Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15395  15396  15397  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27963943
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 01:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais je réitère, vu ce que tu dis il te faut un gromono et comme tu l'as toi même remarqué, en dehors de ktm point de salut.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 01:11:15  profilanswer
 

n°27963963
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 01:17:09  profilanswer
 

En fait le bandit était la première moto que j'essayais après 12 ans sans conduire, à part un 125 virago, ceci doit expliquer mon ressenti. Surtout que j'avais lu que c'était creux. La première chose que je me suis dite c'est que si on met quelqu'un qui n'a jamais conduit, ou juste le XT ou le transalp de l'auto-école, dessus, il allait s'envoler.

n°27963965
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2011 à 01:17:46  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon pour une bouchée de pain il y a ca , et d'après tous les retours de ceux qui ont pu essayer c'est "le" twin : http://www.leboncoin.fr/motos/239167502.htm?ca=21_s

Ouep, j'aimerais bien tester, surtout à ce prix c'est vraiment une bonne affaire, mais l'acheter me ferait peur en cas de pépin :/
 

sieg66 a écrit :

Je pense que nous sommes un peu éloignés pour une telle transaction, mais c'est une piste à ne pas négliger après tout. Dommage les tarifs de ktm tout de même pour ce qui tient plus du jouet que du véhicule.

Les tarifs sont en rapport avec l'équipement, je trouve pas leur prix abusés, par ex la Duke R a baissée de 500€ par rapport à sa sortie, idem les RC8R qui sont super bien situées je trouve !
 


---------------
 - Toujours plus -
n°27963967
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 01:17:57  profilanswer
 

Putain impossible de trouver un Granpaso en occaz , je croyais qu'ils avaient réussi à en vendre un peu avant la mort de la marque :/
 
Je la trouvais pas moche pourtant [:spamafote]
 
http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20C/Moto%20Morini%20GranPasso%20H83%20kit%202.jpg
http://www.emoto.com/img/news/200910/5857/moto-morini-granpasso-2010-rouge-blanc.jpg
http://www.epona.fr/images/rep_articles/00078/grandes/72d05248-179c-fec9-428e-a61ce8cef6d6.jpg
http://img.xcitefun.net/users/2009/02/27547,xcitefun-street-tripple-3.jpg

n°27963968
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 01:19:21  profilanswer
 

Et pour toi nikko  
 
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200910/2010-moto-morini-gra-1_460x0w.jpg
http://static.blogo.it/motosblog/moto-morini-granmotard/09.JPG
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2009/08/granpasso-track3.jpg
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2009/08/granpasso-track2.jpg
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2009/08/granpasso-track1.jpg

n°27963979
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2011 à 01:23:24  profilanswer
 

[:implosion du tibia] Chouette, vu l'équipement de la bécane, ça doit bien valoir une SMR, encore mieux si le moteur est furieux :D
 
Par contre elle pèse un poil plus lourd et un poil plus chère :o


---------------
 - Toujours plus -
n°27963982
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 01:23:48  profilanswer
 


Comme quoi tout est relatif. L'er6 est réputé comme une moto pleine de peps, et fais je crois le 0 à 100 en quelque chose comme 3,7 s, alors qu'une R1 le fait en quoi, 2,9 ? Donc ma foi, même si à bas régime je m'attendais à ce que ça pousse plus, à partir de 4 ou 5000 c'était très correct. En fait le ressenti d'après moi n'est absolument pas corrélable aux performances, tout est dans la courbe, la réponse de la machine, son bruit aussi doit y faire beaucoup. Je crois que j'en attendais beaucoup trop de la street, en fait ce que j'ai ressenti c'est un petit coté brusque à la mise des gaz, mais après un peu de mal à de suite répondre à la sollicitation demandée. Mais rien à voir avec la hornet non plus.

n°27963992
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 01:27:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est ptet un poil violent pour quelqu'un qui considère qu'un bandit 600 pousse fort [:joce]


 
Ca va j'ai link la Corsaro Avio qui fait 20cv de moins que la normale :o

n°27964000
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-10-2011 à 01:30:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27964001
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 01:30:25  profilanswer
 

De toute facon il y a trop de couple sur ce genre de moto :o
La seule bécane que j'ai testé de comparable à la corsaro c'est la 1125R Buell qui a un peu plus de puissance mais un peu moins de couple , déjà c'était pas évident à gérer la remise des gaz [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 01:30:25  profilanswer
 

n°27964058
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2011 à 01:46:01  profilanswer
 

Vivement la Superduke 1200 :love:


---------------
 - Toujours plus -
n°27964303
ca m'gaaav​e
Posté le 04-10-2011 à 06:00:28  profilanswer
 

[:ca m'gaaave:3]

  


Maiway je me tuais à vous le dire, vous pouvez pas test  :o

n°27964334
brains
In riding I trust !
Posté le 04-10-2011 à 07:12:11  profilanswer
 

[:brains:4]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27964336
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 04-10-2011 à 07:12:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon pour une bouchée de pain il y a ca , et d'après tous les retours de ceux qui ont pu essayer c'est "le" twin : http://www.leboncoin.fr/motos/239167502.htm?ca=21_s


 
 :love:  :love:  :love:  Comment ça se fait que ce soit si peu cher [:transparency]
 

macareu a écrit :

Putain impossible de trouver un Granpaso en occaz , je croyais qu'ils avaient réussi à en vendre un peu avant la mort de la marque :/
 
Je la trouvais pas moche pourtant [:spamafote]
 
http://www.motorcyclespecs.co.za/G [...] it%202.jpg
http://www.emoto.com/img/news/2009 [...] -blanc.jpg
http://www.epona.fr/images/rep_art [...] cef6d6.jpg
http://img.xcitefun.net/users/2009 [...] pple-3.jpg


 
Y en a une à La Rochelle, j'ai souvent vu le mec rouler avec (il usait rarement le pneu avant surtout aux feux  :whistle: )


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°27964339
duckxks
Posté le 04-10-2011 à 07:14:29  profilanswer
 

valentin a écrit :


pardon j'ai oublié d'argumenter :o
C'est mieux pour les sensations et la personnalité du moteur  ... le caractère !!!
En tout cas une injection pour un daily ça doit etre pas trop mal (consommation, fiabilité, comportement)
ouais :D


Oui l'injection a été intronisé avec les normes antipollution plus draconiennes, de plus les cartos sont plus au rendement qu'à la sensation, d'où le sentiment de lissage (y'a qu'à voir la réput de la dernière ZX10R ..).
Bref tout ça pour dire que c'est facilement changeable, c'est fait de base chez certains (triumph, ktm), ou alors un power commander a acheter en plus de tirer quelques watts.
sensations et personnalité c'est pas dur, tu fais un truc un peu moins remplit en bas, un micro trou à mis régime, et full rendement ensuite, t'aura la même que le carbu.... Sauf que l'injection lui de base est au top tout le temps (sauf sur certain rapport suivant les constructeurs.., d'où le G-pack (résistance) chez suz pour la 2&3)  :jap:  
 

brains a écrit :

Sondage changé :o


qualité  [:julian33:4]

n°27964345
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-10-2011 à 07:21:34  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

En fait le bandit était la première moto que j'essayais après 12 ans sans conduire, à part un 125 virago, ceci doit expliquer mon ressenti. Surtout que j'avais lu que c'était creux. La première chose que je me suis dite c'est que si on met quelqu'un qui n'a jamais conduit, ou juste le XT ou le transalp de l'auto-école, dessus, il allait s'envoler.


 
 [:gnel42]  [:gnel42]  
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Kaisercz
 
 [:jarodfr]  [:jarodfr]


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27964362
seu
Posté le 04-10-2011 à 07:31:39  profilanswer
 

sieg66 a écrit :


 
street triple R : Contrairement à ce que j'imaginais (c'est à dire moteur monstrueux et partie cycle un peu rigide, moto qu'il faut forcer pour la pencher, peut-être sur un circuit alors ou si on roule à des vitesses illégales), c'est plutôt l'inverse que j'ai ressenti. Moto super facile à pencher et qui met super en confiance (trop je sais...), frein pas si méchant (à force de le rabacher peut-être), mais par contre moteur un peu poussif (toute proportion gardée) si on lui rentre pas dedans, et quand bien même j'ai trouvé que ça manquait de sensation. La 696 ou l'er6 offraient plus de sensations finalement. Ce n'est pas la speed à ce niveau, c'est sûr.
 


Mais bien sur  [:tim_coucou:1]  Autant la proposer aux jeunes permis alors  [:raph0ux]    Tu serais pas le père de Kaizer des fois?  [:ujina:2]  
 

macareu a écrit :

Ha sinon les marseillais , je suis là ce weekend , je sais pas encore bien ce que je vais faire mais si vous voulez qu'on se fasse un petit apéro je suis partant ! J'arrive vendredi vers minuit et je repars dimanche aprem :hello:


Volontiers !  :jap:

n°27964409
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 07:56:54  profilanswer
 
n°27964426
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-10-2011 à 08:01:27  profilanswer
 
n°27964433
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-10-2011 à 08:04:27  profilanswer
 

Lolifaggot@bordeaux.
 
http://www.izipik.com/images/201110/04/lqhi22loyz62k4719l-photo_1_.jpg
http://www.izipik.com/images/201110/04/h4so48gvrnv5j9c958-photo.jpg

n°27964457
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 08:14:29  profilanswer
 
n°27964537
django
Posté le 04-10-2011 à 08:37:36  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

putain je veux rouler, bon biloote, on se fait ce topic moant suisse/Autriche/Italie ? :)


I'm in :o

n°27964545
seu
Posté le 04-10-2011 à 08:39:18  profilanswer
 


Y'a une vieille qui vous regarde en travers au fond sur la première photo  [:hahaguy]
 
Ps : ça va ton cul Cosmo? :jap:


Message édité par seu le 04-10-2011 à 08:40:15
n°27964586
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 04-10-2011 à 08:49:03  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
ls sv d'anbreizh, il freine pas, il tourne pas  [:d_omi]


 
Faut appuyer fort sur le levier et l'emmener avec le corps et ça se passe très bien. Mais faut reconnaitre que c'est plutot une boisson moto d'homme
 
 
 

biloo a écrit :


 [:zirk]  
 
des news de vanille fraise aka kamibus au fait ?


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°27964774
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-10-2011 à 09:20:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27964819
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2011 à 09:25:40  profilanswer
 

:hello:
 
ça va bien les private joke, vu qu'on n'a toujours pas de CR complet de vos frasques à la moant et contre-moant ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27964861
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-10-2011 à 09:30:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

:hello:
 
ça va bien les private joke, vu qu'on n'a toujours pas de CR complet de vos frasques à la moant et contre-moant ? :o


ce qui s'est passé à la contre restera à la contre :o

n°27964939
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 09:38:46  profilanswer
 

Essai de la Speed Triple de Gérard Majax
 
Durant notre périple en Corse, j'ai eu l'insigne honneur de chevaucher la monture du sire Magicien, un trois cylindres "gromille" de la marque anglaise qui pisse de l'huile.
 
http://www.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/large/2007_Triumph-Speed-Triple.jpg
 
Au niveau de la position, on se retrouve sur un bon gros roadster des familles avec un réservoir bien large qui donne l'impression de piloter une grosse moto. Le guidon tombe bien sous la main, autant mettre le contact, je suis là pour rouler. Le moteur s'ébroue de ses grosses gamelles dans un son rauque qui emplit l'atmosphère : même à l'arrêt, le Massey Fergusson semble en avoir sous le coude.
 
Les rapports passent tout seuls, et la première partie de mon essai se déroule à allure modérée, tant la route est défoncée. La suite ne sera pas forcément meilleure, entre route viroleuse et partiellement couverte d'aiguilles de pin. La moto se manoeuvre difficilement à l'arrêt, non pas à cause de son poids mais de son angle de braquage que je qualifierai de pathétique. Ma pseudo-sportive braque mieux, c'est pour dire. [:paskoua]  
 
Allez on commence à rouler, les rapports rentrent comme dans la soeur de quelqu'un par ici [:h3l0] , le moteur est souple et autorise l'enroulage à bas régime. Magifist m'avait dit : "reste entre 3 et 4000, ça suffit pour avancer". Effectivement, au-delà le moteur a tendance à ne pas pardonner la brutalité sur la poignée de gaz, et fait bondir violemment la moto en avant si on manque de délicatesse dans l'enroulage de câble.
 
Les suspensions sont faites pour du billard : sur du revêtement de merde, la moto ne se désunit pas mais retransmet avec brutalité les imperfections de la route. Amis de la douleur dorsale, passez votre chemin, cette Speed Triple est un vrai tape-cul. Et c'est sur ces raquettes brutales que vous aurez tendance à vous cramponner au guidon... et faire des coups de gaz brutaux  [:agla]  
 
Le frein arrière est puissant ET dosable : un vrai régal pour inscrire la moto en courbe. Le frein avant, quant à lui, incite à plus de modération : la course morte est assez importante, et les étriers mordent ensuite fort les disques. Autant dire qu'il faut savoir doser et ne pas "sauter" sur le levier. Pour rentrer sur le frein avant, autant vous dire qu'il vaut mieux faire preuve de doigté, la moto ayant tendance à verrouiller.
 
Pour ma deuxième partie de l'essai, sur une route plus roulante, j'ai pu me rendre compte que si le moteur était suffisamment gras entre 3 et 5, il pouvait souffler plus fort jusqu'à 7000 tours, avec une montée linéaire mais un renforcement de la poussée par paliers. Faute de route plus adaptée et de condition physique désastreuse ce jour-là, je n'ai pas pu chatouiller le haut de compte-tour. Et franchement, tartiner juste pour dire "waaa ça pousse jusque en haut", c'était pas la peine. [:hugeq:3]  
 
Le gras du couple incite à enrouler à mi-régime, mais le manque de frein moteur peut perturber le zinzin de base qui sort de son 600 4 en ligne, habitué à cravacher pour avoir puissance ET frein moteur. Là, on peut avoir l'un sans l'autre, et je l'ai appris à mes dépends :o
 
Virage à droite en deux temps, je rentre dans la courbe sur l'élan, la moto ne resserre pas, je ne veux pas toucher aux freins sur l'angle car pas habitué à la moto (et je ne voulais pas péter la brêle de magi en faisant un talus :o). J'arrive au deuxième temps un peu dans les choux, du coup je tente de faire prendre plus d'angle à la moto "au corps" (comprendre : je débuste un peu) => epic fail, merci la sacoche de réservoir  [:tinostar] Finalement je trajecte mal (comprendre : à la TheCreator, les roues sur la bande blanche) et je termine mon virage salement. [:ex-floodeur:5]  
 
Après quelques modifications de mon style de pilotage pour m'adapter à cette position, je me rends compte que la moto s'emmène très facilement au frein arrière (pour compenser l'absence de frein moteur) et au guidon avec un soupçon d'appui sur les repose-pieds, comme quoi un Caterpillar, ça s'emmène avec un peu d'expérience. [:le boudin]  
 
Voilà, un petit essai sans prétention qui prouve une chose : quand on se traîne la bite, c'est dangereux, mieux vaut attaquer :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27964947
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 09:39:34  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

:hello:
 
ça va bien les private joke, vu qu'on n'a toujours pas de CR complet de vos frasques à la moant et contre-moant ? :o


Va suivre le topic de la moant, tu verras que 2 CR vont arriver et que la vidéo se monte ce week-end  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27964968
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-10-2011 à 09:41:55  profilanswer
 

:hello:

macareu a écrit :

Attention , c'est laid , c'est super laid , c'est vraiment un vrai spoiler

 

C'est tellement laid que je vais dire avant ce que c'est pour pas que vous cliquiez juste par curiosité

 

Vous voyez la Street de Seu avec sa couleur violette ? (que j'aime bien sur sa moto hein)
Vous voyez la Tiger 800 ?
Vous voyez un supermotard ?

 

Et oui , ca devait finir par arriver :o

 



A voir dans une autre couleur que le violet (blanc par exemple) mais :love:


Le gouts et les couleurs... Désolé mais je la trouve ignoblement moche celle-ci :/

Toper Harley1 a écrit :

 

:love:  :love:  :love:  Comment ça se fait que ce soit si peu cher [:transparency]


Prix d'entretien, grande difficulté à trouver des pièces en cas de pépin je pense... Mais c'est vrai que le bruit est magique, c'est une superbe bécane :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-10-2011 à 09:42:03
n°27965001
duckxks
Posté le 04-10-2011 à 09:45:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Essai de la Speed Triple de Gérard Majax
Les suspensions sont faites pour du billard : sur du revêtement de merde, la moto ne se désunit pas mais retransmet avec brutalité les imperfections de la route. Amis de la douleur dorsale, passez votre chemin, cette Speed Triple est un vrai tape-cul. Et c'est sur ces raquettes brutales que vous aurez tendance à vous cramponner au guidon... et faire des coups de gaz brutaux  [:agla]


Tu ressens tout ça sur une moto toi?  [:julian33:4]

 

Pour le soucis de revêtement dégueux, suffit d'être plus en suspension sur ses jambes pour éviter de se tasser le dos, et c'est mieux car plus réactif dans les conditions bof :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 04-10-2011 à 09:45:56
n°27965033
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 09:49:07  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Tu ressens tout ça sur une moto toi?  [:julian33:4]  
 
Pour le soucis de revêtement dégueux, suffit d'être plus en suspension sur ses jambes pour éviter de se tasser le dos, et c'est mieux car plus réactif dans les conditions bof :o


Bin ouais, et c'est pas une blague. j'avais l'impression de prendre des coups de pieds dans le cul. A côté, le diversion "saucisson" passait 10 fois mieux dans ces conditions pourraves et était même confortable.
 
Super l'idée de la suspensions des jambes, et très agréable sur 3 bornes de graviers/raccords de route à 40 à l'heure  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27965059
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 09:52:17  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  Comment ça se fait que ce soit si peu cher [:transparency]
 


la marque a failli couler (à cause d'une crasse de l'importateur australien, ca se vendait bien sinon) et la production de motos et de pièce était suspendue, elle a été reprise in extremis y'a un mois ou deux et on attend plus d'infos pour le salon de Milan mais normalement la production devrait reprendre :)


---------------
Music is the most high!
n°27965070
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-10-2011 à 09:53:39  profilanswer
 

sieg66 a écrit :


Comme quoi tout est relatif. L'er6 est réputé comme une moto pleine de peps, et fais je crois le 0 à 100 en quelque chose comme 3,7 s, alors qu'une R1 le fait en quoi, 2,9 ? Donc ma foi, même si à bas régime je m'attendais à ce que ça pousse plus, à partir de 4 ou 5000 c'était très correct. En fait le ressenti d'après moi n'est absolument pas corrélable aux performances, tout est dans la courbe, la réponse de la machine, son bruit aussi doit y faire beaucoup. Je crois que j'en attendais beaucoup trop de la street, en fait ce que j'ai ressenti c'est un petit coté brusque à la mise des gaz, mais après un peu de mal à de suite répondre à la sollicitation demandée. Mais rien à voir avec la hornet non plus.


 
Le 0 à 100, ça ne veut rien dire. Faut comparer le 0 à 150 ou le 0 à 200.
 

macareu a écrit :

De toute facon il y a trop de couple sur ce genre de moto :o
La seule bécane que j'ai testé de comparable à la corsaro c'est la 1125R Buell qui a un peu plus de puissance mais un peu moins de couple , déjà c'était pas évident à gérer la remise des gaz [:tinostar]


 
Les moteurs Buell sont daubés par rapport au moteur de la Corsaro. De gros pistons bien lourds face à des pistons aussi gros mais plus légers.
 
La Corsaro a un moteur facile par rapport à la Buell :jap:


---------------
Moards Garage
n°27965077
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 09:54:36  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
A voir dans une autre couleur que le violet (blanc par exemple) mais :love:
 
Le gouts et les couleurs... Désolé mais je la trouve ignoblement moche celle-ci :/  
 


 
De toute façon je commence à comprendre qu'on a pas vraiment les même goûts :o

n°27965091
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 09:56:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


la marque a failli couler (à cause d'une crasse de l'importateur australien, ca se vendait bien sinon) et la production de motos et de pièce était suspendue, elle a été reprise in extremis y'a un mois ou deux et on attend plus d'infos pour le salon de Milan mais normalement la production devrait reprendre :)


 
Ce qui veut donc dire qu'il faut les acheter maintenant :o

n°27965109
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-10-2011 à 09:58:28  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
De toute façon je commence à comprendre qu'on a pas vraiment les même goûts :o


Sans nul doute :jap:

n°27965137
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 10:01:11  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ce qui veut donc dire qu'il faut les acheter maintenant :o


c'est même un poil trop tard ca a commencé à remonter :p


---------------
Music is the most high!
n°27965160
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 10:03:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est même un poil trop tard ca a commencé à remonter :p


 
Mouais avec l'hiver ca va aller !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15395  15396  15397  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)