| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:19:49 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Pour Rossi c est sûrement vrai --------------- Moards : Challenge Everything |
valentin |
|
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:31:56 ![]() ![]() |
Pis bon on sait que c'est sur a l emplacement des oreilles --------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance | Putain, ça troll même plus
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En ville seulement mais comme ça ? Car le je comprendrais
J'ai essayé, mais bon c'est relou surtout que pas habitué du tout, mais ouais je me suis déja fait mal, même si jamais vraiment dans le dos, ca peut servir !
--------------- - Toujours plus - |
Ca renforce la structure du nid d abeille --------------- Moards : Challenge Everything |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Et -50 sous tempête , de nuit --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Ce n'est pas qu'une question de +X, ça dépend aussi pas mal de la densité du trafic, des trous dans les files, etc... Des files qui roulent à 5/10 km/h avec des trous par endroits sont hyper plus dangereuses que des files à l'arrêt total Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-10-2011 à 17:43:48 |
kamibus |
Message édité par kamibus le 05-10-2011 à 17:45:55 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Si puisque ça évite a la structure de se barrer ... Message édité par La_Nouille le 05-10-2011 à 17:48:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Edit: J'en oublie la politesse, Message édité par Skyline95 le 05-10-2011 à 17:47:34 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Naxos \o/ |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais qu'une taille d'AFS8 me va comme un gant, mais je sais plus laquelle |
Rober_le_Perver |
|
lba_gege | j'ai recu mon pot roadsitalia
|
West mamselle vos boobs sont a plats, je vous met un coup de cric ??? Message édité par La_Nouille le 05-10-2011 à 17:52:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
kamibus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
dans le même genre un collègue avec qui j'ai passé le permis a pris une gpz 600 r à moitié préparée comme 1ère bécane (pas une puissance délirante mais tout qui déboule en haut sans prévenir, et un chassis et des pneus des années 80, idéal pour débuter 3 mois de permis et un truc qui fait 150cv pour pas loin de 300kg, splendide surtout que c'est un mec qui a pas loin de 40 balais, il est resté jeune dans sa tête on va dire Message édité par le hibou le 05-10-2011 à 18:17:21 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant