| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
dans le même genre un collègue avec qui j'ai passé le permis a pris une gpz 600 r à moitié préparée comme 1ère bécane (pas une puissance délirante mais tout qui déboule en haut sans prévenir, et un chassis et des pneus des années 80, idéal pour débuter 3 mois de permis et un truc qui fait 150cv pour pas loin de 300kg, splendide surtout que c'est un mec qui a pas loin de 40 balais, il est resté jeune dans sa tête on va dire Message édité par le hibou le 05-10-2011 à 18:17:21 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:15:22 ![]() ![]() |
saba93 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 05-10-2011 à 18:44:07 |
KaiserCz bros before hoes |
La belle fait 14l si l'on ne déplie pas le 2ème étage et 21,5l si ce dernier est présent. La sacoche est donc plutôt grande, avec le deuxième étage, elle peut contenir mon casque en entier.
(vue depuis la selle) (vue de la sacoche dépliée, avec le 2ème étage) A noter qu'il existe la même sacoche avec un étage de plus, la Stage 3, pour une dizaine d'euros de plus (pour les grands ! Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2011 à 18:46:36 |
valentin |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
lba_gege | j'ai un soucis
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:54:30 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
charask8 |
|
H3L0 |
|
|
|
canarvador je suis ton coin |
|
Funky Max And then, I woke up. |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour 20€ t'avais la Lidl edit : c'était 10 ou 20€ ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-10-2011 à 19:05:15 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
canarvador je suis ton coin | y'en avais pas quand j'en cherchais une |
seu M 41 | Un peu d'humour dans ce monde de troll..... Message cité 3 fois Message édité par seu le 05-10-2011 à 19:05:58 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
canarvador je suis ton coin | et comme je suis un gros boeuf de mes deux qui check jamais ces retros/angles mort je ne me fie qu'à ça |
KaiserCz bros before hoes | ça m'apprendra à faire une review de matos |
Funky Max And then, I woke up. |
|
charask8 |
|
|
|
valentin |
charask8 |
|
duckxks | Ampoule motovision montée en code
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
alors j'avais tendance à dire la même chose avant, mais force est de constater que je vois une nette différence depuis que je suis passé de la 125 (qui faisait quand même du bruit) au gros cube avec un bout de chicane en moins, clairement les gens m'entendent de plus loin et s'écartent plus... pour le bruit vers l'arrière ça ça n'a rien à voir, une bonne partie des sons que fait une moto sont des basses fréquences, ça n'est pas directionnel du tout. ça ne garantit pas d'être entendu tout le temps, surtout si le mec a une bagnole bien insonorisée, la musique à fond et qu'on arrive comme une balle Message édité par le hibou le 05-10-2011 à 19:32:26 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Bah oui, ya toujours croisement --------------- A/V |
valentin |
|
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant