| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:54:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
La logique voudrait que la rigidité du bouzin compte aussi, je pratique très peu le sélecteur en basket (sortir du parking toussa) donc c'est sûrement un manque (de mauvaise) habitude, mais j'y trouve moins de feeling qu'avec mes bottes (racing, donc très peu épaisse au niveau du sélecteur certes)
|
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
Viking1993 |
Ok.
Bien, mais je n'ai pas le niveau pour ça. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 21-09-2011 à 12:00:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | J'ai commencé avec mes SMX-5 sur le platal, c'tait un massacre |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:00:18 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 21-09-2011 à 12:04:07 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
adslalex | Je peux pas parler de confort/feeling puisqu'un an après le permis je n'ai pas de bottes moto --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
duckxks |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
toede barbatruc | pour les bottes, ma femme a insisté lourdement pour que je prenne les smx-5 fin juin en échange de mes bottes toutes pourries en mauvais état, grand bien lui en a pris puisque 1 mois après j'ai chuté, les sliders des bottes ont bien morflés et j'ai quand meme réussi à me faire une entorse à la cheville
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca me plait beaucoup ça ouais
Hey ouais, à l'époque, c'était un petit 700€ pour la duke 2 pour moi en jeune permis tiers/vol, et un bon 1000€ pour une SV, ça m'a aidé aussi au choix, j'aime pas donenr des sioux a ces escrocs
Très bon pneu
Tu fait un coup de piste avec, il sera plus vif, mon supercorsa avant au changement c'est affolant comment il était bouffé sur les côtés en fait et la différence de vivacité avec le neuf
Chais pas comment ils font les sudistes, doivent monter des sélecteurs en mousse !
Mouais, faut bien viser le string en plastique de la tongue, en tout cas mon sélecteur kéké il nique vite le pied --------------- - Toujours plus - |
|
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-09-2011 à 12:11:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
duckxks |
|
toede barbatruc |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-09-2011 à 12:14:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
H3L0 |
Des kékés Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-09-2011 à 12:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto