| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:27:30 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
old_nick |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:38:56 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
testostezor 金牛座 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je profite d'avoir un exemplaire de Ride sous la main pour vous copier ici les résultats des tests les plus récents Gants été , petit budget (Juillet 2009) Gants été , un peu plus cher Gants étanches , petit budget (Janvier 2009) Gants étanches de bourgeois (Fevrier 2009) Blousons cuir (Septembre 2011) Bottes été de pauvre (Juin 2011) Bottes été de riche (Mai 2011) Dorsales (Decembre 2008) Bon je vais pas tout copier , mais si certains sont intéressés par des trucs spécifiques voila ce qui est dispo comme comparatif Béquille d'atelier avant Message cité 3 fois Message édité par macareu le 21-09-2011 à 16:50:29 |
toede barbatruc |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mien est vraiment devenu horrible, je le supporte plus ce qui me pousse encore plus à le changer, et clairement mes acouphènes lui sont dus, la duke 2 était pour moi aussi bruyante que la SMC mais le problème est apparu avec la smc au fur et a mesure que le casque se dégradait de l'intérieur, j'ai acheté mes filtres un peu tard en plus de pas les mettre systématiquement lors des balades et trajet un peu long au début...
--------------- - Toujours plus - |
old_nick |
testostezor 金牛座 |
Et moi c'est plus long a revenir pour la bonne raison que j'ai les 2 pieds qui ont un truc pété donc mon corps a du mal a compenser |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
J'ai déjà dit qu'il est plus bruyant que mon casque cross ? edit : par contre j'ai toujours pas mis en pratique le conseil tour de cou @gamer Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-09-2011 à 16:57:43 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Test "longue durée" des PR3 aussi sur un VFR 1200 , conduite sportivo GT : 13Mkm et une révélation sur le mouillé |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 |
|
Stylken | Donc,
Ok, merci pour le feed --------------- F' - [Achats / ventes] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui papy --------------- - Toujours plus - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 21-09-2011 à 17:07:13 --------------- Swedish master |
valentin | Il y a une cg de bouchon Music Safe ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant