| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:13:03 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
canarvador je suis ton coin | ceussent qui ont eu un carton pour cause d'interfile, vous en faites/avez refait ensuite ? |
canarvador je suis ton coin | ah et les toulousains, qui qui va au rassemblement de moo au pas de la case ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Nicodonald |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:11:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 05-09-2011 à 13:17:07 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure | sinon les gens, je commence à envisager de changer mon pneu avant (en gardant mon arrière, pilot road 1 qui a encore de la marge, je remettrai ça par la suite je pense, ça me convient bien finalement pour l'arrière, jamais pris en défaut encore et super durée de vie ), je me tate entre mettre du pilot road 2 et du roadsmart, sachant que les 2 ont l'air d'être des bons pneus, ptet le roadsmart un poil mieux mais moins endurant a priori, est ce qu'il vaut mieux que je reste dans la même marque ou on s'en fout ? (niveau profil par exemple, même si en comparant les 2 le pr2 semble plus en v que le roadsmart)
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
kenrio |
|
ah moi c'etait "si ça passe pas, freine pas, penche plus", et si j'avais appliqué la cb serait encore en état, mais passer entre une voiture et une glissière sur l'angle max sur 1m de large à 110, mes réflexes ont pris le pas sur cette sage éducation Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-09-2011 à 13:36:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
Quand il fait beau dehors:
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-09-2011 à 13:48:17 |
crazybiscuit78 |
Photo |
Vendu, on passe en mp.
Avec un pôte vététiste, on avait un petit dicton pour les passages à guets: "Si tu vois le fond, ca passe à fond. Si tu le vois pas, joue pas à çà". Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 05-09-2011 à 13:46:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
Qu'est ce que t'y connais à mes goûts, je roule en cacagiva je te ferai dire |
elle est prise je crois
ben perso je suis super fan, il lui manque juste un guidon cross et une plaque phare de 50cc pour être parfaite Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 05-09-2011 à 13:49:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
J'y ai pensé mais pour le guidon tu peux aller te rhabiller, même pas en rêve
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-09-2011 à 13:51:30 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant