To Race ! |
Neufs, plusieurs dispos --------------- - Toujours plus - |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-10-2011 à 17:44:14 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant