| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tarheel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:20:15 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-08-2011 à 11:29:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:30:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2011 à 11:33:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Tu dégonfles et tu tends l'oreille pour détecter une fuite importante, eau savonneuse sinon si c'est une petite fuite
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Au ralenti ou à l'embrayage ? |
tarheel | embrayage
|
Message édité par wade le 30-08-2011 à 11:39:04 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | franchement le jour de l'exam je me suis dit et puis merde pas de prise de tête avec ça y'a des choses plus importantes dans la vie si ça coince on repassera c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 30-08-2011 à 11:47:05 |
Stylken |
|
Skip' | Perso j'étais en stress total, j'ai fait de la merde tout le long mais j'ai quand même chopé les 4A |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 9000km en 8 ans, je suis pas certain que l'entretien a été super suivi --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 12:00:47 ![]()
|
charli323 | Chuter en VTT A terre, sentir que l'épaule n'est plus du tout a la bonne place Qu'elle se remette toute seule Avoir envie de gerber tellement tu as mal
|
Skip' |
Tiens Hyptnos s'est acheté un faz ? Message édité par Skip' le 30-08-2011 à 12:03:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2011 à 12:10:10 |
tarheel |
|
tarheel |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|