JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
xdc360 Rond point expert... | gamer-fou a écrit :
je t'assure qu'en terme de maniabilité, y'a autant de diff entre un gros cube et une 125 qu'entre une 125 et un vélo
après ptet qu'à toulouse t'as pas le même genre de problème, mais à paris c'est vraiment pratique de pouvoir passer dans un trou de souris et de pouvoir tourner dans un mouchoir de poche 
|
Je vais très peu en ville. Et le FZ6 tourne bien, je serais en street par ex, ce ne serait pas la même histoire !
nekromanttiK a écrit :
quand je disait pourrir, c'était dans les sens user les consommables, pas spécialement la pourrir esthétiquement.
|
nekromanttiK a écrit :
Je te rejoins sur ce point par contre.
C'est là qu'intervient le scooter après, on aime ou on aime pas la position, le style.
|
Essayé une fois, un Xmax de mémoire, j'ai bien cru mourir...
nekromanttiK a écrit :
un train de pneus pour un scoot c'est dans les 80-100€ et les plaquettes j'en ai eu pour moins de 20 euros pour les deux roues, et le sur le X9 c'est double disque devant , on n'est pas dans les même prix que pour une moto.
Mais je comprends ton point de vue.
|
Pneus gratos, plaquette 70e tous les 35000 à l'avant, 35e tous les 6/80000 à l'arrière (estimation, j'ai encore celles d'origine), vidange à 60e avec de la 300V, ça va niveau entretien
Et une seule assurance à payer ! Une seule place prise dans le garage  ---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
|