| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:13:23 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nicodonald |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n | vous avez un bon plan pour une clef dynamo ? Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 01-09-2011 à 16:22:57 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:22:48 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Kraftwerk un truc du genre, boite suisse/allemande --------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 16:26:47 ![]() double de clé pour ma GPZ faite. 9,50€ |
crazybiscuit78 |
http://www.louis.de/_40be71ce15141 [...] r=10003245
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicodonald |
|
lapattefolle |
WD40 pour nettoyer ?
--------------- A/V |
kamibus |
crazybiscuit78 | ouais et il faut pas |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ben là elle est un peu tristoune
|
Nicodonald |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Pour nettoyer, rien de mieux que le gas-oil --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lapattefolle |
La crasse ça protège Certains disent que la lubrification en profondeur de la chaîne est une affaire de long terme, et que la nettoyer peut tout foutre en l'air au niveau des rouleaux. Personnellement j'ai pas d'avis, par flemme je nettoie un coup quand il y a du sable dessus mais sinon, non. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-09-2011 à 16:43:25 --------------- A/V |
Après une session TT en marsu
Message édité par brains le 01-09-2011 à 16:43:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
lapattefolle |
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tu pourrais poster une photo de ta meule cher monsieur Message édité par brains le 01-09-2011 à 16:48:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 16:47:43 ![]()
|
threntril | Bonjour à tous,
|
crazybiscuit78 |
J'ai démonté un point dur de ma précédente chaine, il n'y avait quasi plus de lubrification mais de la rouille à la place edit: et 1000 ou 2000 bornes avant je l'avais nettoyé au pétrole, après c'est pas une preuve, son heure était ptet venu mais bon... Message édité par crazybiscuit78 le 01-09-2011 à 16:51:31 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 01-09-2011 à 16:51:04 |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege | 2000€ pour une er5 cest enorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant