Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15347  15348  15349  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27932799
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

Est ce que la partie tendre du road 2 est plus, moins, aussi tendre que la partie dure du power?  :o

Oui aussi  :jap:
J'ai fait l'affaire du siècle. :d
Là je fais changer mes pneus alors qu'ils pourraient faire encore des bornes; mais d'une j'ai pas super confiance dedans, et de deux je verrai bien si ma fourche continue à faire des shimmy à 70/80, auquel cas je la ramène au garage tant qu'elle est garantie :)

Contre une bière je te fais la vidange de fourche [:wark0]
15€ d'huile :o (plus les joints si ils sont d'origine histoire de faire ça propre :o)

Spoiler :

bon ça sera un coca par contre, pas une bière [:black_jack]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 12:01:13  profilanswer

n°27932813
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-09-2011 à 12:01:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

blablabla :o
Jamais dis que c'tait une qualité de pilotage.
Je parle de faire frotter les cale-pieds, parce que perso déhancher pour poser le genou sur route mwai :o

Et tu peux demander aux moants expérimentés qui ont roulé avec moi (non pas toi Creator :o), mes trajectoires sont propres :jap:

DREDY :love:

Pour les trajectoires propres on dit toujours ca aux noob pour leur faire plaisir et les encourager , si tu leur dis direct qu'ils sont mauvais en plus de se trainer ils vont se douter que ca te fait chier rouler avec [:spamafote]
 (on me l'avait dit aussi alors que c'était meme pas vrai en regardant les vidéos avec du recul)

n°27932814
charli323
Posté le 30-09-2011 à 12:01:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Certes, mais pas d'excuse en mouse :o

KaiserCz a écrit :

Jamais dis que c'tait une qualité de pilotage.
Je parle de faire frotter les cale-pieds, parce que perso déhancher pour poser le genou sur route mwai :o

Et tu peux demander aux moants expérimentés qui ont roulé avec moi (non pas toi Creator :o), mes trajectoires sont propres :jap:

apparement c'est aussi "mwai" sur piste pour toi :o

n°27932825
seu
M 41
Posté le 30-09-2011 à 12:02:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mais on t'as jamais appris à faire profil bas et a la fermer de temps en temps? tu crois que ça nous amuse de te voir débarquer TOUS les vendredis avec tes trolls moisi qui ne font rire que toi? :/

Estime toi heureux qu'on reste soft à ton égard , parce que ça pourrait être bien plus violent que ça.  

Sur ce , je m'en vais en réunion....  :cry:  

Bag? t'as prévu de rouler ce week-end?

n°27932838
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-09-2011 à 12:03:35  profilanswer

seu a écrit :

Mais on t'as jamais appris à faire profil bas et a la fermer de temps en temps? tu crois que ça nous amuse de te voir débarquer TOUS les vendredis avec tes trolls moisi qui ne font rire que toi? :/

Estime toi heureux qu'on reste soft à ton égard , parce que ça pourrait être bien plus violent que ça.  

Sur ce , je m'en vais en réunion.... :cry:  

on va faire un tour dans le verdon dimanche avec zolki3n, si vous êtes pas des pédés vous avez qu'à venir :o

Message édité par biloo le 30-09-2011 à 12:03:52
n°27932847
Furiouss
Posté le 30-09-2011 à 12:04:23  profilanswer

Bon demain première leçon de conduite, 2h de plateau, j'ai hâte et je stresse un ptit peu quand même en fait.

Et sinon mon débat interieur Custom ou pas est vite résolu, ma moto dormira dans le garage à vélo/scooter de mon immeuble (pas d'autres choix pour l'instant) et un custom ne passerai pas la porte donc ...

n°27932859
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:04:49  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Faut comprendre ça comment ? [:ddr555]

Traitement a base de jus de tendinite [:prodigy]
nan, baignoire, eau savonneuse, tu frottes, tu laisses sécher quelques jours :jap:

n°27932861
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2011 à 12:04:52  profilanswer

seu a écrit :

C'est pas faux !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27932864
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:05:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Faut comprendre ça comment ? [:ddr555]

Traitement a base de jus de tendinite [:prodigy]
nan, baignoire, eau savonneuse, tu frottes, tu laisses sécher quelques jours :jap:

n°27932872
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2011 à 12:05:35  profilanswer

macareu a écrit :

Pour les trajectoires propres on dit toujours ca aux noob pour leur faire plaisir et les encourager , si tu leur dis direct qu'ils sont mauvais en plus de se trainer ils vont se douter que ca te fait chier rouler avec [:spamafote]
 (on me l'avait dit aussi alors que c'était meme pas vrai en regardant les vidéos avec du recul)

Encourager les noob qui ont des traj' de merde en disant qu'ils ont des traj propres :o
What else :/
J'ai pas de caméra sorry :jap:

charli323 a écrit :

apparement c'est aussi "mwai" sur piste pour toi :o

May je débute :o

seu a écrit :

:sleep:  
aucun second degré :o

Faut se détendre le string un peu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 12:05:35  profilanswer

n°27932890
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2011 à 12:06:43  profilanswer

seu a écrit :

J'avais lu suce  [:prozac]

n°27932894
charli323
Posté le 30-09-2011 à 12:07:21  profilanswer

seu a écrit :

genre un BTS à le droit d'assister au réunion  :non:

n°27932900
duckxks
Posté le 30-09-2011 à 12:07:36  profilanswer

biloo a écrit :

je sais c'est ce que j'ai, j'ai même fini l'avant avant l'arrière :o

j'aimerais bien savoir si il y en a qui sont passé d'un mix power AV / road 2 AR à POWER AV & AR (ou l'inverse), qu'est-ce qu'ils ont gagnés justement à avoir un power à l'arrière comparé au road 2? Les limites doivent se sentir vraiment sur de l'arsouille inavouable ou conditions à la con (températures élevées etc...)

n°27932910
macareu
Posté le 30-09-2011 à 12:08:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Encourager les noob qui ont des traj' de merde en disant qu'ils ont des traj propres :o
What else :/
J'ai pas de caméra sorry :jap:

Faut pas qu'ils abandonnent la moto quand meme [:spamafote]

KaiserCz a écrit :

:sleep:  
aucun second degré :o

Faut se détendre le string un peu  :sweat:

On peut avoir du second degrés et ne pas aimer ton "humour" aussi , mais peut être que ton manque de recul ne te permet pas ce genre de réflexion  

(ou alors je manque là aussi de second degres, mais si tu me dis ca ca voudra bien dire que tu dis n'importe quoi en te cachant toujours derrière le sois disant manque de second degres des gens , et là vraiment ca m'amusera plus de jouer avec toi)

n°27932912
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:08:30  profilanswer

seu a écrit :

[:implosion du tibia]
et puis bon, le pseudo trolling qui n'en est pas et qui est signalé par "dredi" a chaque fin de post, c'est moyen comme efficacité :o

n°27932950
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2011 à 12:11:31  profilanswer

macareu a écrit :

Faut pas qu'ils abandonnent la moto quand meme [:spamafote]

Ben perso si j'ai des traj de merde, noob ou pas, je préfère que l'on me corrige plutôt qu'on me pseudo-encourage à avoir des traj pourries :/

macareu a écrit :

On peut avoir du second degrés et ne pas aimer ton "humour" aussi , mais peut être que ton manque de recul ne te permet pas ce genre de réflexion  

(ou alors je manque là aussi de second degres, mais si tu me dis ca ca voudra bien dire que tu dis n'importe quoi en te cachant toujours derrière le sois disant manque de second degres des gens , et là vraiment ca m'amusera plus de jouer avec toi)

Ben apparemment ouais...  
Le troll pourri entre eux ça leur plait, dès que tu viens les titiller y'a plus personne, ça pleure tout de suite et ça prend tout au sérieux :/
Dommage :o

n°27932955
macareu
Posté le 30-09-2011 à 12:11:54  profilanswer

duckxks a écrit :

j'aimerais bien savoir si il y en a qui sont passé d'un mix power AV / road 2 AR à POWER AV & AR (ou l'inverse), qu'est-ce qu'ils ont gagnés justement à avoir un power à l'arrière comparé au road 2? Les limites doivent se sentir vraiment sur de l'arsouille inavouable ou conditions à la con (températures élevées etc...)

J'ai eu les deux mais pas juste l'un après l'autre  
Par contre j'ai fait en train complet Road2 > Pure > Power  
J'avais plus confiance en mes road2 sur la fin , et la moto était pataude avec comparé aux deux autres montes mais j'ai pas eu vraiment de perte d'adhérence avec le road2
Après je connais deux personnes qui ont changé le road2 à cause du grip
Cali sur son ex KTM l'avait vraiment pas aimé du tout , ca tenait pas assez a priori  
Mon pote en Superduke , il aimait beaucoup le road2 sur son ZR7, il a mis pareil et l'aimait aussi sur le SD jusqu'a ce qu'il le débride , là le pneu arrivait pas à suivre en conduite musclée

n°27932965
ca m'gaaav​e
Posté le 30-09-2011 à 12:12:48  profilanswer

macareu a écrit :

Michelin n'ayant pas voulu nous donner les recettes on va dire que c'est grosso modo pareil comme qualité de "grip"

Mais pourquoi tu réponds sérieusement [:fegafobobos:2]

H3L0 a écrit :

Contre une bière je te fais la vidange de fourche [:wark0]
15€ d'huile :o (plus les joints si ils sont d'origine histoire de faire ça propre :o)

Spoiler :

bon ça sera un coca par contre, pas une bière [:black_jack]

ok je note :d
Partouze cagoule ce soir chez moi, tu viens?

n°27932974
macareu
Posté le 30-09-2011 à 12:13:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben perso si j'ai des traj de merde, noob ou pas, je préfère que l'on me corrige plutôt qu'on me pseudo-encourage à avoir des traj pourries :/

Tu manques de second degrés  [:macareu:2]  

KaiserCz a écrit :

Ben apparemment ouais...  
Le troll pourri entre eux ça leur plait, dès que tu viens les titiller y'a plus personne, ça pleure tout de suite et ça prend tout au sérieux :/

Tu viens pas nous titiller , tu nous emmerde avec des trucs sans rapport qui se veulent drôle sans l’être  [:fading]  

n°27932990
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:15:01  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

ok je note :d
Partouze cagoule ce soir chez moi, tu viens?

Sans permis ça demande un peu d'organisation de venir sur Lyon :d

n°27932998
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2011 à 12:15:34  profilanswer

Ben un peu comme tout le monde le 'dredy quoi [:spamafoote]

Pas faux pour les traj [:ddr555]

n°27933019
ca m'gaaav​e
Posté le 30-09-2011 à 12:17:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Sans permis ça demande un peu d'organisation de venir sur Lyon :d

C'est ce que je me disais, spour ça que j'ai pas proposé avant. Dommage :(

n°27933026
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:18:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Du vrai beau troll c'est pas une provocation basique avec la mention en fin de post qui indique que tu "troll".
C'est pas un devoir de troller le dredi hein, autant laisser faire ceux qui maitrisent cet art (j'en fais pas partie hein :o)

n°27933030
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-09-2011 à 12:18:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27933032
macareu
Posté le 30-09-2011 à 12:18:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En fait en moto , vu que tu débutes tu sais que si un moant avec plus d'expérience te dit que tu as une traj de merde , que tu devrais faire comme ca et pas comme ca , tu l'écoutes et tu vas essayer de progresser , c'est normal non ?

Bah sur le topic c'est pareil , tu devrais écouter et apprendre , si on reprend l'analogie routière ton comportement ici c'est comme si tu disais à Testo que c'est une petite pute sur piste et que tu le pourri avec ton CB quand il veut , et que si il gagne c'est juste pasqu'il a plus de puissance

n°27933042
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2011 à 12:19:47  profilanswer

H3L0 a écrit :

Du vrai beau troll c'est pas une provocation basique avec la mention en fin de post qui indique que tu "troll".
C'est pas un devoir de troller le dredi hein, autant laisser faire ceux qui maitrisent cet art (j'en fais pas partie hein :o)

Je dis qu'il faudrait appeler Tartine pour régler ça.

n°27933044
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-09-2011 à 12:20:02  profilanswer

brains a écrit :

Va falloir qu'on se prévoit un trip avec G@mbit histoire de te décoincer du cul  [:ineffable]

Mais ouais !!! ça m'a servi !!!

Spoiler :

ou pas  [:sumo]  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27933052
macareu
Posté le 30-09-2011 à 12:20:46  profilanswer

Et pour te donner une indication pour les troll du vendredi , l'art c'est d'arriver à vraiment faire croire que tu vas changer de moto par exemple, si les gens y croient un vendredi alors t'es assez bon. Ça c'est dans le ton du topic , suffit pas d'arriver en disant "roflolol le lent au ralenti c'est pour les fags" (même si en l’occurrence c'est vrai)

n°27933056
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2011 à 12:20:58  profilanswer

Troller (pour un 'dredy), quelqu'un dont le niveau d'études est bien supérieur au mien, sur le salaire, j'dis pas que c'est de l'art, mais ça reste du troll...

Après pour le genoux et le traj, j'accepte volontiers de me faire troller, j'vois pas pourquoi les autres en feraient pas autant :o

n°27933071
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2011 à 12:21:50  profilanswer

macareu a écrit :

Bah sur le topic c'est pareil , tu devrais écouter et apprendre , si on reprend l'analogie routière ton comportement ici c'est comme si tu disais à Testo que c'est une petite pute sur piste et que tu le pourri avec ton CB quand il veut , et que si il gagne c'est juste pasqu'il a plus de puissance

Testo, il gagne car il a une moto facile et sans âme, c'est différent [:aloy]

n°27933074
saba93
Posté le 30-09-2011 à 12:22:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

Ben apparemment ouais...  

wow bordayl a peine je me leve est c'est deja la fete a kaizer  [:theredled]  [:theredled]  
 [:hurle] KAIZER FERME TA GUEULEEEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Spoiler :

[:raph0ux] 'dredi

n°27933099
duckxks
Posté le 30-09-2011 à 12:24:00  profilanswer

217 kmh avec le versys ce matin  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 30-09-2011 à 12:24:22
n°27933101
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:24:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ta plus de permis ?  [:assoc des lurkeurs]

suspendu deux mois + passage devant le tribunal en janvier \o/

macareu a écrit :

En fait en moto , vu que tu débutes tu sais que si un moant avec plus d'expérience te dit que tu as une traj de merde , que tu devrais faire comme ca et pas comme ca , tu l'écoutes et tu vas essayer de progresser , c'est normal non ?

Et testo vs cosmo, qui gagne? :d
C'est qui le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros?

n°27933106
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2011 à 12:24:23  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis les conseils et écoute attentivement ceux avec qui je roule, parce que des conseils virtuels sur la traj, let me lol :o

Pour le matos et le reste, même si j'ai toujours des remarques à la con, j'ai toujours suivi vos conseils :jap:
Et Testo, comme la majorité d'entre vous me pourrissent sur route, mais c'pas pour ça qu'ils posent le genou [:cupra]

macareu a écrit :

Et pour te donner une indication pour les troll du vendredi , l'art c'est d'arriver à vraiment faire croire que tu vas changer de moto par exemple, si les gens y croient un vendredi alors t'es assez bon. Ça c'est dans le ton du topic , suffit pas d'arriver en disant "roflolol le lent au ralenti c'est pour les fags" (même si en l’occurrence c'est vrai)

Ouais faire genre on va avoir une nouvelle moo ou on garde son pullmoche en teasant pendant un mois...  
Vive la définition du trolling :/
Mais si c'est comme ça que ça passe, soit, je m'adapterai :o

Spoiler :

oupas [:cupra]

n°27933117
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2011 à 12:25:09  profilanswer

H3L0 a écrit :

sur piste ou sur route ? :o

n°27933124
H3L0
Posté le 30-09-2011 à 12:25:56  profilanswer

duckxks a écrit :

217 kmh avec le versys ce matin  :sol:

Je suis pas prêt de regoûter a ces vitesses :lol:

n°27933134
duckxks
Posté le 30-09-2011 à 12:26:34  profilanswer

H3L0 a écrit :

testo il est fini pour info, il va finir sa vie de motard en DAX  :jap:

n°27933159
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 30-09-2011 à 12:28:32  profilanswer

duckxks a écrit :

testo il est fini pour info, il va finir sa vie de motard en DAX  :jap:

Oui mais il posera le genou :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°27933173
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2011 à 12:29:11  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu en as bien profité avant aussi  [:bromure de cheval:1]

n°27933185
duckxks
Posté le 30-09-2011 à 12:30:10  profilanswer

H3L0 a écrit :

c'était une blague friday compliant, il prend même pas 200  [:jiejie999]

n°27933242
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-09-2011 à 12:35:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15347  15348  15349  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)