| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:13:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Genre on te rase la tête ! Gambit Staïle !!!!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:20:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Elles sont peut-être déjà rodées, et elle sort peut-être d'une session ! En tout cas j'aimerais l'essayer
Déja 5sec plus tôt il le colle comme un con...
R --------------- - Toujours plus - |
edit: pour tout contact si t'es interressé -> MP
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 09-10-2011 à 15:23:41 --------------- Ma Galerie Photo |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as recup les photos de mr XJ6 alors ?
brains In riding I trust ! | Ah non toujours pas tiens edit : je l'engueule edit 2 : de suite Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-10-2011 à 15:32:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a réussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
saba93 | kaizer ce fait pourrir sur tout les topoc |
crazybiscuit78 |
ah parce qu'elle does |
saba93 | M_I_N_E |
brains In riding I trust ! | Et quoi encore ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ferero Rocher | Salut les moutardes --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | 9Km un mono est chaud quand tu le coupe, spa un gros 4 pattes --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour faire boulogne-> chatillon tu prends une 125 et tu passes par issy les moules, sérieusement --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
d'ailleurs ça ('fin pour les différences en général), ça m'a choqué entre la cb et le strom, avec la première, je roule sans descendre sous 7000tr pendant 20min en montagne, je m'arrête, j'ai droit à un malheureux "tic" du moteur qui avait à peine chauffé, sur le strom, le temps d'arriver au premier feu et d'y attendre 20sec, ça chauffe déjà à mort, et en roulant en mode éco++, quand je la coupe elle clique de partout et est brulante elle voudrait p'têtre une vidange de ldr Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2011 à 16:42:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Pourquoi tu crois qu'on pisse sur les twins poussifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant