Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14987  14988  14989  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27623034
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 01-09-2011 à 14:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :

Nan mais lol, venez rouler dans Paris deux jours et on en reparle... Évidement qu'il faut faire attention, et que les mecs qui remontent à +60 sont décérébrés, mais tu ne peux pas ne pas faire d'interfile sur Paris, c'est impossible.

+1,
Les rares fois où je monte à paris je donnerai ma volontier ma voiture de fonction contre un deux roues.  
Rester sur sa voie dans les bouchons je ne l'envisage même pas une seconde. Et honnêtement je sais pas ce qui est le plus dangereux entre remonter une fille à allure modérée ou rester coincé et se faire prendre en sandwich sur un mauvais freinage du type derrière.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 14:31:13  profilanswer

n°27623070
Skip'
Posté le 01-09-2011 à 14:33:55  profilanswer

brains a écrit :

Pas faux, d'autant qu'avec la tendance actuelle à l'augmentation de la cylindrée, qui dit que Kawa ne va pas abandonner l'ER6 :??:
Auto réponse : quand on voit les chiffres de vente, elle reste quand même en bonne place kawette :)

De toute façon ils sont obligés de remplacer la Z cette année, reste à voir s'ils renouvelleront l'ER6 en même temps ou pas :)

Une ER8 cannibaliserait la Z je pense, et risquerait d'être trop chère pour le public visé...

Message cité 3 fois
Message édité par Skip' le 01-09-2011 à 14:34:04
n°27623075
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 14:34:21  answer

Nan mais ça va oh :D  

1m83 et 63 kg.. arf j'aurai dû prendre du poids avant d'acheter mon équipement alors :whistle:

n°27623083
H3L0
Posté le 01-09-2011 à 14:34:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nos confrères italiens de Motociclismo ont surpris la future star de la gamme MV Agusta, a priori lors d'un essai routier, dans sa livrée définitive... et le moins que l'on puisse dire c'est que la bête fait envie ! Avec un look pareil, une puissance d'environ 115 ch. pour un poids estimé à 165 kg, et - surtout ? - un tarif qui ne devait pas dépasser les 9 000 € le petit roadster de Varese risque de faire mal : la Triumph Street Triple n'a qu'à bien se tenir ! La Brutale 675 sera présentée à l'EICMA de Milan, du 8 au 13 novembre 2011 : restez connectés... (Photo Motociclismo.it)

http://www.moto-station.com/ttesim [...] o_acpz.jpg

Vais revendre la triple avant la décote moi :o

Peuvent pas faire la même, carénée, avec une position daily compilant? :o

crazybiscuit78 a écrit :

bah nan :spamafote:

si le code de la route était explicite là dessus ça se saurait. Maintenant, il y a de la place entre les files de bagnoles pour évoluer en sécurité, si les usagers (2, 3 et 4 roues) se respectent mutuellement il y n'y a pas de problèmes: pour ça charge aux bagnoles de faire le minimum qu'on leur demande (les contrôles) et aux 2 roues de ne pas rouler trop vite et céder le passage quand une voiture signale qu'elle veut changer de file (ce que je fais systématiquement, mais je ne roule pas tout les jours en interfile, ma conduite n'est peut être pas suffisamment dévoyée), c'est tout.

nan, mais tu n'habites pas une région où il y a 200km de bouchons chaque jour :jap:

Complètement d'accord. Si tout le monde joue le jeu, je vois pas ou est le mal :jap:

gamer-fou a écrit :

les sv/gladius bridées sortent plus de 34cv en fait :D

40 a la roue si j'ai bonne mémoire :D

Message édité par H3L0 le 01-09-2011 à 14:36:46
n°27623090
brains
In riding I trust !
Posté le 01-09-2011 à 14:35:21  profilanswer

Skip' a écrit :

De toute façon ils sont obligés de remplacer la Z cette année, reste à voir s'ils renouvelleront l'ER6 en même temps ou pas :)

Une ER8 cannibaliserait la Z je pense, et risquerait d'être trop chère pour le public visé...

Oui ou non, elle fait encore de très bons chiffres.
Ceci dit, avec l'arrivée des nouveaux Street, GSR ou FZ8 ca leur permettrait de conserver leur avance commerciale s'ils sortent un modèle un peu plus rigoureux que l'actuelle.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27623097
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-09-2011 à 14:35:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait je suis le seul à ne pas rouler en moto juste pour rouler plus vite que le lot [:transparency]

Tu peux aussi rester cul à cul sur le périph en moto. Je trouve ça parfois plus dangereux justement à cause du gabari.
Le fait de s'adapter est la clef de la survie. :o

---------------
Swedish master
n°27623132
Skip'
Posté le 01-09-2011 à 14:38:22  profilanswer

brains a écrit :

Oui ou non, elle fait encore de très bons chiffres.
Ceci dit, avec l'arrivée des nouveaux Street, GSR ou FZ8 ca leur permettrait de conserver leur avance commerciale s'ils sortent un modèle un peu plus rigoureux que l'actuelle.

Voilà, elle est vraiment larguée dans les comparo maintenant, et la Z750R sortie il y a un an fait vraiment palliatif en attendant le nouveau modèle je trouve...

n°27623151
charask8
Posté le 01-09-2011 à 14:39:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est la seule et unique excuse pour acheter un scoot :D

enfin maintenant avec le paquebot, je passe plus en interfile donc le problème est réglé :o

Bah j'avais pas de permis non plus, quand j'ai commencé le scoot j'ai kiffé ma race, à 60km/h j'avais l'impression d’être le roi de la route... puis j'ai vu des gars en moto : la mega classe et surtout plus d'autonomie (autoroute, route etc...) du coup j'ai passé mon permis :D

Mais je rejoins les autres avis, ca se voit que tu n'as pas beaucoup roulé dans les "hyper centres" où faut vraiment etre maso pour rester entre deux caisses dans les bouchons pendant 20 minutes pour faire 200 mètres.
Si tous les jours tu devais traverser Marseille, tu ferais forcement de l'interfile, car se lever 30-45minutes plutot pour aller bosser, fais chier quoi!

n°27623155
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 01-09-2011 à 14:40:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait je suis le seul à ne pas rouler en moto juste pour rouler plus vite que le lot [:transparency]

Nan, moi j'ai aucun intérêt à avoir une moto, j'peux aller au taf à pied.
Mais j'prends quand même ma moto de temps en temps, ça va plus vite ! :o

n°27623158
brains
In riding I trust !
Posté le 01-09-2011 à 14:40:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Voilà, elle est vraiment larguée dans les comparo maintenant, et la Z750R sortie il y a un an fait vraiment palliatif en attendant le nouveau modèle je trouve...

Un gros +1 !
Et il y a le salon de la moo cette année, on pourra voir des babes  [:petoulachi:4]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 14:40:15  profilanswer

n°27623167
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 14:40:43  answer

Au fait voici de plus belles photos suite à ma dernière gamelle, es ce que ça vous semble réparable en faisant ça soit même ou il faut de l'xp ?

Je me dis que c'est ma première bécane, je n'ai pas grand chose à perdre à tenter de refaire la TDF, même si ça ne fait pas très beau esthétiquement parlant.

http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/aa1b1465f3653687a32bb634708a396b.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/59103de02fc52a1b5100fedebda9a565.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/46b268d594e03edbe372371f012df55a.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/8d9fa9ad149c3db5f9b81ad7ae11f4b1.jpg

n°27623171
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-09-2011 à 14:41:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Attendre 21 ans  [:a-m13:1]  
MER IL ET FOU [:wark0]

Quand je pense qu'à l'origine j'pensais avoir une brèle qu'à Noël  [:le kneu]

Edit: Je parlai dans le cas ou l'on a 20 et quelques mois...  :o  

Sanozuke a écrit :

Je ne vois pas en quoi être non-bridé en 34 peut être synonyme de tranquillité...

Tu as mal compris ce que je voulais dire. Je disai tranquille dans le sens pour ne pas avoir à repasser la circu lorsque l'on a eu 21 ans alors que le permis à tout juste été acquis peu de temps avant les 21 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 01-09-2011 à 14:45:00

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°27623190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2011 à 14:42:32  profilanswer

deep95 a écrit :

Je parlai dans le cas ou l'on a 21 et quelques mois...  :o  

Han woké :jap:
Au temps pour moi ;)
J'ai eu 20 ans en juin et le permis 1 mois après, j'aurais pas pu attendre une année de plus :o

n°27623203
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-09-2011 à 14:43:43  profilanswer

Putain j'ai vu une Versys 2010 toute noire au feu :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27623219
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 14:44:51  answer

KaiserCz a écrit :

Han woké :jap:
Au temps pour moi ;)
J'ai eu 20 ans en juin et le permis 1 mois après, j'aurais pas pu attendre une année de plus :o

En fait t'es un gamin

Spoiler :

[:haha wink]

n°27623221
charask8
Posté le 01-09-2011 à 14:44:58  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est presque ca. Si tu passe ton permis alors que tu as 20 ans et 11 mois par exemple, tu seras bridé en 34 pendant 2ans, soit jusqu'à 22 ans et 11 mois.
Par contre, une fois 21 ans révolu, tu peux demander à repasser le permis pour enlever cette limitation.
J'admet qu'il vaut mieux attendre ses 21 ans pour être tranquille plutôt que de passer son permis juste avant.

C'est la date du plateau qui compte ;)

Tu peux citer tes sources pour le repassage de la circu a +21ans qui permet de ne plus etre bridé?  
J'ai passé ma circu a 20ans et 10mois, j'aurais donc pu limiter mon bridage à 21 ans + 1jour en repassant la circu?

n°27623244
lba_gege
Posté le 01-09-2011 à 14:46:29  profilanswer

Skip' a écrit :

un z750sx abs :love:

n°27623249
Quineto
Posté le 01-09-2011 à 14:46:56  profilanswer

il manque pas de gros morceau, ca peut se faire en etant meticuleux.
Fibre par l'interieur pour renforcer le tout. puis mastic par l'exterieur pour combler les trous/lisser le truc.  :jap:  

n°27623256
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-09-2011 à 14:47:22  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu peux citer tes sources pour le repassage de la circu a +21ans qui permet de ne plus etre bridé?  
J'ai passé ma circu a 20ans et 10mois, j'aurais donc pu limiter mon bridage à 21 ans + 1jour en repassant la circu?

T'es sur, moi il me semblai que c'est la date d'obtention du permis qui compte.

Sinon, je ne sais pu sur quel site j'ai vu ca.
Mais oui effectivement, en repassant un examen, tu aurai pu faire "sauter" cette limitation des 34 ch.

Edit: c'est la date de l'obtention qui compte

Message cité 2 fois
Message édité par deep95 le 01-09-2011 à 14:54:37

---------------
n°27623257
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2011 à 14:47:27  profilanswer

D'après ton profil t'as l'âge de mon frère :o
Donc t'es pas bien vieux non plus :D

n°27623292
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-09-2011 à 14:49:10  profilanswer

Xpost :

Il y a un dessinateur type BD ici qui pourrait m'illustrer une idée en faisant du Joe Bar style ?

---------------
Moards Garage
n°27623296
lapattefol​le
Posté le 01-09-2011 à 14:49:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

superbe, merci :jap:
Je pense pas que je la débriderai, si je le fait, je pense être responsable sur ce plan là.
Ton avis est superbe, car biensur il va dans mon sens, mais qu'il est bien argumenté.

Existe t'il une autre possibilité de bridage que la poignée pour arriver au même résultat ?  
histoire de garder l'accélération ou alors c'est surement elle qui est aussi dangereuse.

en tout cas merci de ton avis :jap:

C'est ça qui est chiant avec le bridage à la poignée, non seulement ça te prive de la puissance mais aussi du couple.
Parce que l'excès d'optimisme en allant chercher la patate dans les tours est plus méchant que le gros couple qui te balance en avant mais dont l'effet est immédiat, tu peux couper avant de t'apercevoir de ta connerie

Après à ma connaissance les bridages à 34 sont rarement aussi "intelligemment faits" qu'à 106.

---------------
A/V
n°27623301
Skip'
Posté le 01-09-2011 à 14:49:42  profilanswer

brains a écrit :

Un gros +1 !
Et il y a le salon de la moo cette année, on pourra voir des babes  [:petoulachi:4]

On pourra se frotter aux nouveautés  [:pabo]  

lba_gege a écrit :

un z750sx abs :love:

C'est dans les tuyau il parait  :love:

n°27623317
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-09-2011 à 14:50:34  profilanswer

Vu Qu'il est quand meme bien éclaté, ce n'est peut etre pas interessant de le faire réparer. A ta place je tenterais moi meme d'améliorer les choses [:yoda_aloy]  
 [:crazybiscuit78:1]

---------------
Swedish master
n°27623332
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2011 à 14:51:31  profilanswer

[:hurle] Roland- une Chevreuse demain ?
Quelqu'un d'autre ? :o
Crazy ? :D

n°27623333
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 14:51:40  answer

Quineto a écrit :

il manque pas de gros morceau, ca peut se faire en etant meticuleux.
Fibre par l'interieur pour renforcer le tout. puis mastic par l'exterieur pour combler les trous/lisser le truc.  :jap:  
Un tour chez casto ou brico dépot s'impose :D

KaiserCz a écrit :

D'après ton profil t'as l'âge de mon frère :o
Donc t'es pas bien vieux non plus :D

Ouai mais je me fais déjà vieux bientôt je ne serai plus considéré comme jeune :cry:  

n°27623360
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-09-2011 à 14:53:18  profilanswer

deep95 a écrit :

T'es sur, moi il me semblai que c'est la date d'optention du permis qui compte.

Mais oui effectivement, en repassant un examen, tu aurai pu faire "sauter cette limitation des 34 ch.

Je poste ceci qui répondra à pas mal de question je pense:

Voilà un post que j'ai trouvé sur un autre forum, qui répondra à pas mal d'interrogations sur le permis.  

Tout d'abord il n'y a pas DES permis mais UN permis nommé "permis de conduire". Ce permis est composé de 5 catégorie (A, B, C, D, E) composées elles-même de sous catégories :  

A1 : Dès 16 ans : pour conduire les motocyclettes légères. Il est valable pour conduire les véhicules exigeant le permis B1  

A : Dès 18 ans : pour conduire les motocyclettes de 25 kW maximum, avec ou sans side-car. Il autorise la conduite de tricycles à moteur et de quadricycles lourds à moteur. Il permet, après 2 ans de permis, la conduite de toutes motocyclettes.  
Les personnes de plus de 21 ans ayant passé une épreuve pratique spécifique peuvent conduire les motos de toutes cylindrées.  

B1 : Dès 16 ans, pour conduire les tricycles à moteur dont la puissance ne dépasse pas 15kW et dont le poids maximum est 550 kg et les quadricycles lourds à moteurs  

B : Dès l'âge de 18 ans, pour conduire les véhicules pouvant comporter neuf places assises (au maximum avec le siège du conducteur) et dont le poids total en charge ne dépasse pas 3,5 t (y compris avec une remorque ne dépassant pas 750 kg).  
Avec 2 ans d'ancienneté, ce permis permet de conduire des motocyclettes de 125 cm3 maximum limitées en puissance à 15 cv. Il autorise la conduite de tricycles à moteur et de quadricycles lourds à moteur.  

C : Dès 18 ans, à condition d'avoir le permis B.  
Pour conduire des véhicules destinés au transport de marchandises ou de matériel, dont le poids en charge est supérieur à 3,5 t avec une remorque dont le poids ne dépasse pas 750 kg.  
À noter : ce permis est valable 5 ans et peut être prolongé après examen médical.  

D : Dès 21 ans, à condition d'avoir le permis B.  
Pour conduire des automobiles, destinées au transport de personnes, comportant plus de huit places assises (en plus du siège du conducteur)  
Une remorque ne dépassant pas 750 kg peut y être attelée.  

E : Il se divise en trois catégories E(B), E(C), E(D). Il permet de conduire les véhicules de la catégories B, C ou D mais attelés d'une remorque dont le poids total excède 750 kg. Dès 18 ans, pour les permis E(B) et E(C) dès 21 ans pour le permis E(D). En outre, il faut être titulaire du permis B, C ou D, suivant le type de permis E que l'on souhaite obtenir.  

Pour résumer  

- catégorie A : toutes motos  
- sous-catégorie A1 : motos légères 125 cm3  
- catégorie B : automobiles d'un PTAC de moins de 3,5 tonnes  
- sous-catégorie B1 : tricycles ou quadricycles à moteur  
- catégorie C : poids lourds  
- catégorie D : transports en commun  
- catégorie E : remorque pour automobiles E(B) pour poids lourds E(C) pour transports en commun E(D)  

Il existe également des mentions particulières relatives au permis B et permettant la conduite automobile aux personnes handicapées.  

Maintenant que vous savez comment est composé le permis de conduire, êtes-vous sujet à l'autocollant A à coller derriere votre moto ou non ?  

Et bien pour le savoir c'est simple.  
L'autocollant A doit être collé à l'arrière de votre véhicule (attention : l'emplacement est règlementé) si vous avez obtenu LE permis de conduire il y a moins de 2 ans, toutes catégories confondues.  

En clair, porter le A signifie "je suis apprenti(e) dans la pratique du Code de la Route", et non "je suis apprenti(e) dans la maîtrise de ce véhicule-ci"  

Exemples  

Vous avez votre "permis B" depuis plus de 2 ans, et venez de passer le "permis A" -> pas besoin de l'autocollant A  
Vous avez votre "permis B" depuis 1 ans et venez de passer le "permis A" -> besoin de l'autocollant A pendant 1 an  
Vous n'avez pas de "permis B" et venez de passer le "permis A" -> besoin de l'autocollant A pendant 2 ans.  
Peu importe la catégorie, c'est la date d'obtention du Permis de Conduire qui compte.  

Dois-je rouler bridé en 34ch ?  

Si vous passez la circulation (et non le plateau) avant votre date d’anniversaire des 21 ans, vous devrez alors rouler en 34ch pendant deux ans. Vous avez cependant la possibilité de repasser l’examen sans prendre d’heure de cours, après vos 21 ans, pour vous libérer de cette contrainte.  

Pour résumer  

si permis (circulation) avant 21 ans => 2 ans en 34ch  
si repassage de la circulation à 21ans passés => libre  

si permis (circulation) après 21 ans => libre  

Exemple  

si permis à 20 ans et 11 mois => 34ch jusqu'a 22ans et 11 mois (sauf repassage après les 21 ans passés)

---------------
n°27623372
charask8
Posté le 01-09-2011 à 14:54:49  profilanswer

deep95 a écrit :

T'es sur, moi il me semblai que c'est la date d'optention du permis qui compte.

Mais oui effectivement, en repassant un examen, tu aurai pu faire "sauter cette limitation des 34 ch.

edit: je viens de voir ton post ci dessus... Bon bah bridage fini demain dans tous les cas, mais c'est vachement interressant, a figurer en first post peut-etre?

Message édité par charask8 le 01-09-2011 à 14:57:44
n°27623377
Zolki3n
Posté le 01-09-2011 à 14:55:14  profilanswer

logman a écrit :

+1 je trouve que c'est le choix le plus sympa dans la catégories des grosses moant compliant, bien devant les bandit, zr7  :jap:

attention à la prise au vent.

n°27623408
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-09-2011 à 14:57:35  profilanswer

D'parès mon concess Kawa ya une Z750 2012 qui devrait pointer son cul , avec refonte totale, et pour la kawette j'ai pas le droit de dire ce qu'il m'a dit , désolé :/

n°27623412
brains
In riding I trust !
Posté le 01-09-2011 à 14:57:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es pas encore rentré à l'école ? :o
Biscuit prépare la cacagiva pour samedi !

---------------
n°27623425
brains
In riding I trust !
Posté le 01-09-2011 à 14:58:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

D'parès mon concess Kawa ya une Z750 2012 qui devrait pointer son cul , avec refonte totale, et pour la kawette j'ai pas le droit de dire ce qu'il m'a dit , désolé :/

Je suis pas sûr que les concess soient vraiment au courant de ce genre de choses :/
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'ils ont le droit au voyage gratos pour essayer [:dawa]

---------------
n°27623433
crazybiscu​it78
Posté le 01-09-2011 à 14:59:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faut déjà que je me motive à démonter mon brelon [:ronfl4]

tu veux viendre?

brains a écrit :

mouais, dès que je lâche HFR [:ronfl4]

n°27623443
H3L0
Posté le 01-09-2011 à 14:59:49  profilanswer

charask8 a écrit :

oui :jap:
confirmé par la pref, la moto école :D

n°27623449
brains
In riding I trust !
Posté le 01-09-2011 à 15:00:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu veux viendre?

crazybiscuit78 a écrit :

mouais, dès que je lâche HFR [:ronfl4]

Chic, du bricolage !
Tu as quoi à faire ? :D

---------------
n°27623452
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-09-2011 à 15:00:41  profilanswer

brains a écrit :

Je suis pas sûr que les concess soient vraiment au courant de ce genre de choses :/
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'ils ont le droit au voyage gratos pour essayer [:dawa]

Nan mais insiste pas tu sauras pas ce que je sais et que tu sais pas :o

n°27623462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2011 à 15:01:13  profilanswer

brains a écrit :

Je rentre lundi à l'IUT et mardi direction entreprise pour 3 semaines :D

crazybiscuit78 a écrit :

tu veux viendre?

Une séance mécanique :love:
Why not, mais ça va te faire marrer j'y connais pas grand chose :D

n°27623479
brains
In riding I trust !
Posté le 01-09-2011 à 15:02:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nan mais insiste pas tu sauras pas ce que je sais et que tu sais pas :o

Ah ouais, je sais que tu sais des trucs que je sais pas :o

---------------
n°27623485
Zolki3n
Posté le 01-09-2011 à 15:02:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nos confrères italiens de Motociclismo ont surpris la future star de la gamme MV Agusta, a priori lors d'un essai routier, dans sa livrée définitive... et le moins que l'on puisse dire c'est que la bête fait envie ! Avec un look pareil, une puissance d'environ 115 ch. pour un poids estimé à 165 kg, et - surtout ? - un tarif qui ne devait pas dépasser les 9 000 € le petit roadster de Varese risque de faire mal : la Triumph Street Triple n'a qu'à bien se tenir ! La Brutale 675 sera présentée à l'EICMA de Milan, du 8 au 13 novembre 2011 : restez connectés... (Photo Motociclismo.it)

http://www.moto-station.com/ttesim [...] o_acpz.jpg

Vais revendre la triple avant la décote moi :o

sympa  [:cerveau delight]

n°27623504
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2011 à 15:03:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour la kawette si elle est identique à celle homologuée aux states (la fameuse ninja650), à priori il y a surtout des changements au niveau de l'échappement. Pour le reste, c'est le même twin et la même moto

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27623506
Zolki3n
Posté le 01-09-2011 à 15:04:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi  [:airforceone]  je m'en fou qu'on me double , sauf que quand j'arrive en montagne  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14987  14988  14989  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)