| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 01:11:15 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep, j'aimerais bien tester, surtout à ce prix c'est vraiment une bonne affaire, mais l'acheter me ferait peur en cas de pépin
Les tarifs sont en rapport avec l'équipement, je trouve pas leur prix abusés, par ex la Duke R a baissée de 500€ par rapport à sa sortie, idem les RC8R qui sont super bien situées je trouve !
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Putain impossible de trouver un Granpaso en occaz , je croyais qu'ils avaient réussi à en vendre un peu avant la mort de la marque |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 01:30:25 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Vivement la Superduke 1200 --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-10-2011 à 08:15:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
|
seu |
Message édité par seu le 04-10-2011 à 08:40:15 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? | Essai de la Speed Triple de Gérard Majax
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-10-2011 à 09:42:03 |
duckxks |
Pour le soucis de revêtement dégueux, suffit d'être plus en suspension sur ses jambes pour éviter de se tasser le dos, et c'est mieux car plus réactif dans les conditions bof Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-10-2011 à 09:45:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |