| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:43:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ce que je veux dire c'est que tout le monde dit "han tu es pas fou jamais de papiers officiels par courrier --------------- A/V |
canarvador je suis ton coin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
marcoluni RAS |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
canarvador je suis ton coin |
|
H3L0 |
Ouais, t'es mieux rasé edit : gg pour le pullmoche, high lvl Message édité par H3L0 le 21-09-2011 à 21:52:27 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 21:49:28 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
marcoluni RAS | Ah ouais, et John Oldman, merde pour demain ! |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes | Féloches Toede |
marcoluni RAS |
Euh, même la TDF, la bulle et les rétros ? Bin mince alors, j'ai jamais vu ce modèle en vrai alors ! edit : c'est quoi le modèle exact et l'année ? surement déjà passé, mais vu la longueur du teasing, j'ai la flemme de faire un 'retour vers le passé' Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 21-09-2011 à 21:55:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
CBR FS (600) de 2001, 53000 km Sort de révision (facture à l'appui) :
Petit glissade dans un rond point il y'a trois semaines, le carénage gauche va être repeint, il n'est pas cassé. Pas d'autres choses abimées en dehors du sélecteur (changé) et du retro qui a une trace.
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 21-09-2011 à 22:19:49 |
toede barbatruc |
Skip' |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | ha merde, ya plus mon pseudo dans le titre du topic, je m'étais habitué --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
Stylken |
le hibou oiseau de mauvais augure |
ah ouais c'est comme ça, on prend une moto juste pour faire une moants et puis ensuite on la revend tu comptes reprendre quoi derrière ? question originale visiblement Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 21-09-2011 à 22:10:11 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
toede barbatruc |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
toede barbatruc |
Stylken |
Stylken |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
marcoluni RAS | Ouais, bin, sûr certain, y a de la personnalisation, cette déco n'a pas l'air d'origine !
|
H3L0 | Est-ce que je parle de l'embrayage récent dans mon annonce LBC?
|
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant