JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | macareu a écrit :
Explique comment tu fais ton niveau précisément , et comment tu as fait quand tu en as rajouté , ca aidera 
|
Première fois (après presque 2000km, pas bien) : moto en pente parce que j'ai rien d'horizontal chez moi), alignée avec la pente, j'essaie de trouver le point d'équilibre pour qu'elle tienne théoriquement droite tout seule, et là j'ai complété à peu près au milieu (entre le mini et le maxi quoi), parce que je pensais avoir à faire la vidange d'ici peu (pas la peine de remplir à bloc pour tout vider 500km après). Le tout à froid (il me semble que ça devrait être fait "à tiède". Et là j'avais recomplété hier matin avant de partir avec newbie, vu que tu m'avais dit que la vidange avait été faite à 44k et des bananes, donc j'ai encore 2000km de marge, cette fois j'étais allé jusqu'au maxi. Sauf que maintenant, que ce soit au même endroit (en pente, devant chez moi) ou à plat (au boulot), à froid ou à chaud, moto verticale, je vois pas le niveau, donc carrément trop rempli. En gros la sur la béquille latérale, l'huille est à la limite d'être visible dans le hublot. ---------------
A new power is rising
|