| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:17:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | Dites, si vous avez des itinéraires du morvan je suis preneur (avant 21h30 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
marcoluni RAS |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:57:24 ![]() ![]() |
d'ailleurs suffit de regarder la carte pour s'en rendre compte... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-08-2011 à 20:05:47 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré | La petite balade de ce matin avec Carbon'R --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! | Par contre pas de pullmoche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un petit peu, je vais juste passer plus au nord que la boucle mais c'est le morvan tout de même --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt | Salut moants, |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 27-08-2011 à 20:38:17 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
Et merde Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 27-08-2011 à 20:54:38 |
Pas mal du tout ça, je vais prendre ce RB à partir de la ou y'a pu d'autoroute --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure | rentré de la balade avec les gens du forum dont j'avais parlé ce matin, c'était bien sympa --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PeNNeR |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tr3nt |
tr3nt |
Message édité par gamer-fou le 27-08-2011 à 21:26:11 --------------- Music is the most high! |
La maniabilité c'est pas seulement pouvoir faire un demi tour sur la largeur d'une route normale, genre ma bécane a un rayon de braquage de merde, pourtant elle est très maniable. Facile à balancer d'un virage à un autre si tu préfère --------------- - Toujours plus - |
Perso j'enverrais pas 1500€ à un inconnu sans bonnes garanties --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant