JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | alors alors alors, je sors de chez universal moto.
2h de main d'oeuvre comme prévu, sachant qu'il faut mettre toute la moto à poil et faire le jeu sur deux cucu, c'est tout à fait honete. 8 joints de vis, 32 euros, pas le choix.
2 joints de couvre cucu, 64 euros, c'est l'imprévu du jour
215 euros pour qu'on me dise que c'est largement dans les clous et que de toute façon, ça bouge jamais... Je crois que le mode ''révisions bien sages chez le conss'' va être vite stoppé
il a checké le maillon de fermeture, il reconnait que ça a été sérré excessivement mais rien d'insurmontable. Et pour la distri, il me dit qu'on touchepas aux tendeurs avant 70Kkm et que de toute façon ça fait du bruit à froid et plus à chaud.
Donc tout est clean et ok, et j'ai 2 bruits craignos différents, faut que je m'y fasse à sucekiki
et sinon en partant, je vois la madame qui me court apres, j'avais oublié de payer ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|