| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:39:27 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Nos têtes pensantes veulent nous la mettre profond c'est tout. Ils s'en branlent des 3000 morts, c'est une bonne excuse comme une autre. Un contrôle technique ce sont des taxes en plus qui rentrent et de bon citoyens qui rentrent dans le rang |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | we've got a neeewww recooord --------------- Music is the most high! |
valentin |
Tu connais la gente féminine ? Tu sais les belles (ou pas) demoiselles qui s'installent a coté de toi et qui parle. D'ailleurs c'est rare quand elles regardent la route. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:46:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
et des emmerdes pour ceux qui roulent pas tout à fait aux normes... Message édité par crazybiscuit78 le 06-10-2011 à 10:48:41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
JohannesGeld |
--------------- on m'a dit : "va voir la bas si j'y suis, y avait personne, j'en suis pas revenu..." |
Skip' |
|
|
Skip' |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
crazybiscuit78 |
c'est une mulitstrada sur la tof |
|
Skip' |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais les bandes de strap thermique , coté extérieur est ce que réduit vraiment la température ? |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
biloo hej franskjävel |
tr3nt | Pour le CT, si ils font comme les bagnoles, les 4 premières années sans CT, je serai penard Sinon chronopost est venu livrer mes bagster, commandées a 14h, reçues a 11h, bravo |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
H3L0 |
lapattefolle |
Interdiction du GPS (et de la musique) en deux roues, fallait oser --------------- A/V |
tr3nt |
Skip' |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle |
Sur les enduro ça se fait pas mal pour le bruit.
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
C'est un fait, quand on discute avec un passager on est moins attentif edit : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-10-2011 à 11:13:33 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant