| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:13:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
look who's... je viens de lire des forums où des gars en CB faisaient du 8L/100 On peut aussi demander à Scary ce qu'il en pense ? Message édité par am7 le 22-09-2011 à 17:15:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 17:16:27 ![]() KaiserCz ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:16:43 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
am7 tadam |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le boule de magicien est mieux en caleçon qu'avec son jean qui, comme il l'a dit, pas terrible niveau coupe, moins bien qu'un Levi's Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 22-09-2011 à 17:21:01 --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 17:21:34 ![]()
|
am7 tadam |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 17:22:44 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
Nikkoneo il attend juste de s'en coller une bonne avant de....
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai une voiture maintenant pour les courses et quand il flotte et que je dois aller au taf à 30 et quelques bornes (batterie à plat, retour de vacances --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 17:28:20 ![]()
|
am7 tadam |
non non, moi je serai dans la pampa avec un sac Quechua et je vous conspuerai tous vous et vos débats de merde sur des motos de merde dans votre pays de merde avec son climat de merde Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-09-2011 à 17:28:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 17:29:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 17:30:03 |
am7 tadam |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant