Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6869 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15052  15053  15054  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27682713
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2011 à 00:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Bah tu t'y prends mal :o

Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas :o

La gonflette ? :o

toede a écrit :

MAI WAI §§ :fou:  

où sont les mâles, les vrais, qui tapent le quintal rien qu'avec les poals ? :fou:

Tant qu'à rouler, je préfère rouler en moo  [:petoulachi]

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 07-09-2011 à 00:12:22
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 00:11:09  profilanswer

n°27682716
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-09-2011 à 00:11:45  profilanswer

toede a écrit :

MAI WAI §§ :fou:  

où sont les mâles, les vrais, qui tapent le quintal rien qu'avec les poals ? :fou:

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Bouhahahahahahaaaaaaaaa

n°27682718
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2011 à 00:12:04  profilanswer

a marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...

---------------
Moards Garage
n°27682724
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2011 à 00:12:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

a marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...

[:bonobo_gangbang:3]  
Tab alacon = forum en carton :D

n°27682728
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2011 à 00:13:09  profilanswer

Effectivement, t'es tellement musclé que tu appuies sur toutes les touches du clavier en même temps.

Puis y a gonflette et gonflette.  

Entre une crevette anémique qui sera à peine capable de relever sa moto et un douchebag, y a quand même un écart assez large, non ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27682729
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2011 à 00:13:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La gonflette ? :o

Tout à fait :o

---------------
Moards Garage
n°27682732
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2011 à 00:13:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Effectivement, t'es tellement musclé que tu appuies sur toutes les touches du clavier en même temps.

Puis y a gonflette et gonflette.  

Entre une crevette anémique qui sera à peine capable de relever sa moto et un douchebag, y a quand même un écart assez large, non ? :o

La gonflette, ça n'existe pas

---------------
Moards Garage
n°27682733
MsieurDams
Posté le 07-09-2011 à 00:14:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'as la phrase toute prête dans un fichier texte, avoue? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27682737
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2011 à 00:15:02  profilanswer

Je tape vite :o

---------------
Moards Garage
n°27682740
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2011 à 00:15:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

La gonflette, ça n'existe pas

Ben j'ai un pote c'est une montage de "muscles" apparents, pourtant il a moins de force que moi, donc bon gonflette ou pas, appelle ça comme tu veux :o
T'façon j'suis mauvais sportif, j'ai jamais vraiment aimé ça, j'assume :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 00:15:25  profilanswer

n°27682750
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-09-2011 à 00:17:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben j'ai un pote c'est une montage de "muscles" apparents, pourtant il a moins de force que moi, donc bon gonflette ou pas, appelle ça comme tu veux :o
T'façon j'suis mauvais sportif, j'ai jamais vraiment aimé ça, j'assume :D

Il existe des personnes génétiquement avantagées, c'est vrai :o

---------------
Moards Garage
n°27682755
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2011 à 00:18:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

Flatteur :o

Spoiler :

Grand fouuuuuuuuuuuuu  [:kaisercz]

n°27682789
MsieurDams
Posté le 07-09-2011 à 00:25:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Flatteur :o

Spoiler :

Grand fouuuuuuuuuuuuu  [:kaisercz]

En même temps, je demande à voir kaiser sur un Powerplate :D

BRRRRRRRRRRRR
                                                /
                                               /
                                  http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=5&s=kaisercz&dx=0&dy=1

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 07-09-2011 à 00:25:35

---------------
n°27682794
logman
Posté le 07-09-2011 à 00:26:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

BRRRRRRRRRRRR
                                                /
                                               /
                                  http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &dx=0&dy=1

[:roxelay]  [:roxelay]

n°27682795
toede
barbatruc
Posté le 07-09-2011 à 00:26:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

toutafay

moi je suis génétiquement prédisposé à manger beaucoup, et souvent [:toede:1]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27682798
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2011 à 00:27:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

BRRRRRRRRRRRR
                                                /
                                               /

:lol:  :lol:  :lol:  

Trop facile celle-là :o

n°27682802
Skip'
Posté le 07-09-2011 à 00:28:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

BRRRRRRRRRRRR
                                                /
                                               /

C'est pas kaiser sur une ER6 ça ?

n°27682805
H3L0
Posté le 07-09-2011 à 00:29:07  profilanswer

[:hurle]Ca m'gaaave / brains
Dispo pour un resto dimanche soir (ainsi que nikko / mago / gros metal / Chveu)
Vous avez une idée de l'heure et du lieu?

(go quoter le message pour me répondre sinon je verrai jamais vos posts :o)

n°27682809
Zolki3n
Posté le 07-09-2011 à 00:30:15  profilanswer

au fait aucun moant sur paris pour aller me récup un bout de Cb quasi neuf qu'un gars me vend trois fois rien? :'(

Message édité par Zolki3n le 07-09-2011 à 00:30:27
n°27682810
MsieurDams
Posté le 07-09-2011 à 00:31:20  profilanswer

Skip' a écrit :

Ou sur n'importe quel truc à potentiel vibratoire :o

---------------
n°27682818
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-09-2011 à 00:33:00  profilanswer

J'ai fait mon premier démontage de cache PSB ce soir :D

n°27682821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2011 à 00:33:41  profilanswer

Skip' a écrit :

[:rofl] z'êtes trop cons :D

MsieurDams a écrit :

Ou sur n'importe quel truc à potentiel vibratoire :o

Non Jean-Luc, pas la courgette ! :o
          /
 [:kaisercz]

n°27682827
logman
Posté le 07-09-2011 à 00:35:28  profilanswer

wade a écrit :

J'ai fait mon premier démontage de cache PSB ce soir :D

Alors bien crade? [:trisk3n]

n°27682829
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-09-2011 à 00:36:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

[:jules winnfield]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27682832
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-09-2011 à 00:37:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

La mienne n'était pas de cette couleur [:ddr555]

Ha désolé, j'aime les deux couleurs , mais le tien était vraiment :love:
Les power et les liserets de jante rendent tres bien , il lui faudrait juste un guidon plus large et virer les rétros et ca serait presque sublime :o

Et le CB500 @ 300Mkm c'est fragile peut etre ? :D
Légende urbaine à la con :o

n°27682836
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-09-2011 à 00:38:27  profilanswer

logman a écrit :

Alors bien crade? [:trisk3n]

Oh que oui :D
C'est facile, son poids a été divisé par 3 ou 4 au nettoyage :o

n°27682844
logman
Posté le 07-09-2011 à 00:39:57  profilanswer

wade a écrit :

Oh que oui :D
C'est facile, son poids a été divisé par 3 ou 4 au nettoyage :o

Comme une bonne branlette en fait  [:shitan]

n°27682878
macareu
Posté le 07-09-2011 à 00:47:31  profilanswer

Ouais t'as des amis kéké Z quoi :o

n°27682890
macareu
Posté le 07-09-2011 à 00:51:59  profilanswer

C'est leurs premieres motos ?  

n°27682903
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-09-2011 à 00:54:46  profilanswer

Bon je vous fais des bisous je dedrap le topic moant, j'en ai plein le cul de justinCZ en fait. Peut etre sympa irl,  mais terriblement lassant de redondance sur le fofo :-/
Un peu plein le cul de supporter sa pedance inculte sous couvert de troll@lol en permanence.
Jte laisse le choix d'un smiley approprié pour benner ce poste grâce a ta grande capacité au second degré et au taunt.
Un conseil dont tu te branleras sûrement : change de disque, voir ferme ta gueule tout court  en fait et va rouler.

Bises all !!!
[:polysoldat]

n°27682913
macareu
Posté le 07-09-2011 à 00:57:28  profilanswer

Bisous Cosmoloutre :hello:

n°27682923
H3L0
Posté le 07-09-2011 à 00:58:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon je vous fais des bisous je dedrap le topic moant, j'en ai plein le cul de justinCZ en fait. Peut etre sympa irl,  mais terriblement lassant de redondance sur le fofo :-/
Un peu plein le cul de supporter sa pedance inculte sous couvert de troll@lol en permanence.
Jte laisse le choix d'un smiley approprié pour benner ce poste grâce a ta grande capacité au second degré et au taunt.
Un conseil dont tu te branleras sûrement : change de disque, voir ferme ta gueule tout court  en fait et va rouler.

Bises all !!!

Olol t'es aigri.

n°27682940
macareu
Posté le 07-09-2011 à 01:05:21  profilanswer

Oui bah pour les cartons sans savoir les circonstances etc etc on peut pas vraiment dire que c'est la faute des machines trop puissantes/pointu mais c'est vrai que souvent ca aide pas :/
Pour toi tu fais le bon choix, tu progresseras mieux sur une moto faite pour débuter, tu seras moins vite lassé et blasé de toutes les machines, au final c'est tout benef , autant au niveau du prix d'achat (généralement) que de l'assurance :jap:

n°27682947
logman
Posté le 07-09-2011 à 01:08:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bises all !!!

Comment il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas  :love:  

Spoiler :

[:alerte canard:1]

n°27682973
macareu
Posté le 07-09-2011 à 01:18:20  profilanswer

C'est vrai que moi aussi KaizerCZ il m'ennerve la plupart du temps depuis qu'il est là , on est vraiment un topic de gens aimables qui essayons de faciliter l'insertion de nouveaux venus pour pas rester "entre nous" , je dis ca en tant "qu'ancien" et pourtant j'ai moi aussi été dans la position du mec qui sait pas de quoi il parle et qui n'a rien a dire , bah je disais rien la plupart du temps dans ces cas là :)
J'ai été très content d'etre intégré dans cette petite communauté chaleureusement et facilement, c'est pour ca que j'aime rendre la pareille en aidant les nouveaux venus , par exemple cet été à la moant nous avions des places limitées et pourtant on a essayé de faire de la place pour des gens que personne n'avait jamais vu (Kamibuche par exemple) ou d'autres qui n'avaient pas de grosse expérience en roulage en groupe (Newbie) ou meme certains qui avaient le mal de mer quand il y avait plus de 17 virages d'affilé (Anbreiz :o) (oui je sais pas l'écrire)

Mais KaizerCZ tu devrais vraiment t'astreindre pendant un moment à prendre un peu de recul sur le topic , essaye par exemple de faire une semaine en te forçant a poster uniquement lorsque tu as une réponse pertinente à apporter à quelqu'un ou alors pour poser des questions en rapport avec la moto , c'est pas de l'ironie , ca te permettra surement de voir que ton volume de post actuel est disproportionné par rapport à ce que tu as réellement à dire
Je me force de temps en temps à faire de meme hein , quand je vois que le topic est trop fermé sur lui meme et qu'on ignore certaines questions pour troller tranquillement entre nous , car moi aussi j'en dis de la merde et je fais du HS hein , mais j'arrive à m'en rendre compte tout seul et à m'arreter , toi on dirait que non donc on te le dit , avec plus ou moins de politesse il est vrai.
C'est pas qu'on t'aime pas , je te connais pas , mais quand on te dit que t'es lourd c'est pas pour troller , on le pense vraiment et quand on est entre moants irl et qu'on parle de toi on dit aussi que t'es lourd , ca nous fait pas vraiment rire , alors oui certains aiment bien te relancer de temps en temps avec quelques perches que tu n'hésites pas à saisir , mais à ta place j'arreterai de répondre , tu vas voir ils se calmeront si tu fais un petit effort dans le bon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 07-09-2011 à 01:20:43
n°27683041
Personne
Mon nom
Posté le 07-09-2011 à 02:11:59  profilanswer

brains a écrit :

Personne n'a rien acheté ! :D
Mais j'ai réalisé mon rêve de gosse [:rom']

Je risquais pas d'acheter quoi que ce soit  [:personne:2]  
Impossible de rentrer dans les blousons sauf les tailles 60.  [:911gt3]  
A croire que tous les ritaliens sont taillés dans des cure dent.
Démarque proche du ridicule (un timide 30% dans le meilleur des cas) et choix super restreint.
Ça me fait mal que vous ayez fait tous ce trajet pour ça.

Du coup je vais surement faire comme la moitié du topic et me prendre ça:

http://media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Blouson-Bering-BARSTOW-1.jpg
Quelqu'un l'a déjà trouvé à moins de 300€? J'ai l'impression que c'est le meilleur prix trouvable actuellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15052  15053  15054  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)