| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-10-2011 à 20:34:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Domicron |
|
H3L0 |
|
Domicron |
|
biloo hej franskjävel | ptain avec le power 2ct à l'avant sur le sv ça va envoyer du freinage qui soude la pute sur l'angle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 21:00:32 ![]() ![]() |
Domicron |
|
newbie_master Jack l'éventré | Yabon massallé
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Domicron | Le mono m'a dit qu'au pire, je pouvais toucher un plot pendant la poussette pour abréger mes souffrances |
Funky Max And then, I woke up. |
Le Mostro a gardé le même design entre 1994 et 2007. Il y a eu plusieurs modèles (900, 600, 400 pour les japs, 750, puis 620, 695, 800, 916, 996, 1000...)
Puis depuis 2007, gros changement, plus le même design, plus la même moto, plus trop la même position, bref ça change. Décliné en 696, 796 et 1100. Voila pour le design... Si t'as des questions, n'hésite pas... |
biloo hej franskjävel |
|
Domicron | Tu es si petit que ça newbie ? |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de faire des devis d'assurance pour une YBR 125, c'est mal ? --------------- A new power is rising |
Domicron |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-10-2011 à 21:20:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Funky Max And then, I woke up. |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-10-2011 à 21:29:45 |
duckxks |
|
Domicron |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | première pluie en 3 semaines ( une averse de 5 minutes en fait ), donc première fois depuis mon permis. J'étais au courant, mais lors d'un virage... que dis-je, une courbe, je ne sens pas du tout la moto... j'arrive pas à me pencher et je me vois déjà taper le trottoir vu que je fais un tout droit, donc je freine bien, mon pied opposé au trottoir au sol ( je sais pas pourquoi, me demandais pas ) et là, je récupère le truc. surement merci à l'ABS. première frayeur en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-10-2011 à 21:41:52 |
duckxks |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant