Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5576 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15394  15395  15396  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27963380
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-10-2011 à 23:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Chers tous,

Sur le bandit, on peut constater la présence d'un liquide tachant les pièces de la moto. Je pense que c'est de l'essence. Voici les pics :

http://img708.imageshack.us/img708/8496/photo2nf.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/5103/photo1aah.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/9171/photowg.jpg

Quelle peut être la cause de ces tâches, et dois-je y remédier ou je peux continuer à m'en foutre sachant que la moto a 65 000 kilomètres ?

Ce n'est pas de l'essence.

C'est de la merde :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 23:42:10  profilanswer

n°27963388
Naxos
\o/
Posté le 03-10-2011 à 23:43:13  profilanswer

[:rofl]

n°27963393
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-10-2011 à 23:43:19  profilanswer

Ta vis de purge du liquide de refroidissement et du même côté et haut dessus? Peut-être que c'est le liquide qui fuit et qui brûle via la chaleur?

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°27963419
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-10-2011 à 23:45:49  profilanswer

roland- a écrit :

Chers tous,

Sur le bandit, on peut constater la présence d'un liquide tachant les pièces de la moto. Je pense que c'est de l'essence. Voici les pics :

Quelle peut être la cause de ces tâches, et dois-je y remédier ou je peux continuer à m'en foutre sachant que la moto a 65 000 kilomètres ?

on voit la même merde sur les cuves de tes carbus, soit ça vient d'eux (joint, vis de purge qui fuit...) soit d'au dessus, mais c'est vrai que ça ressemble pas vraiment à de l'essence :o

t'arrive pas à voir d'où ça coule en matant par en dessous ?

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 03-10-2011 à 23:47:35

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27963428
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-10-2011 à 23:46:41  profilanswer

roland- a écrit :

Chers tous,

Tu peux y remédier en prenant les virages moins vite, ca éviteras de te chier dessus et que ca coule sur ta moto :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°27963430
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-10-2011 à 23:47:13  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu peux y remédier en prenant les virages moins vite, ca éviteras de te chier dessus et que ca coule sur ta moto :jap:  

:D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°27963457
marcoluni
RAS
Posté le 03-10-2011 à 23:49:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais le p-p-p-p-powerbook qui décode en live un signal extraterrestre alors que ça va faire 10 ans que Seti n'a rien pipé :o

Ouais, mais là, les vaisseaux extras-terrestre sont quand même vachement plus près que maintenant !  :o  

C'est a ce tordre quand même ce vieux film 'grand' spectacle (même pas en Dolby en plus pfff, tmc sont nuls pour çà).

Bon dodo, y a Bandidas, mais bon, revu et corrigé !

Et puis ma demi-migration au taff est finie alors zou !

Bonne nuitée !  [:gnyah]  

n°27963480
roland-
Posté le 03-10-2011 à 23:52:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:rofl]  culé.

Message édité par roland- le 03-10-2011 à 23:56:14
n°27963502
roland-
Posté le 03-10-2011 à 23:55:50  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Ta vis de purge du liquide de refroidissement et du même côté et haut dessus? Peut-être que c'est le liquide qui fuit et qui brûle via la chaleur?

le hibou a écrit :

on voit la même merde sur les cuves de tes carbus, soit ça vient d'eux (joint, vis de purge qui fuit...) soit d'au dessus, mais c'est vrai que ça ressemble pas vraiment à de l'essence :o

t'arrive pas à voir d'où ça coule en matant par en dessous ?

Je vais regarder en détail. Un indice  [:chacal31]  : la plaquette en métal qui tient le robinet de réserve est aussi touchée par ce phénomène, elle est constamment noire et grasse.  

C'est inquiétant Docteur ?

n°27963557
H3L0
Posté le 04-10-2011 à 00:02:32  profilanswer

Niveau couleur ca ressemble à des traces d'huiles, mais j'ai du mal à voir d'où ca pourrait venir...
Carter qui fuit et avec la vitesse les projections remontent?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 00:02:32  profilanswer

n°27963617
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-10-2011 à 00:10:01  profilanswer

n°27963643
khariboo
Posté le 04-10-2011 à 00:13:00  profilanswer

n°27963665
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2011 à 00:16:06  profilanswer

J'me cherche une combi de pluie des références à conseiller ? (J'fais 1m76 et crevette proof :o)  
:jap:

n°27963668
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:16:14  profilanswer

Putain ca m'avait passé et voila qu'une simple photo ma redonné envie :fou:

Spoiler :

http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/09/bmw-r1150-gs.jpg

n°27963681
Naxos
\o/
Posté le 04-10-2011 à 00:18:11  profilanswer

Une photo de face devrait suffire :o

n°27963687
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:18:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'me cherche une combi de pluie des références à conseiller ? (J'fais 1m76 et crevette proof :o)  
:jap:

http://mac4reu.free.fr/ridekitawar [...] %20012.jpg

n°27963739
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 00:27:11  profilanswer

Bonjour,

Permis depuis 1993 mais plus de moto depuis 15 ans, j'ai essayé pas mal de modèles les 2 dernières années dans l'optique de peut-être en reprendre une, si j'ai un garage... Petites impressions, juste du ressenti sommaire car j'ai essayé 10 15 minutes à chaque fois. Dans l'ordre d'essai :

600 bandit : oua, ça va vite, une moto pour débutant vraiment ?

900 cbr : un missile sur roues, mais c'est pas pour ça qu'on a l'impression qu'on va doubler plus facilement, l'impression qu'on va aller tout droit si on accélère très fort plutôt.

speed triple : quelle patate, quel freinage. Mais là aussi l'impression que dès qu'on roule vite on ne va plus tourner.

650 svs : déjà bien plus facile, vélo à coté des précédentes, mais impression de moto ancienne tout de même. Au niveau sensation c'est tout aussi bien que ce qui est à priori plus rapide, notamment à bas et mi régime (mais elle avait une préparation moteur).

900 tdm : confortable, faible poids ressenti à l'arrêt, droit dessus, pousse très correctement, mais manque de caractère, look particulier.

er6 : impression mitigée, ça ne pousse pas à bas régime, mais ça tire bien passé 5000. Très facile à conduire, mais un peu recroquevillé dessus, freins sans mordant.

mt03 : très belle, joli son, mais c'est juste un ténéré relooké.

monster 696 : position sur l'avant, reculer les fesses pour pas se les écraser, allonge étonnante pour un bi et grosses accélérations en 2 et 3e. Très facile à placer, superbe moto et super bruit, mais la position est vraiment rédhibitoire selon moi. Etonnant quand même que ce soit conseillé pour jeune permis, c'est pas super souple et on est à l'attaque dessus.

600 hornet : belle moto, quoi qu'en disent beaucoup ici, en noire c'est tout simplement une des plus belles motos que l'on puisse voir (pourtant j'aime pas les motos noires, mais en doré, vert ou autre couleur de mauvais goût c'est juste horrible par contre). Une fois dessus une chose marque : mais on s'écrase les couilles là dessus. Le fameux creux est bien réel, si on accélère sec, limite on dirait que ça s'engorge, du coup si on roule sous 6000 c'est facile, mais si on veut accéler un peu alors là ça décolle sec, bref aucune progressivité. Moto fatigante et peu rassurante au final, malgré l'abs-cbs, le frein arrière ne sert à rien, il faut peut-être se mettre debout dessus ? L'avant est bon. Sensation de lourdeur tout de même, déçu au final par cette moto présentée comme polyvalente.

street triple R : Contrairement à ce que j'imaginais (c'est à dire moteur monstrueux et partie cycle un peu rigide, moto qu'il faut forcer pour la pencher, peut-être sur un circuit alors ou si on roule à des vitesses illégales), c'est plutôt l'inverse que j'ai ressenti. Moto super facile à pencher et qui met super en confiance (trop je sais...), frein pas si méchant (à force de le rabacher peut-être), mais par contre moteur un peu poussif (toute proportion gardée) si on lui rentre pas dedans, et quand bien même j'ai trouvé que ça manquait de sensation. La 696 ou l'er6 offraient plus de sensations finalement. Ce n'est pas la speed à ce niveau, c'est sûr.

1200 bandit : moto pas si lourde que ça une fois dessus, gros coffre, mais niveau sensation pareil, voila ça pousse fort mais c'est tellement massif qu'on n'a pas cette impression de voler qu'on a avec d'autres motos, plutôt d'être sur un gros camion qui pousse fort. On ne se sent pas en sécurité malgré tout, gros moteur mais sur une partie cycle pas en rapport.

Message cité 3 fois
Message édité par sieg66 le 04-10-2011 à 00:41:35
n°27963749
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 00:29:20  profilanswer

elle était pas bridée la street que t'as essayé? [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°27963775
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:34:48  profilanswer

C'est gentil de nous faire part de tes essais , bien que je ne sois pas d'accord avec beaucoup de choses :jap:

Le plus gros problème que tu as en fait c'est la taille de tes couilles si j'ai bien compris c'est ca ? :whistle:

Pour le Monster 696 le guidon est réhaussé depuis l'année dernière ce qui rend la position plus droite , la selle est aussi moins inclinée je crois me souvenir (c'est des modifs faites sur le 796 a la base et qui ont été suivies sur le 696 et le 1100)

n°27963788
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2011 à 00:36:51  profilanswer

n°27963790
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-10-2011 à 00:37:11  profilanswer

La photo de toi sur tête de livre est ENORME!!!

n°27963800
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 00:38:50  profilanswer

J'en ai rajouté un peu j'en conviens. Mais c'est toujours pareil quand on a de grosses attentes. Elle n'était pas bridée mais avait les pots arrow, et finalement je n'aime pas trop leur bruit un peu rauque. Pour relativiser, je n'ai pas dépassé 6000 tours quasiment, ceci explique surement cela (j'étais en sortie de village), j'ai juste poussé jusqu'à 10 11000 sur un petit bout de ligne droite pendant 3 ou 4 s. Mais finalement l'accélération (et le son produit, la réponse etc) étaient plus plaisante sur la ducat', peut-être parce que je n'en attendais rien qui sait.

n°27963814
logman
Posté le 04-10-2011 à 00:41:44  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'en ai rajouté un peu j'en conviens. Mais c'est toujours pareil quand on a de grosses attentes. Elle n'était pas bridée mais avait les pots arrow, et finalement je n'aime pas trop leur bruit un peu rauque. Pour relativiser, je n'ai pas dépassé 6000 tours quasiment, ceci explique surement cela (j'étais en sortie de village), j'ai juste poussé jusqu'à 10 11000 sur un petit bout de ligne droite pendant 3 ou 4 s. Mais finalement l'accélération (et le son produit, la réponse etc) étaient plus plaisante sur la ducat', peut-être parce que je n'en attendais rien qui sait.

[:mistersid3]  

Comparer le passage en vitesse lumière d'une street à partir de 10000tr/min à une accélération mollassone d'une ducati qui rupte bien trop tôt  [:brendaline:5]

n°27963817
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:41:56  profilanswer

sieg66 a écrit :

La street n'a rien d'impressionant à premiere vue , surtout pour des essais de courte durée en ville , le moteur est tres tres lineaire , ce qui le rend exploitable (trop) facilement , si tu cherches du "caractere" il faut un truc qui pousse tres fort en bas (mono ou twin) ou alors qui pousse tres fort en haut (4 cylindre creux comme le hornet)

n°27963820
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:42:38  profilanswer

logman a écrit :

La photo de toi sur tête de livre est ENORME!!!

Bah c'est vieux et j'assume hein  [:fading]

n°27963824
logman
Posté le 04-10-2011 à 00:43:13  profilanswer

macareu a écrit :

Nan mais j'adore  :love:

n°27963838
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-10-2011 à 00:46:20  profilanswer

macareu a écrit :

Putain ce cou :o

---------------
Moards Garage
n°27963840
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2011 à 00:46:29  profilanswer

sieg66 a écrit :

Bonjour,

Permis depuis 1993 mais plus de moto depuis 15 ans, j'ai essayé pas mal de modèles les 2 dernières années dans l'optique de peut-être en reprendre une, si j'ai un garage... Petites impressions, juste du ressenti sommaire car j'ai essayé 10 15 minutes à chaque fois. Dans l'ordre d'essai :

600 bandit : oua, ça va vite, une moto pour débutant vraiment ?

900 cbr : un missile sur roues, mais c'est pas pour ça qu'on a l'impression qu'on va doubler plus facilement, l'impression qu'on va aller tout droit si on accélère très fort plutôt.

speed triple : quelle patate, quel freinage. Mais là aussi l'impression que dès qu'on roule vite on ne va plus tourner.

650 svs : déjà bien plus facile, vélo à coté des précédentes, mais impression de moto ancienne tout de même. Au niveau sensation c'est tout aussi bien que ce qui est à priori plus rapide, notamment à bas et mi régime (mais elle avait une préparation moteur).

900 tdm : confortable, faible poids ressenti à l'arrêt, droit dessus, pousse très correctement, mais manque de caractère, look particulier.

er6 : impression mitigée, ça ne pousse pas à bas régime, mais ça tire bien passé 5000. Très facile à conduire, mais un peu recroquevillé dessus, freins sans mordant.

mt03 : très belle, joli son, mais c'est juste un ténéré relooké.

monster 696 : position sur l'avant, reculer les fesses pour pas se les écraser, allonge étonnante pour un bi et grosses accélérations en 2 et 3e. Très facile à placer, superbe moto et super bruit, mais la position est vraiment rédhibitoire selon moi. Etonnant quand même que ce soit conseillé pour jeune permis, c'est pas super souple et on est à l'attaque dessus.

600 hornet : belle moto, quoi qu'en disent beaucoup ici, en noire c'est tout simplement une des plus belles motos que l'on puisse voir (pourtant j'aime pas les motos noires, mais en doré, vert ou autre couleur de mauvais goût c'est juste horrible par contre). Une fois dessus une chose marque : mais on s'écrase les couilles là dessus. Le fameux creux est bien réel, si on accélère sec, limite on dirait que ça s'engorge, du coup si on roule sous 6000 c'est facile, mais si on veut accéler un peu alors là ça décolle sec, bref aucune progressivité. Moto fatigante et peu rassurante au final, malgré l'abs-cbs, le frein arrière ne sert à rien, il faut peut-être se mettre debout dessus ? L'avant est bon. Sensation de lourdeur tout de même, déçu au final par cette moto présentée comme polyvalente.

street triple R : Contrairement à ce que j'imaginais (c'est à dire moteur monstrueux et partie cycle un peu rigide, moto qu'il faut forcer pour la pencher, peut-être sur un circuit alors ou si on roule à des vitesses illégales), c'est plutôt l'inverse que j'ai ressenti. Moto super facile à pencher et qui met super en confiance (trop je sais...), frein pas si méchant (à force de le rabacher peut-être), mais par contre moteur un peu poussif (toute proportion gardée) si on lui rentre pas dedans, et quand bien même j'ai trouvé que ça manquait de sensation. La 696 ou l'er6 offraient plus de sensations finalement. Ce n'est pas la speed à ce niveau, c'est sûr.

1200 bandit : moto pas si lourde que ça une fois dessus, gros coffre, mais niveau sensation pareil, voila ça pousse fort mais c'est tellement massif qu'on n'a pas cette impression de voler qu'on a avec d'autres motos, plutôt d'être sur un gros camion qui pousse fort. On ne se sent pas en sécurité malgré tout, gros moteur mais sur une partie cycle pas en rapport.

Marrant, on doit pas avoir les mêmes référentiel

macareu a écrit :

C'est gentil de nous faire part de tes essais , bien que je ne sois pas d'accord avec beaucoup de choses :jap:
Par contre sur la 696 même avis, a près pour la speed et le CBR faut du bagage pour l'emmener ce qui te donne cette impression je pense :D Quand au 600 Bandit, j'ai pas trouver ca fou comme poussée en haut, pourtant je l'avais essayé plutot dans mes débuts, et après c'est une moto tout de même maniable et facile à prendre en main.

Le plus gros problème que tu as en fait c'est la taille de tes couilles si j'ai bien compris c'est ca ? :whistle:

Pour le Monster 696 le guidon est réhaussé depuis l'année dernière ce qui rend la position plus droite , la selle est aussi moins inclinée je crois me souvenir (c'est des modifs faites sur le 796 a la base et qui ont été suivies sur le 696 et le 1100)

Sur la 696+ le guidon est réhaussé ? Car bordel c'est celle que j'ai essayé et je déteste vraiment la position, idem les commandes me tombent pas du tout sous le pied c'est pas pour moi :o

Par contre je suis monté sur une buell XB12 et j'ai adoré la position  :love:  

---------------
 - Toujours plus -
n°27963855
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:50:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sur la 696+ le guidon est réhaussé ? Car bordel c'est celle que j'ai essayé et je déteste vraiment la position, idem les commandes me tombent pas du tout sous le pied c'est pas pour moi :o

Par contre je suis monté sur une buell XB12 et j'ai adoré la position  :love:

La 696+ c'est juste une 696 avec des options d'origine (saute vent , capot de selle ...)
Je crois que c'est le modèle 2011 de la 696 qui a le guidon relevé tout simplement :)

edit : Ducati has continued to listen to feed-back from its passionate Monster owners and responded with a
number of subtle changes on the 2011 Monster 696, including a comfort-enhancing 20mm bar-riser, 43mm Marzocchi front suspension and a new sub-frame ready to accept the passenger-friendly grab-rail accessory from Ducati Performance. Add to this stylish new dark stealth and stone white colour schemes and a dark chrome handlebar finish and its clear to see that Ducati’s entry-level Monster remains as competitive as ever. The Monster 696 is also available with optional ABS and a special 696+ specification.

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-10-2011 à 00:52:12
n°27963868
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 00:53:45  profilanswer

macareu a écrit :

La street n'a rien d'impressionant à premiere vue , surtout pour des essais de courte durée en ville , le moteur est tres tres lineaire , ce qui le rend exploitable (trop) facilement , si tu cherches du "caractere" il faut un truc qui pousse tres fort en bas (mono ou twin) ou alors qui pousse tres fort en haut (4 cylindre creux comme le hornet)

Je pense aussi que tout est une question de conduite. A priori je n'aime pas rouler dans les tours, ni accélérer longuement. J'ai l'impression de rouler trop vite si je le fais et de faire gueuler le moteur, alors qu'avec une moto qui répond de suite j'ai juste l'impression de pouvoir dégainer quand je veux, et pouvoir doubler sans partir à X mille km/h.

n°27963874
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:54:36  profilanswer

Ha sinon les marseillais , je suis là ce weekend , je sais pas encore bien ce que je vais faire mais si vous voulez qu'on se fasse un petit apéro je suis partant ! J'arrive vendredi vers minuit et je repars dimanche aprem :hello:

n°27963881
macareu
Posté le 04-10-2011 à 00:56:29  profilanswer

sieg66 a écrit :

Je pense aussi que tout est une question de conduite. A priori je n'aime pas rouler dans les tours, ni accélérer longuement. J'ai l'impression de rouler trop vite si je le fais et de faire gueuler le moteur, alors qu'avec une moto qui répond de suite j'ai juste l'impression de pouvoir dégainer quand je veux, et pouvoir doubler sans partir à X mille km/h.

De ce que t'en dis tu serais "fait" pour conduire un twin , après je me demande si tu ne devrais pas aussi essayer de te forcer à conduire un 4 cylindres dans les tours, c'est prévu pour et c'est ce qu'il faut faire pour l'exploiter
Après quelle est/serait ton utilisation de la moto aussi ?

n°27963894
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 01:00:08  profilanswer

il lui faut une katoche, ca tombe bien y'en a une à vendre :o

---------------
Music is the most high!
n°27963897
macareu
Posté le 04-10-2011 à 01:00:36  profilanswer

Attention , c'est laid , c'est super laid , c'est vraiment un vrai spoiler

C'est tellement laid que je vais dire avant ce que c'est pour pas que vous cliquiez juste par curiosité

Vous voyez la Street de Seu avec sa couleur violette ? (que j'aime bien sur sa moto hein)
Vous voyez la Tiger 800 ?
Vous voyez un supermotard ?

Et oui , ca devait finir par arriver :o

Spoiler :

http://www.motorcyclenews.com/upload/283773/images/triumph-tiger-800-supermoto-1.jpghttp://www.motorcyclenews.com/upload/283773/images/triumph-tiger-800-supermoto-2.jpg

n°27963898
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 01:00:46  profilanswer

macareu a écrit :

De ce que t'en dis tu serais "fait" pour conduire un twin , après je me demande si tu ne devrais pas aussi essayer de te forcer à conduire un 4 cylindres dans les tours, c'est prévu pour et c'est ce qu'il faut faire pour l'exploiter
Après quelle est/serait ton utilisation de la moto aussi ?

Je n'ai pas le permis voiture, ça serait donc pour me déplacer occasionnellement, tout en bénéficiant d'un caractère plaisant. En fait j'ai conduit que des monos avant, 600 xr notamment, mais ce n'est plus à la mode, aucun constructeur à part ktm n'a de trucs récents sur ce créneau.

Finalement je viserais bien un er6 pour me remettre tranquillement, ça m'a plutôt plu, bon compromis.

Message cité 2 fois
Message édité par sieg66 le 04-10-2011 à 01:03:56
n°27963899
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2011 à 01:00:54  profilanswer

macareu a écrit :

La 696+ c'est juste une 696 avec des options d'origine (saute vent , capot de selle ...)  
Je crois que c'est le modèle 2011 de la 696 qui a le guidon relevé tout simplement :)

edit : Ducati has continued to listen to feed-back from its passionate Monster owners and responded with a
number of subtle changes on the 2011 Monster 696, including a comfort-enhancing 20mm bar-riser, 43mm Marzocchi front suspension and a new sub-frame ready to accept the passenger-friendly grab-rail accessory from Ducati Performance. Add to this stylish new dark stealth and stone white colour schemes and a dark chrome handlebar finish and its clear to see that Ducati’s entry-level Monster remains as competitive as ever. The Monster 696 is also available with optional ABS and a special 696+ specification.

Ah ok, moi c'était une 2010  :jap:  
T'façon à la base pour moi c'était une moto pour personne de petite taille, cf le pote qui l'avait acheté :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a378dd888a1aa0320e39bd2580334af18d383654.jpeg

---------------
 - Toujours plus -
n°27963908
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2011 à 01:04:09  profilanswer

macareu a écrit :

Attention , c'est laid , c'est super laid , c'est vraiment un vrai spoiler

C'est tellement laid que je vais dire avant ce que c'est pour pas que vous cliquiez juste par curiosité

Vous voyez la Street de Seu avec sa couleur violette ? (que j'aime bien sur sa moto hein)
Vous voyez la Tiger 800 ?
Vous voyez un supermotard ?

Et oui , ca devait finir par arriver :o

En noir je dirait pas non, même si pour moi c'est pas le genre de moteur qu'il faut sur ste bécane, après c'est net que la couleur sur une Triple ca passe, la ce n'est pas très heureux :/

sieg66 a écrit :

Je n'ai pas le permis voiture, ça serait donc pour me déplacer occasionnellement, tout en bénéficiant d'un caractère plaisant. En fait j'ai conduit que des monos avant, 600 xr notamment, mais c'est plus à la mode aucun constructeur à part ktm a de trucs récents sur ce créneau.

Finalement je viserais bien un er6 pour me remettre tranquillement, ça m'a plutôt plus, bon compromis.

Je vends une SMC pour le prix d'une ER6 neuve avec quelques options si jamais [:cosmoschtroumpf]  

---------------
 - Toujours plus -
n°27963925
macareu
Posté le 04-10-2011 à 01:08:51  profilanswer

Sinon pour une bouchée de pain il y a ca , et d'après tous les retours de ceux qui ont pu essayer c'est "le" twin : http://www.leboncoin.fr/motos/239167502.htm?ca=21_s

n°27963929
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-10-2011 à 01:09:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je vends une SMC pour le prix d'une ER6 neuve avec quelques options si jamais [:cosmoschtroumpf]  

Je pense que nous sommes un peu éloignés pour une telle transaction, mais c'est une piste à ne pas négliger après tout. Dommage les tarifs de ktm tout de même pour ce qui tient plus du jouet que du véhicule.

n°27963939
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 01:10:48  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon pour une bouchée de pain il y a ca , et d'après tous les retours de ceux qui ont pu essayer c'est "le" twin : http://www.leboncoin.fr/motos/239167502.htm?ca=21_s

c'est ptet un poil violent pour quelqu'un qui considère qu'un bandit 600 pousse fort [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°27963943
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2011 à 01:11:15  profilanswer

mais je réitère, vu ce que tu dis il te faut un gromono et comme tu l'as toi même remarqué, en dehors de ktm point de salut.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15394  15395  15396  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)