| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:51:19 ![]() ![]() |
duckxks | Bon, les motovision c'est pas trop mal la nuit ! La pignole +40% blabla... ok ça éclaire bien, un poil mieux que l'origine mais rien de violent Par contre les autos semblent un peu plus attentives avec ses reflets particuliers Par contre niveau vitesse de pointe, rien gagné Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-10-2011 à 08:56:54 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! |
Pour diverses raisons, je vous demande d'en rire si vous voulez mais ailleurs que sur le topic, merci Message édité par brains le 06-10-2011 à 09:10:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Déjà parce que c'est HS, et puis que ce sont des blagues faciles de ptites bites qui savent même pas que les sacoches lidl FTW --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' | Je suis plutôt anti-apple, mais y'a quand même un petit délai à respecter avant de rire de ce genre de chose... |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, j'avais raté ça : http://www.motomag.com/Glissieres- [...] debat.html
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 09:13:01 ![]() ![]() |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 06-10-2011 à 09:29:48 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Furiouss |
|
biloo hej franskjävel | regarde quand même pour le lecteur de rb, sur ta photo on voit un zip |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Celle de Cguignol tu peux pas faire comme sur la tienne Biloo , mais bon de toute facon , qui va se trimbaler avec une "banane" |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
old_nick | Les pantalons cuir moto il faut les prendre serrés comme le blouson ou bien on peut les prendre une taille au dessus comme les Jeans de la vie de tous les jours ? |
biloo hej franskjävel |
|
Furiouss |
|
kamibus |
biloo hej franskjävel | du coup je vais revendre la mienne le prix de celle de kaiser, en avançant mes arguments chocs |
biloo hej franskjävel | Attention à ne pas le prendre trop serré cependant, histoire que ça ne "scie" pas l'arrière des genoux par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant