| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 00:20:17 ![]() ![]() |
roland- |
|
lba_gege | |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 01-10-2011 à 00:52:18 |
Baguep1 Hairless Man | Bon, le CB a vraiment que dalle. Le guidon, très légèrement cintré à droite et une légère marque sur le carter droit. Rien de bien méchant. Pour ma défense, j'ai glissé sur du sable (apparemment, la rue que j'ai emprunté était en travaux et avait été ré-ouverte la veille). Et en effet, avec l'ABS, j'aurai mangé le cul du camion (j'avais failli me prendre un bus "a cause" de l'ABS avec le Hornet) Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 01-10-2011 à 01:03:45 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Dans une merde de Clio dci en plus, tu mériterais des insultes
Hum ça me fait penser, j'ai testé ma première moto avec ABS recement (ktm adventure) je sais pas si c'est l'effet pneus trail mais en plantant les freins, les distance d'arrêt étaient exagéré, l'absence se déclenchait super vite Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 01-10-2011 à 01:18:48 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 01:22:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
duckxks |
|
duckxks |
|
khariboo |
H3L0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Saaaaaamediiiiiii --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
furiouss | B'jour Moants, j'file à ma premier leçon *content* ! |
seu | |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ca m'gaaave |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-10-2011 à 08:31:53 |
seu |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
va falloir y aller au détour d'un morvan à cette table Message édité par duckxks le 01-10-2011 à 08:53:53 |
|
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude |
seu |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
valentin | Hop hop Message édité par valentin le 01-10-2011 à 09:25:57 |
brains In riding I trust ! | Tu lui fait quoi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Gaffe, une BAR, ça lève pas fort la pute --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | je sais même pas comment ça se passe ce truc, je crois que c'est sur ordi, juste pour avoir une estimation du nombre d'heures nécessaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant