MsieurDams a écrit :
Bon, juste pour confirmation que ce que je souhaite faire quelque soit le moyen où je l'envisage n'est pas rentable : J'ai repéré un SV-S à un kilométrage, une année et un prix qui m'intéressent. http://www.suzuki-occasions.fr/ann [...] 2,12,.html Problème : la bête est à Tarbes, quelque chose comme 800 km de chez moi. Il y a une possibilité de livraisons à une adresse précise (je pensais à la faire venir dans une concession suz' proche de mon lieu de travail), mais cela représente 290€. Sachant que je compte quand même si je me décidais pour elle descendre sur place (entre 55 et 100€ de train), je me demandais si ce n'était pas trop aventureux de remonter moi-même la moto, quitte à faire une étape à mi-parcours (ex. Limoges). En coûts, si j'évite les autoroutes sauf l'A20 (de Montauban à Vierzon), il n'y aurait que le carburant et les quelques frais de voyage. C'est jouable avec peu d'exp ? la route consisterait à faire Tarbes > Montauban par les nationales, puis un gros coup d'A20 et re-nationale jusqu'à chez moi. Sinon, je pose mon mouchoir dessus et attends d'en trouver une aussi bien plus proche de chez moi. 
|