| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 07-09-2011 à 00:12:22 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 00:11:09 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 00:15:25 ![]() ![]() |
|
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 07-09-2011 à 00:25:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Skip' |
|
Zolki3n | au fait aucun moant sur paris pour aller me récup un bout de Cb quasi neuf qu'un gars me vend trois fois rien? Message édité par Zolki3n le 07-09-2011 à 00:30:27 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Bisous Cosmoloutre |
H3L0 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que moi aussi KaizerCZ il m'ennerve la plupart du temps depuis qu'il est là , on est vraiment un topic de gens aimables qui essayons de faciliter l'insertion de nouveaux venus pour pas rester "entre nous" , je dis ca en tant "qu'ancien" et pourtant j'ai moi aussi été dans la position du mec qui sait pas de quoi il parle et qui n'a rien a dire , bah je disais rien la plupart du temps dans ces cas là Mais KaizerCZ tu devrais vraiment t'astreindre pendant un moment à prendre un peu de recul sur le topic , essaye par exemple de faire une semaine en te forçant a poster uniquement lorsque tu as une réponse pertinente à apporter à quelqu'un ou alors pour poser des questions en rapport avec la moto , c'est pas de l'ironie , ca te permettra surement de voir que ton volume de post actuel est disproportionné par rapport à ce que tu as réellement à dire Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-09-2011 à 01:20:43 |
Personne Mon nom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant