JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | BilOo
J'ai regardé la roue ARR, j'ai mis la brêle sur béquille et j'ai fais tourner le pneu, y'a pas de "zig zag", la roue tourne bien. Par contre, en conduisant tout à l'heure, le bruit s'est précisé en faisant des "couinements". Je pense que c'est la chaine finalement. Je viens de la graisser. Demain je ferais un tour voir si le bruit apparait encore ou pas.
Enfin bon, la p'tite révision de la titine ca lui a fais du bien. Il était temps de faire la vidange, vu la gueule de l'huile... Toujours à lutter à virer cette saloperie de filtre à huile
J'en ai profité pour faire une purge du liquide de refroidissement. J'avais acheté 1L pensant que c'était suffisant, me manque 600ml à combler, c'est pas trop grave si je conduis un peu du moment que je surveille la température?
Mercredi, je continue avec le changement des plaquettes avant par des EBC HH, nettoyage des bougies et nettoyage du filtre KN.
Ca fait plaisir de prendre soin soi-même de sa brêle
---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|
le hibou oiseau de mauvais augure | Carbon'R a écrit :
Bah là il me faut quand même emporter quelques trucs (au minimum : combi pluie, graisse chaine, huile, trousse toilette/pharmacie, bombe anti crevaison, pc portable, deux paires de gants, quelques fringues), et si je peux, un ou deux boitiers + objos. Sac de selle, j'ai déjà le filet, après, c'est pareil, faut faire gaffe à ce que ça retombe pas trop bas
|
c'est jouable je pense. lors de mon dernier voyage (10 jours, 3000km) j'avais sacoche de réservoir, top case et sac de voyage sur la selle, pas de sac à dos et j'avais grave de la place au final (j'avais emmené le gros pc portable 17" + matos pour la moto style huile, graisse de chaine etc + plein d'affaires dont je me suis pas servi, genre un blouson moto en plus, des fringues que j'ai pas mis, paire de pompe en trop etc...)
avec tout ça j'avais ma sacoche de réservoir pas remplie (même pas sorti un soufflet) donc en se disant que tu compenses l'absence de top case avec un gros sac à dos ça doit normalement bien le faire (le sac que je mets sur la selle est assez balaise quand même) ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|