| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | sv : done
|
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude | tu veux pas finir mon rossocorsa avant et arrière ?
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:06:44 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Euh non, et le seul pote qui y est peut-être encore à paumé son portable en espagne
En même temps j'allais au boulot, je passais vite fait, pi la pas du tout besoin
Aucune idée, mais c'est vrai que même les super promos des stands pros c'était un peu plus cher ! Cela dit suffit d'y retourner en avril prochain, y'en aura d'autres --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ferero Rocher |
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 09-10-2011 à 18:14:57 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 100€ chez dafy le roadsmart avant en 19" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-10-2011 à 18:18:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par gamer-fou le 09-10-2011 à 18:22:49 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cad que la ma moto est à vendre, le pneu est pas rincé il peut faire facile 1500km, et j'ai un sportsmart d'avance pour la route qui est pas loin des témoins au bord mais très peu usé au milieu !
--------------- - Toujours plus - |
duckxks | Finale promosport 1000cm3 cette aprèm Tous en pneus pluie, la piste encore bien humide et peu séchante Le petite photo de famille avant le warmup Allez hop, tout le monde est chaud, attention au départ En fait le départ a été chaud marrant, y'a eu une chute d'un mec en 2eme ligne, bien sur y'avait encore 4 lignes derrière Hophophop, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=SEzGCmEKt0s Bon la, une photo de la para, fais moi un coucou le 99
En fait je sais pas ce qu'il a fait, c'est le 99 dont je disait hier qu'il était méga bourrin Y'en a un autre qui s'est fait sortir, donc pour rappel, drapeau noir avec rond orange, en gros t'es viré
Ceux qui n'en n'ont pas (un gex1000 et un CBR) en chient grave à la réaccellération C'était du beau spectacle, sans regrets. En plus pas beaucoup de monde vu le temps, donc parfait Message édité par duckxks le 09-10-2011 à 18:25:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 | C'était pour quoi le drapeau noir, tu sais? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-10-2011 à 18:32:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai déjà deux motos, un loyer et je gagne 800€ par mois, je ne m'encombre pas avec ce genre de gouffre à dépenses malheureusement Message édité par TheCreator le 09-10-2011 à 18:31:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Ferero Rocher | Qu'est ce que vous en dites de ça ? par rapport au discussions sur les derniers post.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca pourrait le faire et si, ca doit pas être évident à revendre --------------- Music is the most high! |
lba_gege | pourquoi il c'est fait kické de la course ?
|
saba93 |
Message édité par saba93 le 09-10-2011 à 18:56:42 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
|
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant