| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:23:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | par contre pas de vernis HT au norauto nice, ça attendra |
lapattefolle |
La canette blanche est typique quand même --------------- A/V |
PeNNeR |
|
Funky Max And then, I woke up. |
RX19 achetés hier finalement, ils m'allaient vachement bien et étaient pas cher, j'ai pas trop cherché à comprendre Du coup en partant de Motoshopping Coignières je suis passé devant Honda et y'avait une journée porte ouverte, j'ai donc demandé à essayer un CB1000R Pas de bol, ils en avaient pas d'immat (mais environ 10 dans le magasin...) Le type me propose d'essayer la Hornet du coup. OK pourquoi pas !
Bah franchement... J'ai été agréablement surpris. Niveau moteur, c'est vivant à partir de 5000 tours, puis à 7000 ça s'envole carrément jusqu'au rupteur... Si on lâche un peu les gaz et qu'on ré-accélère un peu trop fort dans les tours, ça lève direct... Y'a même un peu de frein moteur quand on est dans la bonne plage, j'aimais presque. Côté partie cycle, c'est efficace. Ca se met tout seul sur l'angle et ça bronche pas, ça s'emmène super facilement dès qu'on prend la peine de se reculer un peu du réservoir. Sur les grandes courbes je me suis senti tout de suite super à l'aise et franchement je m'amusais bien. J'ai oublié de regarder le modèle des pneus à l'arrivée mais ça tenait pas mal le pavé (et on a été bord sans s'en rendre compte, contrairement aux anciens essayeurs apparemment Pour le reste, rien à signaler, c'est du Honda c'est facile à prendre à main... En bref, comme je l'ai dit j'ai été agréablement surpris et j'ai passé un bon moment à son guidon, elle est efficace mais je la trouve par contre pas assez "fun", il manque cette ivresse que je recherche dans la moto, et peut être un poil trop peu agile dans le sinueux... Quelqu'un d'autre l'a essayée ? Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 08-10-2011 à 18:44:57 |
crazybiscuit78 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 08-10-2011 à 18:44:52 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:52:05 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2011 à 19:31:32 |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | all one ottawa Message édité par biloo le 08-10-2011 à 19:42:41 |
freejuga |
|
saba93 |
|
|
Funky Max And then, I woke up. | Tin j'avais pas vu que le Monster 1100 evo avait la double sortie basse du même côté... Il est magnifique...
|
freejuga |
|
Amonchakai |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | courage mec, tout va bien lache pas l'affaire trop vite pour la moto, si ya que le train avant, ça vaut encore des ronds, et elle est toujours à toi. sinon pour compatir j'ai perdu mon téléphone moi aujourd'hui, et hop, un smartphone à 400€ foutu à cause d'une fausse manip Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-10-2011 à 20:20:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
D'un côté cool que tu n'ais rien, merci l'équipement ! Remets toi bien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2011 à 20:23:57 |
brains In riding I trust ! | Ouah ! A nouveau le principal est qu'il n'y ait pas de séquelles physiques. Le matériel c'est secondaire. Et oui l'equipement ça sauve des vies ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 08-10-2011 à 20:36:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas la possibilité de la recup et de la dessosser pour la revendre par bout ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazybiscuit78 |
speedo healer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant