| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:45:48 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Mais garde donc tout ça voyons malheureux qu'est ce que tu fera en cas de chute, racheter du neuf? Galérer à chercher des occas'? garde au moins les leviers (roadtrip... Pour la selle, tu as changé pour une selle confort? Image que tu veuilles te mettre à la piste un jour, tu regrettera vite ta selle d'origine Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-09-2011 à 11:48:29 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
Message cité 3 fois Message édité par seu le 20-09-2011 à 11:51:09 |
Zolki3n |
|
toede barbatruc | j'en connais un paquet qui vont recevoir des spam sur leur téléphone --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
Raison de plus pour tout garder si tu comptes vendre prochainement Tu la revends équipé avec les pièces d'origine en plus, ça fait plus sérieux et moins pensé à une moto chutée, ou bien tu l'as remet stock et vends les autres pièces à part (plus de €€€) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-09-2011 à 11:57:36 |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:59:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 12:02:38 ![]()
|
seu M 41 |
|
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, juste pour confirmation que ce que je souhaite faire quelque soit le moyen où je l'envisage n'est pas rentable : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toede barbatruc |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2011 à 12:13:55 --------------- Music is the most high! |
|
Message édité par wade le 20-09-2011 à 12:27:31 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon et sinon j'ai rien suivi ici , mais j'ai pas encore de travail, donc pas encore de zx4r |
macareu Achieving it once is luck... | Enfin il sera là , je voulais pas dire qu'on y allait ensemble genre il passe me prendre chez moi |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Skip' |
Précisons que cela n'entraine pas de perte de points, "juste" une amende de 90€ Donc si tu es riche, tu peux rouler dans les voies de bus Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-09-2011 à 12:41:56 |
|
Skip' | Sinon |
edit : surement la seconde solution puisqu'il prenait déjà par derrière Message édité par gamer-fou le 20-09-2011 à 12:48:12 --------------- Music is the most high! |
Skip' | Oui voilà, il prends dans le sens Paris -> A4 et plus A4 -> Paris Il vont faire un carton les premiers jours Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 20-09-2011 à 12:54:27 |
ca m'gaaave | Toede s'esprime bien plus mal par SMS qu'ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant