| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:09:59 ![]() ![]() |
django |
django | http://www.leboncoin.fr/motos/221506101.htm?ca=22_s
mais en remplaçante de la div why not Message cité 3 fois Message édité par django le 28-08-2011 à 17:14:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A quelques 300€ prés si --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
mais c'est chère et négociable Message cité 3 fois Message édité par django le 28-08-2011 à 17:20:36 |
khariboo | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:20:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-08-2011 à 17:21:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tarheel | oops, j'avais pas vu la boulette, c'est 250 en fait haha
|
Message édité par wade le 28-08-2011 à 17:23:36 |
tarheel | un peu trop grosse à mon goût, je pense que je vais rester sur vstrom ou versys. Et toi tu as quoi? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le mec il a acheté la moto avant d'avoir le permis Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 28-08-2011 à 17:29:17 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
avec un retrait on peut conduire une 125 ? il me semblait que le seul truc qu'on pouvait conduire c'était un 50 ?? Message édité par nekromanttiK le 28-08-2011 à 17:31:07 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! | Il faut un permis pour conduire une moto ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je sais pas t'en a un toi ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django | Toute propre, reste plus qu'a faire l'annonce sur le coincoin Message cité 3 fois Message édité par django le 28-08-2011 à 17:32:52 |
django |
|
H3L0 |
edit : si t'as ce genre de budget, t'as pas envie de passer à quelque chose de moins moant compliant / plus rigoureux? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-08-2011 à 17:38:56 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les zéssais ça va se lancer (si quelqu'un a un svs en rp, je veux bien l'essayer), l'achat va attendre mon prochain bulletin de salaire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kunoeil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
|
lba_gege |
seu M 41 |
saba93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-08-2011 à 18:56:00 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bah moi non plus c'est juste qu'il rempli le pv sur son bazar à écran tactile, tu signes et ça te l'envoie ensuite, j'imagine que ça change rien à part que c'est traité plus vite Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 28-08-2011 à 18:59:10 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant